Pensionnat Freeso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Freeso

Viens découvrir la peur dans ton propre pensionnat...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

MUAH HA HA HA HA... hem.

5 participants
AuteurMessage
Réami Ichinosé
Eleve Habitué(e)
Réami Ichinosé

Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne
Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'(

MUAH HA HA HA HA... hem. Empty
MessageSujet: MUAH HA HA HA HA... hem.   MUAH HA HA HA HA... hem. EmptyJeu 18 Oct - 13:21

- Oh. Ou chuis encore tombée ?

Déçue par le hall répugnant, Réami se demandait si elle aurait pas du rechigner un peu, essayer de convaincre ses parents de la laisser a son collège normal... Elle aurait pu faire une troisieme normale, finir le collège en beauté et commencer a travailler ! Mais non, il fallait qu'elle se retrouve dans un pensionnat miteux... Berk.

- Hey. Y'a pas des gens censé accueillir les nouveaux !? C'est quoi cette merde !?

[Hj : Pardonnez, Réami est vulgaire XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Mitsu
Admiin élève quii aiime pas les ordres
Yumi Mitsu

Féminin
Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !!
Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D )

MessageSujet: Re: MUAH HA HA HA HA... hem.   MUAH HA HA HA HA... hem. EmptyVen 19 Oct - 9:57

Qui pouvait parler comme ça ? yumi reflechit, nan pas kyoko quand meme scratch
Curieuse et fière de l'etre, yumi débarqua comme une fleur dans le hall

Helll ...

Hein ? Suspect

Euh bijour very happy
http://indo84.cowblog.fr
Kyoko Sasegawa
Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Kyoko Sasegawa

Féminin
Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas !
Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^

MessageSujet: Re: MUAH HA HA HA HA... hem.   MUAH HA HA HA HA... hem. EmptyVen 19 Oct - 11:55

Helloooo ! Oh, Yumi-chan t'es là ? <3

Elle fit un bisou à sa cousine x3
Puis remarqua la nouvelle -.-'

Mmmh.. salut.
T'es nouvelle ?? ^^'
Chuis conne mwa, bien sur que t'es nouvelle ¬¬'
Moi c'est Kyoko, enchantée ! =D
http://world-pension.forumzen.com/index.htm
Ayako Sonari
La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Ayako Sonari

Féminin
Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante

MessageSujet: Re: MUAH HA HA HA HA... hem.   MUAH HA HA HA HA... hem. EmptySam 20 Oct - 8:58

Était accrochée au plafond [ XD ] Regarde la nouvelle et fait des bulles avec son chewin-gum à la cerise

-Pourquoi les nouveaux sont toujours aussi bruyants ...

Elle descendit, ses deux chats lui aggripant à sa veste

Piou ... enchantée de faire ta connaissance ... moi c'est Ayako ...l'aînée de ces minimoys x)

Elle eclata sa bulle de chewin-gum et s'appuya contre le mur
Réami Ichinosé
Eleve Habitué(e)
Réami Ichinosé

Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'(

MessageSujet: Re: MUAH HA HA HA HA... hem.   MUAH HA HA HA HA... hem. EmptySam 20 Oct - 15:19

- Wai, je suis nouvelle, ça vous pose un 'blème ?

*Enchantées, mon oeil, ouais. La gueule qu'elles font... En plus, y'en a une autre qu'a les cheveux bleus ! Teint surement aussi. C'est nul, ma coupe n'est meme plus original. Ce pensionnat est vrai merdier.*

Elle passa sans essayer de lier plus connaissance, et sans même se présenter.

* C'était peut-être pas très poli... En tout cas, le départ de la nouvelle vie, ça commence bien. *

- Moi, c'est Réami Ichinosé, lança-t-elle précipitamment, afin d'avoir bonne conscience.
Kyoko Sasegawa
Kyoko Sasegawa

Féminin

MessageSujet: Re: MUAH HA HA HA HA... hem.   MUAH HA HA HA HA... hem. EmptyDim 21 Oct - 11:36

Kyo-chan fit bouffer ses cheveux roux avec des mèches blondes X3

Nyeh Réami-chan !

Elle fit le signe " Peace and Love " , avec une tête comme ça " X) " XDD

Bienvenue dans.. ton pire cauchemar ! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! è___é
Euh.. pourquoi tout le monde me regarde ? ^^'
Réami Ichinosé
Eleve Habitué(e)
Réami Ichinosé

MessageSujet: Re: MUAH HA HA HA HA... hem.   MUAH HA HA HA HA... hem. EmptyDim 21 Oct - 13:10

*Pff. Elles ont l'air absolument débiles...*

Elle la regarda d'un air Nan-mais-c'est-qui-cette-folle-!?, puis se retourna et continua son chemin. Ah, zut, elle avait oublié de demander a l'une d'entre elle de lui faire visiter le pensionnat. Elle aurait maligne, tiens, complètement paumée dans les couloirs ! Tant pis, elle se débrouillerait...
Kyoko Sasegawa
Kyoko Sasegawa

Féminin

MessageSujet: Re: MUAH HA HA HA HA... hem.   MUAH HA HA HA HA... hem. EmptyLun 22 Oct - 10:53

Hey Réami !

Kyoko avait maintenant un air sérieux.

Si t'as besoin... tu sais où me trouvais.. Enfin nan tu sais pas ^^'

Et voilà, elle était pas restée sérieuse longtemsp XDD
Ayako Sonari
La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Ayako Sonari

Féminin
Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante

MessageSujet: Re: MUAH HA HA HA HA... hem.   MUAH HA HA HA HA... hem. EmptyMar 23 Oct - 9:24

- ... laisse tomber Kyoko !! Tu pers du temps pour rien avec cette fille ... Pfff

Franchement ... y'en a qui se croivent tout permit

- T'es bien placé pour dire ça ... -_-

Elle s'approcha de Kyoko et lui prit la main puis elle regarda la nouvelle avec indifference

- Si t'as un prolème ... compte pas sur moi ... bien sur , si tu demandes à Kyoko elle va sûrement dire oui vu son temps de reflexion pour savoir que tu nous aimes pas ...

Elle fit un bisou sur le front de Kyoko et lui dit

- Si t'as un ennuie tu sais où me trouver ...

[ en fait nan ... tu sais pas XD mais je suis là ou tu veux que je sois n_n ]

- Moi j'vais chercher neiki d'amûr =3 x)

Elle fit un bisou sur la jour de sa dirlo et partit tout en fixant quelques secondes la nouvelle
Kyoko Sasegawa
Kyoko Sasegawa

Féminin

MessageSujet: Re: MUAH HA HA HA HA... hem.   MUAH HA HA HA HA... hem. EmptyMar 23 Oct - 9:44

[ dirlo ?? XDD Au faut, conecte twa sur némesseneuh, j'dois te dire un truc :-O ]

Tchaô Oneesan ! =D

Elle sourit à la nouvelle.

Gomen, Ayako-chan s'énerve rapidement.. ^^'
Mais elle est super sympa ! =D

Enfin avec toi, rien n'est aussi peu sur may bon, c'est bien de vivre avec ses rêves hein =D
Yumi Mitsu
Yumi Mitsu

Féminin
Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !!
Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D )

MessageSujet: Re: MUAH HA HA HA HA... hem.   MUAH HA HA HA HA... hem. EmptyMar 23 Oct - 9:50

N'ayako, faudrait rapeller a neiki qu'il faut qu'il lave Imuy s'il te plait nawak
Yumi semblait avoir activé le mode mère poule envers le garçon dont elle palrait et le mode ignorance total sur ce qui se tramait avec la nouvelle ..

Tu sais on est pas très intelligente et meme un peu dérangée sur les bords, si ça te dérange on comprend mais .. tu va finir completement cloitrée et isolée du tout le reste ici, car la majorité des gens nous ressemble sur ce point =='
Déja que le penssionat nous coupe du monde, si tu supporte pas les autres ..

