| Un bon mois après l'arrivée d'une nouvelle nommée Swann[...] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kane Swann Nouvel(lle) élève
| Sujet: Un bon mois après l'arrivée d'une nouvelle nommée Swann[...] Ven 14 Déc - 12:06 | |
| Un bon mois après l'arrivée d'une nouvelle nommée Swann, une jeune fille se demandait comment le pensionnat de sa soeur était, elle redressa les bijoux de sirène, la tête sur les épaules, devant la porte d'entrée se trouvait ... la jeune fille, vraiment très extravagante, très jeune pour aller dans un pensionnat, une fille de 11 ans.
Elle inspira pendant longtemps et expira très vite.
*Me voilà, ma chère soeur que je ne connais pas encore !*
Elle ouvrit grand la porte, le soleil lumineux entrant dans le pensionnat sombre. (HJ: Jolie jolie la phrase à mon avis ^^' !)
Je ... Tout en avancant (HJ :[...] Garcons, gare aux co*s, qui perdent leurs cédilles ![...]) avançant. L'ambiance du pensionnat lui donna un tournis bizzare; elle s'évanouit. | |
|
| |
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Un bon mois après l'arrivée d'une nouvelle nommée Swann[...] Sam 15 Déc - 12:09 | |
| Meiko se balladait dans les couloirs du sinistre pensionnat , quand elle apercut soudain une très jeune fille qui s'evanouissait. Alors , elle coura la rattraper. Tu ... Tu va bien ? é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon mois après l'arrivée d'une nouvelle nommée Swann[...] Dim 16 Déc - 6:24 | |
| Mmmh ... Merci ... *bwuzwur ...
Kane se frotta la tête, et répondit :
Moui ... Enfin non, j'veux juste de l'aspiriiiiine ...
Elle se releva, prit sa valise et regardait bien dans tous les coins du hall du pensionnat si il n'y avait rien qui lui avait "donné" ce "malaise".
*Bwuzwur : Bonjour | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Un bon mois après l'arrivée d'une nouvelle nommée Swann[...] Dim 16 Déc - 6:59 | |
| Je vais voir si je peux trouver de l'aspirine mais jte promet rien n.n' Attend moi une minute.
Elle lui indiqua des bancs pour qu'elle s'assoie, puis partit a l'infirmerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon mois après l'arrivée d'une nouvelle nommée Swann[...] Dim 16 Déc - 8:04 | |
| Kane s'assoit à l'endroit magnifiques, dépourvus de leur suuubliiime peinture blanche, les bancs. Elle sortit son magnifique Sony Ericson (hey oui, pour garder contact avec ses parents sans La Poste) et écrit un SMS à sa mère pendant que Melle Oshimaki Meïko alla chercher de l'aspirine à l'infirmerie. Celui-ci (le SMS) racontait : Salut ! Il fait beau et chaud ici, tellement que le pensionnat frais m'a donné la nausée (sais pas trop ce que ça veut dire mais j'crois c'est le tournis non ?). Je suis bien arrivée donc, mais je n'ai pas trouvé ma soeur. Pourras-tu me donner son prénom pour que je la trouve plus facilement s'il te plaît ? Merci maman de m'avoir laissée ici ! Je me sens déjà bien dans ce pensionnat, j'ai rencontré à mon entrée aussi une jeune fille qui s'appelle Meïko Oshimaki et je la trouve très sympathique et jolie en plus ! A bientôt, tu me manque déjà !
Elle se disait que se serait plutôt une lettre plus qu'un SMS (elle avait raison !) mais l'envoya quand même et rangea son magnifique Sony Ericson (noir avec truc pour prendre les photos derrière). | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon mois après l'arrivée d'une nouvelle nommée Swann[...] Dim 16 Déc - 9:22 | |
| Meiko revient avec un verre d'eau et de l'aspirine qu'elle donna a la jeune fille.
Au fait , je t'ai pas demandé : Comment tu t'appelle ? ^^ Lui demande t-elle en souriant.
Elle s'assit a côté d'elle et l'observa longuement.
Tu me rappelle quelqu'un tu sais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon mois après l'arrivée d'une nouvelle nommée Swann[...] Mer 19 Déc - 0:41 | |
| Heu ... Je m'appelle Kane, Kane Swann ... J'ai 11 ans ... et ...
Kane se demandait en buvant son verre et d'aspirine que voulait-t-elle dire " Tu me rappelle quelqu'un tu sais ?" Ces mots résonnaient dans sa tête ...
Et toi ? Comment t'appelles-tu ?
Elle se demandait aussi si elle allait lui révéler son secret (que je n'ai pas conté dans l'histoire) ... | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Un bon mois après l'arrivée d'une nouvelle nommée Swann[...] Mer 19 Déc - 6:22 | |
| Yumi trouvait ses cheveux bleus .. trop bleu, en se levant ce matin là, elle s'était posé de droles de questions, des questions existencielles qui lui parraissait si superficiel avant . Ou peut etre était-ce maintenant qu'il fallait que la jeune fille se rende compte qu'elles étaient superficielles . Yumi se troua affreusement bete de se préoccuper ainsi de ces cheveux, ils avaient toujours était bleu, et meme si c'était du a une erreur de la nature, jamais ça n'avait été un problème . il n'y avait donc pas de raison que ça en soit un aujourd'hui .
Secouant sa tete de part et d'autre, cherchant a faire cesser son imbécilité et son incertitude momentanée, elle sortit de sa chambre . Prendre l'air était souvent conseillé .
Cela faisait quelques jours, voir des semaines qu'elel nétait pas sortie .. ça en devenait maladif, elle ne savait plus ce qui se passait dans le pensionnat et elle le trouva plus .. sombre qu'avant .* Mes cheveux bleus font tache sur ce décor moitié sinistre moitié sobre * Elle se fit taire elle-meme . quelle polémique intérieur pour ses cheveux ! .
Mais Yumi parvint a oublier ses cheeux, au moins pour un moment d'une durée non délimitée, oui car en traversant le hall d'entrée, quelque chose d'insolite s'y trouvait, ou plutot quelqu'un, non deux quelqu'un ."- Meiko ? Oh meiko ! " L'autre jeune fille lui était inconnue, elle avait les cheveux terne et la couleur de ses yeux semblé passée, mais malgré tout elle avait quelqu chose d'attrayant et Yumi était du genre plutot sociable .."- Bonjour " elle ponctua la fin de cette brève salutation d'un sourire ."-J'imagine que tu es nouvelle Bienvenue chez nous .. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon mois après l'arrivée d'une nouvelle nommée Swann[...] | |
| |
|
| |
| Un bon mois après l'arrivée d'une nouvelle nommée Swann[...] | |
|