Pierre Marie
| Sujet: pierre marie Dim 4 Nov - 2:48 | |
| Nom : Reffort Prénom: Pierre Marie
[b]Lieu de naissance : France
[b]Histoire : Trés fainéant, Pierre Marie à été placé dans ce pensionnat par ses parents. Il y est en punition car il ne travaille pas assez et prefere faire des bétises. Il faut le dresser [b]Caractère du Personnage Bavard et facetieux Pierre Marie s'est se montré serviable et bon cammarade [b]Physique du Personnage : Petit et maigrichon. Il est habillé trés classique par ses parents qui ne lui laisse pas le choix | |
|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: pierre marie Dim 4 Nov - 4:36 | |
| Il manque une partie du formulaire | |
|
Pierre Marie
| Sujet: Re: pierre marie Dim 4 Nov - 4:50 | |
| dsl j'avais pas vu i]A tu deja un autre compte ? NOn
[i]D'où ou grace a qui connais-tu ce forum ? Moteur de recherche | |
|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: pierre marie Dim 4 Nov - 13:06 | |
| Excuse moi mais il y a 4 lignes à l'histoire et 2 lignes au caractère et au physique Désolée j'dois paraitre un peu chiante, surtout que je suis même pas modo alors ¬¬ | |
|
Pierre Marie
| Sujet: Re: pierre marie Lun 5 Nov - 2:16 | |
| Dsl je peux jouer quand même ... | |
|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres