| Reviens et se balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Reviens et se balade Jeu 27 Déc - 8:10 | |
| Sa faisait un moment quie Kama n'était plus ici donc elle decida de prendre l'air avec son perroquet,Choco
C'que c'est vide ici =o=
Bah évidemment,si tu venais plus souvent
.....Ouais mais bon c'est pas de ma faute si je m'ennuie quoi >o<
Sa va hein pas besoin de t'énerver >o<
....Bon en attendant que quelqu'un arrive je vais aller m'assoir sur un banc
Et elle partit s'assoir sur un banc.
| |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Reviens et se balade Jeu 27 Déc - 15:48 | |
| attrape choco et lui gratte le ventre
wouf !
arrive en courant
furet-chaaan, t'as pas vu Imuy ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Reviens et se balade Ven 28 Déc - 4:45 | |
| Ha saluut Neiki ^o^Heu nan je sais pas je l'ai pas vu^^' D'ailleur où est Choco ?
Au s'cour chui là mowa >o<
Tiens,je te cherchais ^_^ Et Imuy est là aussi =} | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Reviens et se balade Ven 28 Déc - 8:03 | |
| Hello hello les gens !! Et oui, Kyo' arrive toujours au bon moment Elle fit une bise rapide à Neiku et ébouriffa les cheveux de Kamashi.Kamachaaaaan =D Ça f'zait longtemps diiis donc =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens et se balade Ven 28 Déc - 8:41 | |
| Elle regarda Kyo'...
Salut =D Oui sa fesait un moment quand même^^ Sa me rappelle des souvenirs...*-*
...Et elle se recoiffa
C'était bien avant,le passé est toujours bien n_n
Enfin sa dépend ce qu'on a vécu x) | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Reviens et se balade Sam 29 Déc - 1:40 | |
| il s'assit sur le banc sans se preoccuper du pov' perrocquet
mais au faite, qu'est-ce que tu faisait toute seule ici ? o.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens et se balade Sam 29 Déc - 4:01 | |
| J'étais pas toute seule x3 J'étais avec Choco ^^'
Et puis comme sa fesait un moment que j'étais pas venue j'attendais dans le parc voir si y'avait quelqu'un et sa marche apparament =D
Hééé ho on m'oublie ? >o< Ya toujours le toutou qui me saute dessus >o<
Heuuuh...Hé hé xD Je vais te laisser jouer avec lui hein n_n
Hoo noon sauve moi >o<
Non non,je vais te laisser jouer avec lui je te dis
T__________T | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Reviens et se balade Sam 29 Déc - 4:32 | |
| "- Ça marche mieux que tu ne le pense Kama-Chewiie " Yumi se précipita vers Kamashi et lui la serra fort dans ses bras"- Euh .. Ahem .. Hoyo .. =O Tu sais que t'a grandi Kama ? ==' " En effet, d'après les souvenirs de Yumi, elle faisait largmeent une tete, voir une tete et demi de plus que kama , là elles n'avaient plus que 5 ou 6 centimètres d'écart =O"- Et ton frère comment y va, tu le sais toi ? " Yumi s'ettona elle-meme en parlant avec tant de fluidité et de naturel de Shintaro mais ça lui semblait assez positif comme comportement . Elle n'oublia pas ses Renards préférés, collant un bisou sonore sur le front de Neikitsu, son Chérubin et chatouillant le poil d'Imuy à qui elle avait, en quelque sorte, donner son nom .
Pour finir elle appuya avec la paume de sa main sur la tete de sa cousine, ébouriffant ses cheveux . Elle lui fit quand meme la bise parce que sinon bah .. c'était pas poli >< ."- Alors ça va ti bien la life Neiki-kun ? Kyo .. avoue tu a raccourci toi meme ta jupe d'uniforme elle est plus courte que la mienne ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens et se balade Sam 29 Déc - 4:49 | |
| Hooy Yumi ^^ 'Contente que sa marche xD
Ah bon j'ai grandi ? Je vois toujours pas de différence,je me sens toujours petite u__u [T-T]
Mon frère ? A mon avis il va bien,je sais qu'il vient pas trop lui non plus enfin bon ^^'
Je sais que tu penses très fort à lui <3 | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Reviens et se balade Sam 29 Déc - 5:59 | |
| "-Ouais j'te jure t'a bien pris deux centimètres entre ( et 10 centimètre ! Rooh et puis ci bien d'etre pitite !! tu verra un jour tu seras grande comme Ayako et là ce sera un autre complexe " Yumi ne jugea pas necessaire de préciser que le cas ' Ayako ' associer a complexe n'était qu'une pur coincidence et non une association d'idée préméditée ( )"- En effet j'y pense mais bon .. j'dois avouer .. que .. J'ai décidé que son souvenir ne serait pas là pour me gacher la life Donc je le nem mais .. discraitement pas besoin d'en faire une maladie dépressive =O " Et oui c'est a ces paroles-ci que l'on pouvait constater que Yumi s'était décidé a murir XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens et se balade Sam 29 Déc - 6:22 | |
| Oui je vois...^^'
Un moment,Kama ne savait plus quoi dire u__u
C'était peut-être normal...A moins qu'elle s'ennuie comme d'habitude =__=
Ou sinon elle avait plus rien a dire....
Elle observa le ciel un instant,en pensant au passé.Elle s'était beaucoup amusé mais maintenant le pensionnat était presque vide et elle ne voyait pas de nouveau.
Elle réfléchissa un moment et lui vint une idée simple
Et si on allait faire un tour et manger des glaces ? ^o^ | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Reviens et se balade Sam 29 Déc - 7:31 | |
| Oui bon j'avoue j'ai raccourci a jupe. T-T Mais seulement de 5 centimètres ! *o*
Je m'excuse de la crétinement crétinerie crétine de Kyoko U_U
Bonne idée ! *O* Pour les glaces chuis toujours prête è.é | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens et se balade Sam 29 Déc - 7:35 | |
| Yeah moi j'aime les glaces *-*
Moi aussi je veux une glace mais ya tujurs euuh enfin le truc sur mowa >o<
C'est pas un truc,c'est Imuy u__u Et je t'ai dis il joue avec toi xD
Oui mais je pouvais pas savoir son nom >o< Je veux une glace T____T
Tu devras attendre alors =}
J'aime pas attendre T___T
Rah là là =o= *Ce qu'il peut être têtu defois =___= Et puis de toute façon moi aussi j'aime pas attendre >3<* | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens et se balade Sam 29 Déc - 11:05 | |
| vouééé j'ai tout prevu !! ptit tour de magie: fais apparaitre une dizaine de glaces doubles de tous les gouts
prend choco par le coup sans lui faire mal et l'amene devant sa glace
tiens c'est vrai kyo' quand tu marche on voit ton ... enfin bref n_n"
grand sourire innoncent
qui veut des glaces ? =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens et se balade Sam 29 Déc - 12:09 | |
| regarde sa glaceMerci c'est trop gentil *-*
Regarde Neiki avec les gros yeux brillants
Moi moi j'en veux une *-*
Et après on ira faire un tour =D
Et puis je veux bien faire un pique-nique aussi =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens et se balade Sam 29 Déc - 12:22 | |
| la glace apparu dans la patte du furet
regallez vous, la maison qui paye =3
attache la glace au cou du choco pour eviter que ca tombe et pour qu'il puisse manger sa glace en penchant sa tete
il lecha la glace de choco
tape du pied par terre et un pique nique apparu, sans assietes !
rah mince, encore raté >.<
il tapa deux fois, au premier coup, le pique nique disparut et le deuxieme, il réapparut avec assiete et verre complet
ca a marché =DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens et se balade Sam 29 Déc - 12:27 | |
| Vouaaah *-* Merci pour la glace =D
Et apprends moi à faire de la magie *-*
C'est trop cool =DDD
Crunch,miam miam *douleur au ventre* Bouhouhou mon ventreuh T-T
T'as dû manger trop vite =]
Je vais mourir
Roh là là toi alors u__u Prend Choco dans ses bras et lui fait un gros câlin
ZzZzZz.....
Okéé...xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens et se balade Sam 29 Déc - 12:34 | |
| wouf wouf =( *mon jouet, rendez moi mon jouet !*
il prit une place sur le tapis de picnique rond
la magie eh ? ... c'est dur, jrate souvent mes tours, et puis c'est tres dangereux regarde
lève son foulard qui cache plein de bleu et de bobos a sa tete
ca c'est quand jcrois que c'est des faux mur que j'ai installé et que en faite c'est des vrais et comme jcourt vite jme fait... mal.
ca te tente toujours la magie ? =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens et se balade Sam 29 Déc - 12:42 | |
| Ouille ^^'
Sa me tente encore un petit peu =D
Elle s'installa à son tour,avec Choco sur les genoux,sur une des places du pique-nique
Sa me tente un peu parce que je suis déjà maladroite et je me suis cogné sur un arbre et une porte xD
Et je suis tombée plusieurs fois u__u | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens et se balade Sam 29 Déc - 12:53 | |
| le tour le plus facile c'est de traverser le mur mais faut s'y connaitre en fabrication d'objet
sinon jte conseille la disparition, mais ca c'est assez dur a cause de la maitrise
ou alors l'apparition d'objet, mais les objets les voulu sont les plus compliqué a avoir
se gratte la tete et en sors une rose
tiens spour twa | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens et se balade Sam 29 Déc - 13:03 | |
| Ooh ci mignon merci Neiki n_n
Elle lui fit un petit câlin (par amitié hein xD)Et elle sentit la rose
Hmm....Elle sent bon =D
ZzZzZz
*soupiir* Je sais jamais quoi dire après xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens et se balade Sam 29 Déc - 13:29 | |
| fais apparaitre du gateau et l'enfonce dans la bouche de la grenouille
mais quand tu sais faire ca, c'est utile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens et se balade Sam 29 Déc - 13:37 | |
| S'étouffe et recrache tout >o<
T'es fou ou quoi ?
Ban bah j'ai du gateau partout maintenant hein u__u
Elle enleva toute la crème qui était sur son visage
Rah là là....
N'empêche qu'il avait bon goût ce gateau ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens et se balade Sam 29 Déc - 13:41 | |
| fait maison, encore un truck a mwa ^^
il fit apparaitre des serviettes
tiens pour t'essuyer =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens et se balade Sam 29 Déc - 13:47 | |
| Merci ^^'
Elle se leva et fit tomber Choco sans s'en rendre compte
Ouilleeuh fais attention >o<
Excuse moi mais j'avais oubliée ^^'
Mouais mouais....Vole et se perche sur un banc
S'essuie de la tête aux pieds et se réassoit
Bon je sens le gâteau mais ça va ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviens et se balade | |