| L'Orphelin. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akitsuki Yamato Nouvel(lle) élève
| Sujet: L'Orphelin. Jeu 3 Jan - 3:06 | |
| Akitsuki arriva bagages à la main. Il espéra que quelqu'un serait là pour l'accueillir mais il n'y avait personne. Il regarda et aperçut à côté de l'entrée un banc. Il s'y assit, posa ses valises à côté de ses pieds et attendit. Il repensait à son père... Désormais son défunt père. C'était une bien triste histoire qui arrivait là à Akitsuki mais c'était comme ça que cela devait arriver et pas autrement. Il repensa à une phrase que lui avait dite son père :
" Si je meurs avant la transplantation, promets-moi de ne pas être triste trop longtemps... "
C'était ce qui était arrivé. Et Akitsuki déprimait depuis plus de deux mois. Alors il décida qu'il allait arrêter d'être triste et maussade...
Et il attendait. | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: L'Orphelin. Jeu 3 Jan - 3:12 | |
| Neikitsu s'essaya a la technique de l'araignée, d'un fil accroché au plafond, il descendit la tete à l'envers, juste a coté de celle du nouveau
bouh ! =3 | |
|
| |
Setsuko Chikako Eleve Familier
Nombre de messages : 175 Age : 32 Âge : 15 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: L'Orphelin. Jeu 3 Jan - 3:15 | |
| Setsuko, les bras ballants, arriva en traînant les pieds, une mine affreuse tâchant son visage de tristesse.
Elle se redressa lorsqu'elle vit les autre et fit mine d'être la personne la plus joyeuse au monde ! Bien sûr, n'importe quelle personne sensé pourrait remarquer que les traits de la pauvre fille sont faux et qu'elle renferme une profonde douleur.
Regardant le renard accroché au plafond, elle dit, d'un ton qui se voulait joyeux :
"- Bonjour, vous deux =)" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Orphelin. Jeu 3 Jan - 3:17 | |
| Aky' presque endormi sur le banc attendait encore xD Tout à coup un jeune homme vint faire Spiderman à côté d'Akitsuki...
AAH O__O Tu... Vous m'avez foutu une de ces trouilles o_o
*respiration accélérée*
Puis il vit arriver une jeune fille.
Euh, bonjour =) Moi, c'est Akitsuki ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 32 Âge : 15 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: L'Orphelin. Jeu 3 Jan - 3:20 | |
| Set-chan, quelque peu agacée par le comportement de Neikitsu, lui colla un gros coup d'poing dans la tête comme l'aurais fait Sakura de naruto shippuden ^w^ !!
Elle s'assit à côté de Aky-kun et lui serra la main.
"- Moi c'est... Setsuko =)"
Elle venait de se souvenir de son prénom... Elle en avait changé tellement de fois depuis son départ ! La fuite... Se cacher... Revenir sur ses pas... Tout ça était finit =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: L'Orphelin. Jeu 3 Jan - 3:28 | |
| le fil se décrocha et il tomba sur la tete, 5 minutes d'inconscience, pusi il se releva
urghf... que ? enchanté je suis Neiki ! =3
dit il en se frottant son gros bleu sur sa joue | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Orphelin. Jeu 3 Jan - 3:43 | |
| Enchanté vous deux =)
Depuis combien de temps vous êtes ici? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Orphelin. Jeu 3 Jan - 3:52 | |
| Setsuko poussa un profond soupir...
"- Disons... Depuis très longtemps et en même temps depuis ... Jamais '^_^..."
Elle fit un sourire des plus pâles... Rien que d'y repenser clairement quelques instants lui faisait perdre tous ses moyens...
Il larme discrète coula le long de sa joue... | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: L'Orphelin. Jeu 3 Jan - 5:15 | |
| Kama' se baladait encore et encore un peu partout dans le pensionnat....Eh oui,elle s'ennuyait encore.Elle s'ennuyait souvent et puis bon.Des voix résonnaient quand elle descendait les escaliers.Elle partit voir dans le hall et elle vit des gens.Alors Kama' decida d'aller faire leur rencontre.
Hello tout le monde n.n
Ho,salut Neiki ^^
Je suis Kamashi,pour ceux qui me connaissent pas n.n | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Orphelin. Jeu 3 Jan - 5:20 | |
| Aky ne comprit pas ce que voulait dire Setsuko et il vit arriver une autre fille qui apparemment se nommait Kamashi.
Enchanté, moi c'est Akitsuki Yamato mais t'peux m'appeller Aky ou Aky-kun =D | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: L'Orphelin. Jeu 3 Jan - 5:25 | |
| Hoow d'acc n.n
On m'appelle souvent Kam', Kama ou Kama-chan
Enfin appelle moi comme tu veux n.n
Elle voulu se retourner pour regarder un peu autour d'elle,quand elle vit le soleil par une fenêtre,elle éternua
ATCHOUM!!! >o<
Hoow déso' mais j'éternue quand je vois de la lumière u.u" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Orphelin. Jeu 3 Jan - 5:31 | |
| D'accord Kama' =D
Tout d'un coup, Kamashi éternua et Aky se reçut un peu de bave sur la tête x] Il s'essuya avec un mouchoir et en tendit un à Kama.
T'en veux un? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Orphelin. Jeu 3 Jan - 5:33 | |
| Elle parla la main devant son nez et sa bouche.
OUPS,sorry u.u"
Euh vii je veux bien ^^'
Elle prit le mouchoir et se moucha u.u"
Merci...
Bon ben pour l'instant tu nous vois que nous mais le pensionnat à besoin d'une réanimation n.n" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Orphelin. Jeu 3 Jan - 5:38 | |
| Aky rangea sa main =) Elle écouta Kama-chan...
Ah oui? Pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Orphelin. Jeu 3 Jan - 5:41 | |
| Bah parce que ya presque personne mais je vois des personnes qui reviennent donc sa va ^^'
Et elle soupira sans raison.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Orphelin. Jeu 3 Jan - 5:45 | |
| Oh je vois... =) Et toi Kama' t'es là depuis longtemps? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Orphelin. Jeu 3 Jan - 5:53 | |
| Ha oui,depuis un moment n.n Je m'ennuie presque tout les jours,c'est énervant un peu.On va dire que je connais certaines personnes mais j'ai jamais rien a dire ^^' 'Fin bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Orphelin. Jeu 3 Jan - 5:55 | |
| Il sourit =) Tu veux bien m'faire visiter ? n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Orphelin. Jeu 3 Jan - 10:09 | |
| Set-chan se mit face à Kamy-chan ( xD )
"- Watashi mo !"
[ Mwa aussi !]
"- ça fait longtemps que je suis pas venu ^_^' J'me souvien de rien sauf ma chambre O-O"
[HJ : C'est SooZ hein ^_^"] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Orphelin. Jeu 3 Jan - 10:23 | |
| [HJ: Ah ban ? 'T'avais pas reconnu xDD]
*En face de Setsuko xD*
Ha xD Moi je me balade un peu partout et puis bon voilà x) Et je m'ennuie surtout xD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Orphelin. Jeu 3 Jan - 11:20 | |
| Setsuko, pour faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes alors que ce n'était pas le cas, sautillait partout l'air heureuse !
"- Visite visite visite !! =D" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Orphelin. Jeu 3 Jan - 12:33 | |
| il se décida à les suivre en se mettant sur les gardes pour eviter les coups ( xD )
Je peux venir ? =x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Orphelin. | |
| |
|
| |
| L'Orphelin. | |
|