Pierre Marie
| Sujet: pierre marie Dim 4 Nov - 2:48 | |
| Nom : Reffort Prénom: Pierre Marie
[b]Lieu de naissance : France
[b]Histoire : Trés fainéant, Pierre Marie à été placé dans ce pensionnat par ses parents. Il y est en punition car il ne travaille pas assez et prefere faire des bétises. Il faut le dresser [b]Caractère du Personnage Bavard et facetieux Pierre Marie s'est se montré serviable et bon cammarade [b]Physique du Personnage : Petit et maigrichon. Il est habillé trés classique par ses parents qui ne lui laisse pas le choix | |
|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: pierre marie Dim 4 Nov - 4:36 | |
| Il manque une partie du formulaire | |
|
Pierre Marie
| Sujet: Re: pierre marie Dim 4 Nov - 4:50 | |
| dsl j'avais pas vu i]A tu deja un autre compte ? NOn
[i]D'où ou grace a qui connais-tu ce forum ? Moteur de recherche | |
|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: pierre marie Dim 4 Nov - 13:06 | |
| Excuse moi mais il y a 4 lignes à l'histoire et 2 lignes au caractère et au physique Désolée j'dois paraitre un peu chiante, surtout que je suis même pas modo alors ¬¬ | |
|
Pierre Marie
| Sujet: Re: pierre marie Lun 5 Nov - 2:16 | |
| Dsl je peux jouer quand même ... | |
|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: pierre marie Lun 5 Nov - 5:53 | |
| Alors c'est a moi de décider si tu joue ou pas Et pourquoi est-ce que y'en a qui s'acharne a ne pas copier coller le formulaire, ça te ferait moins patienter avant d'etre accepter et moi ça m'embeterais moins, alors je te dmeanderais de ne plus poster tant que tu n'auras pas rempli le formulaire comme il fuat avec le bon nombre de ligne J'suis pas rigide et sévère hein .. mais bon c'est préférable s'il te plait - Code:
-
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Lieu de naissance :[/b]
[b]Passé/Histoire [ 4 lignes minimum, OBLIGATOIRE ] :[/b]
[b]Caractère du Personnage [ 2 lignes minimum ] :[/b]
[b]Physique du Personnage [ 2 lignes minimum ] :[/b]
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: pierre marie Lun 5 Nov - 7:11 | |
| Le reglement, ça sert à quoi d'après toi -____- C'est pas pour faire deco que je le sache ¬¬ | |
|