| Quelques longueurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Quelques longueurs Ven 16 Nov - 10:48 | |
| Le pensionnat étant vide, Naïko voulait se défouler et se détende a la fois! Quoi de mieux que la natation! Il rentra se déshabilla dans les vestiaires prit sa douche et plongea en maillot dans la piscine! Il commenca a faire quelques longueurs et des plongeons | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Quelques longueurs Ven 16 Nov - 11:35 | |
| Pfiouu.. Plus de Eichi a nouveau... Kyoko était en manque de sexe déprimée [ 8D ]. Elle décida d'aller à la piscine, juste pour barboter. Elle arriva, se mit en maillot, prit aussi des lunettes, et se mit à l'eau, sans remarquer Naiko. L'eau était claire, comme d'habitude. On ne voyait pas le fond. Juste une personne qui nageait vers elle.. à toute vitesse. | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Quelques longueurs Ven 16 Nov - 11:53 | |
| Naïko nageait la tête sous l'eau et s'approchait en nageant de Kyoko (qu'il ne connait pas) sans faire attention, il arriva tout près, sortit la tête pour respirer et arreta son mouvement pour ne pas bousculer Kyoko
Ah... Bonjour
Recula un peu
Excuse moi j'ai failli te rentrer dedans ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Quelques longueurs Dim 18 Nov - 3:46 | |
| [ bah si il la connait XD ]