Kane Swann Nouvel(lle) élève
| Sujet: Melle la jeune soeur de Melle Emira : Kane Ven 14 Déc - 10:21 | |
| Nom : Swann Prénom : Kane (se prononce Kanè) Âge : 11 ans Lieu de naissance : Corée du Sud Passé/Histoire [ 4 lignes minimum, OBLIGATOIRE ] :Cela paraît incroyable, mais Kane est née en Corée du Sud, elle n'est pas née à St Peterbourg comme sa soeur, mais 3 ans après la naissance d'Emira (c'est à dire, l'âge auquel Emira eu ce choc mortel et qui en sortit presque indemne), leur mère déménagea en Corée du Sud, d'où naquit la petite Kane. Elle apprit plus tard qu'elle avait une grande soeur, et qui fut triste de ne pas la connaître encore. A 11 ans, elle réussi à persuader sa mère d'aller au Pensionnat Freeso, où logeait Emira en ce moment. Elle fut partie, au moins 1 mois après qu'Emira fut admise. Caractère du Personnage [ 2 lignes minimum ] :Kane est à demi sérieuse et à demi amusée, elle s'acharne sur son idée quand elle en a une "superbe", et peut durer des années à essayer de persuader quelqu'un. Elle est plus joyeuse et moins timide que son aînée. Physique du Personnage [ 2 lignes minimum ] :Elle ne ressemble pas à sa soeur, a les cheveux longs, bruns très clair, mais a les mêmes yeux qu'elle, a un visage toujours chaleureux. Elle s'habille un peu "fun" et porte toujours un accessoire extravagant (ici, bijoux de sirènes). _____________ As-tu déjà un autre compte ? [ Si oui precisez lequel ] : Ouii ! Devineeeeez ! ... (suspence) ... N'Emiraaa ! D'où ou grâce à qui connais-tu ce forum ? : Bah allez voir ce lien c'est la même réponse puisque c'est la même personne : https://pensionnat-freeso.1fr1.net/presentation-f2/emira-swann-nouveau-style-t1550.htm#49037 | |
|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Melle la jeune soeur de Melle Emira : Kane Ven 14 Déc - 11:20 | |
| No problem RP tout de suite ;O Si les vraies admins se manifestent, elles peuvent dire ce qu'elle veulent, mais ta fiche est OK :D | |
|
Emira Swann Nouvel(lle) élève
Nombre de messages : 40 Age : 27 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Melle la jeune soeur de Melle Emira : Kane Dim 16 Déc - 7:46 | |
| Je reviens avec Emiira !! Bon ok ce message sert à rien -_-' | |
|
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Melle la jeune soeur de Melle Emira : Kane Dim 16 Déc - 7:47 | |
| Tu garde pas ton autre compte ? | |
|
Emira Swann Nouvel(lle) élève
Nombre de messages : 40 Age : 27 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Melle la jeune soeur de Melle Emira : Kane Dim 16 Déc - 7:49 | |
| Beeeeh si ... mais je joue 'vec les deuuux ! | |
|
Meiko Oshimaki Eleve Familier
Nombre de messages : 772 Age : 33 Âge : 16 ans je crois o_O Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante. Petit(e) ami(e) : Plus maintenant. ^^ Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Melle la jeune soeur de Melle Emira : Kane Dim 16 Déc - 7:54 | |
| | |
|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Melle la jeune soeur de Melle Emira : Kane Mer 19 Déc - 0:03 | |
| Hey ma choupete .. regarde qui voilà .. The vrai Admin en personne Bon bien sur la fiche est okay, je verrouille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melle la jeune soeur de Melle Emira : Kane | |
| |
|