Enfin ch'uis pas vraiment une pro' pour les discours, et tu fais comme tu veux, j'vais pas te forcer a sourire en te faisant avaler des cuillères de nutella

Yumi haussa les épaules, completement indifférente, elle n'avait pas besoin de la nouvelle pour se sentir 'aimée' et au centre de la vie de ce pensionnat en compagnie de sa cousine .

C'est juste de coutume de venir accueillir d'une façon ou d'une autre les nouveaux arrivant, si tu préfère qu'on te laisse te débrouiller seule no soucis Wink on va aller tricoter hein kyok' ? nawak
Jake Plum
Nouvel(lle) élève
Jake Plum

Masculin

MessageSujet: Re: MUAH HA HA HA HA... hem.   MUAH HA HA HA HA... hem. EmptySam 27 Oct - 5:22

Nan nan !! j'vous assure !! Jake n'est pas con ... mais il c'est juste pomé dans le pensionnat =3
Il arriva, toujours avec ce regard froid, et remarqua la nouvelle ...

* ... je sens que je vais jamais m'habituer à cette endroit qui n'heberge que des filles *

Il salua les deux filles qu'il connaissait déjà mais ayant oublié leurs prenoms il evita de croiser leurs regards.

- Bonjour ... [ il s'adresse à la nouvelle ] Je suis Jake Plum, un nouveau ...
Yumi Mitsu
Yumi Mitsu

Féminin

MessageSujet: Re: MUAH HA HA HA HA... hem.   MUAH HA HA HA HA... hem. EmptyMer 31 Oct - 5:48

Yumi vit arrivait un garçon, elle se souvenait l'avoir rencontré très recement, lors de son arrivé ici d'ailleurs .

Il lui avait parut bizarre et pas completement honnete . Yumi avait pris la récente résolution d'arreter d'etre pro-ragot et se montra presque indifférente lorsqu'il entra dans le hall .

Ah tiens, Jake, Tu as visité les lieux ? Dit-elle pour faire mine qu'elle n'était pas trop désintéressée
Réami Ichinosé
Eleve Habitué(e)
Réami Ichinosé

MessageSujet: Re: MUAH HA HA HA HA... hem.   MUAH HA HA HA HA... hem. EmptyVen 2 Nov - 8:05

- Hum. Réami Ichinosé, répondit-elle vaguement au dénommé "Jake Plum" qui venait de l'interpeller. Nouvelle aussi.

Bon, lui au moins, n'avait pas l'air trop fou. Elle détestait cela par dessus tout, les cruches super actives. Une vieille expérience avec l'une d'entre elle lui avait laissé un souvenir amer de ce genre de personnes. Aussi, devant ce garçon qui lui parraissait a peu près normal, elle s'efforça de se montrer polie, même si ce n'était pas ce qui émanait d'elle.

- Quelqu'un sait où sont les dortoirs ? demanda-t-elle vite-fait, en désignant les valises qu'elle trainait a ses côtés.
Jake Plum
Nouvel(lle) élève
Jake Plum

Masculin

MessageSujet: Re: MUAH HA HA HA HA... hem.   MUAH HA HA HA HA... hem. EmptyVen 2 Nov - 8:34

Il dit d'un air detaché, faisant mine d'ecouter ce qu'elle disait.
A vrai dire, il ne voyait pas vraiment pourquoi il devait être poli envers elle ... c'était peut-être une personne assez importante dans ce pensionnat mais elle avait a peu près le même âge que lui.

- ouai ouai c'est ça ... je visité ...

Il tourna le regard vers Réami oubliant l'existence de la directrice

- Tu veux que je t'accompagne ? C'est vrai que je ne suis pas très doué pour me retrouver dans cet endroit mais je fais comme je peux ... alors ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MUAH HA HA HA HA... hem.   MUAH HA HA HA HA... hem. Empty

MUAH HA HA HA HA... hem.
Page 1 sur 1