| Quelques longueurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Quelques longueurs Ven 16 Nov - 10:48 | |
| Le pensionnat étant vide, Naïko voulait se défouler et se détende a la fois! Quoi de mieux que la natation! Il rentra se déshabilla dans les vestiaires prit sa douche et plongea en maillot dans la piscine! Il commenca a faire quelques longueurs et des plongeons | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Quelques longueurs Ven 16 Nov - 11:35 | |
| Pfiouu.. Plus de Eichi a nouveau... Kyoko était en manque de sexe déprimée [ 8D ]. Elle décida d'aller à la piscine, juste pour barboter. Elle arriva, se mit en maillot, prit aussi des lunettes, et se mit à l'eau, sans remarquer Naiko. L'eau était claire, comme d'habitude. On ne voyait pas le fond. Juste une personne qui nageait vers elle.. à toute vitesse. | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Quelques longueurs Ven 16 Nov - 11:53 | |
| Naïko nageait la tête sous l'eau et s'approchait en nageant de Kyoko (qu'il ne connait pas) sans faire attention, il arriva tout près, sortit la tête pour respirer et arreta son mouvement pour ne pas bousculer Kyoko
Ah... Bonjour
Recula un peu
Excuse moi j'ai failli te rentrer dedans ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Quelques longueurs Dim 18 Nov - 3:46 | |
| [ bah si il la connait XD ]
Kyoko eut l'air surprise. Une nouvelle tête ?
Tiens... Bonjour ! ^^ Tu es n..
Tout d'un coup ça fit " tilt ! " dans sa tête
Naiko ? =O
Bien sûr, elle voulait dire " nouveau " mais avec un eu de chance il ne s'en rendrait pas compte XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques longueurs Dim 18 Nov - 3:53 | |
| [ah bon? m'en souvies plus XD] Oui Naïko c'est ca =D
Et toi... Kyoko?
Dit-il a demi sur en se egrattant derriere la tête!
Bon sinon excuse moi j'ai failli te rentrer dedans =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques longueurs Dim 18 Nov - 4:42 | |
| [ Diane ça te dit quelque chose ? Nan quand même tu dates de moins.. enfin t'es revenue après son changement de nom nan ? ] Ouiii bravo ! Tu as gagné le droit de rejouer ! n_n Elle lui ébouriffa les cheveuxOh pas grave, moi aussi j'ai failli faire quelques morts dans ma vie ! n_n XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques longueurs Dim 18 Nov - 5:14 | |
| [Euh vaguement XD]
On rejoue? lol
Naïko en voyant ses cheuveux n'essaya même pas de les recoiffer, peine perdu XD
Quelques morts ? o_o
Rassuré...
Naïko se gratta derrière la tête, regarda Kyoko, lui lança de l'eau et partit en nagenat en vitesse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques longueurs Dim 18 Nov - 6:45 | |
| Arrgwbwouaa...
Ceci veut dire que Kyoko a de l'eau dans la bouche XD
Bloug.. attends !! J'vais pas te tuer !
Elle nagea, rapidement, vers Naiko, sans réussir à le rattraper. Pourtant, quand il arriva à l'autre rebord, elle sauta, et le coula :
Mwuhahaha ! Là je vais faire un VRAI mort ! è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques longueurs Dim 18 Nov - 7:01 | |
| Naïko était sous l'eau, noyé par Kyoko, il lui attrapa la jambe et la coula a son tour Niark :p Bon on va pas passer l'aprèm a se couler xD [XD la signature, : • Perverse • ø mais juste un peu ø Mdr] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques longueurs Dim 18 Nov - 7:20 | |
| [ oui je sais n_n XD ] Blouug.. Kof kof ! Tu as.. kof.. raison n_n J'ai beaucoup entendu parler de toi, mais je t'ai pas beaucoup beaucoup parlé.. ^^ Enfin.. pas mal, mais bon voilà kwa >< XD T'étais passé où ? =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques longueurs Dim 18 Nov - 10:29 | |
| Euh... j'ai pris quelques petites vacances... on peut dire ca comme ca ^^ [La vérité c'est que ma mère avait enlevé Internet XD] Bon ou c'est qu'on va ? Vu que je me souviens plus beaucoup du pensionnat! [Ca veut dire crée un autre sujet stp ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques longueurs Dim 18 Nov - 10:45 | |
| Okay ^^
Elle sortit de la piscine, prête à suivre Naiko.
[ tu le crée toplé ? J'ai la flemme ç__ç ^^' ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques longueurs Dim 18 Nov - 10:50 | |
| Sortit aussi de la piscine, poussa légèrement Kyoko et dit :
Passe devant
[Nan trop la flemme en plus j'ai fait celui la]
Naïko se dirigea vers les vestiaires et prit sa douche! Ensuite il prit ses affaires et partit se changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques longueurs Dim 18 Nov - 12:08 | |
| [ oké je crée le sujet demain , là je fais que passer n_n ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques longueurs | |
| |
|
| |
| Quelques longueurs | |
|