| Entrée banale pour un ptit garçon banal ( X3 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Plum Nouvel(lle) élève
| Sujet: Entrée banale pour un ptit garçon banal ( X3 ) Sam 13 Oct - 3:30 | |
| - Pffff ... c'est fatiguant ...
Jake se trimbalait avec deux grosses valises , une à chaaque main et un petit chat qui ne l'avait pas quitté et qui restait sur sa tête
- Tu veux vraiment pas descendre toi ?
Le chat miaula puis se rendormit
- Et bien sur , j'dois surement comprendre qu'il dit non ...
Rien qu'en arrivant , le cractère de Jake c'était adoucit ... surement grace à ce ... chat Il posa ses valises sur le sol marbré ( ... ?! ) et s'assit sur un des nombreux sieges qui se trouvaient dans le hall . Le chat descendit et se mit en boule sur ses genoux pour se rendormir . Jake sourit et lui caressa la tête . | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Entrée banale pour un ptit garçon banal ( X3 ) Sam 13 Oct - 4:32 | |
| HJ : Aya-mec ? X3
DJ : Salut ! Moi c'est Kyoko. T'es nouveau nan ? Bah oui bien sûr que t'es nouveau chuis bête T_T Bah sinan ça va ? Moi c'est.. ah bah j'l'ai d'jà dit.. ToT Comment tu t'appelles ? ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée banale pour un ptit garçon banal ( X3 ) Sam 13 Oct - 5:38 | |
| [ euh ... pas vraiment ^^' elle m'a tout fait mais c'est pas mel u.u' ] toise du regard la pensionnaire et se dit qu'elle est un peu derangé du cerveau ...
- Bonjour ... je suis Jake Plum ...
Il ne lui demanda pas son prenom ... ça serait une perte de temps ... surtout avec elle ... Il lui demanda , le visage neutre :
- Sais-tu où je dois aller maintenant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Entrée banale pour un ptit garçon banal ( X3 ) Sam 13 Oct - 7:51 | |
| HJ : Nan je sais n.n Mais c'que j'veut dire c'est " Oh maintenant on a aussi Aya en mec " XD HJ 2 : Son nom tu veux dire ? XD Son prénom elle lui a dit 8D DJ : Mmmh.. demander une chambre, j'imagine. Et après... attendre.. Avant, avec la directrice, ça prenait 15000 ans, mais vu que ma cousine est devenue préfète on ne sait trop comment, elle peut attribuer les chambres et ça va plus vite ! En plus, j'peux te recommender Elle étouffa un petit rire, sans paraitre essouflée le moins du monde après son monologue débité à toute vitesse XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée banale pour un ptit garçon banal ( X3 ) Dim 14 Oct - 6:27 | |
| [ gomen ^^' ] Lui fait un sourire narquois puis s'incline juste pas pur politesse
- Merci pour votre aide ...
Il se releva et prit ses deux valises . Mais ... quel debile , j'vous jure ... Il se retrouna vers " Kyoko " et lui demanda
- Vous pouvez m'ammenez jusqu'aux dortoirs ? A vrai dire je ne sais pas où c'est ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée banale pour un ptit garçon banal ( X3 ) Dim 14 Oct - 8:39 | |
| Mais de rien è__è
Elle eut un sourrie en coin, et lui indiqua une porte minuscule, assez lojn.
Tu prends la porte, après tu monte au p.. ah bah nan , les garçons c'est au deuxième.. Donc tu monte au deuxième et tu y est ^-^ Mais je n'ai aucun problème à t'accompagner, à vrai dire je m'ennuie un peu ^^' Dit mooii ^^ Tu viens d'où ? T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée banale pour un ptit garçon banal ( X3 ) Lun 15 Oct - 4:31 | |
| Il la regarda un instant puis lui dit, en regrdant en face de lui
... Un endroit que tu ne dois surement pas connaître vu que dans ce pensionnat on dirait qu'on est coupé du monde ...
Il prit le temps de respirer et dit:
Tu as le droit de le savoir après tout ... j'habité en californie .. mais maintenant à toi de me dire où tu habité ...
Le chat lança un regard percant à Kyoko puis se rendormit u.u' | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Entrée banale pour un ptit garçon banal ( X3 ) Lun 15 Oct - 5:10 | |
| Eivdement Yumi, si il etait question de mec, n'etait jamais très loin, c'est ainsi que ...BANZAAAAÏÏÏ .. Qu'elle sauta sur sa cousine .Oh sorry .. Et oui, il arrivait a yumi de prononcer des mots d'excuses, le garçon resemblait a quelqu'un qu'elle connaissat Elle lui tendit une main avec un grand sourireYumi :D C'est mon prénom ^^' Et twà ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée banale pour un ptit garçon banal ( X3 ) Lun 15 Oct - 8:28 | |
| Mwa je viens de Tok.. WAAAH !!
Atterissage de Yumi sur voie Kyoko x___x'
Aieuuh...
Elle se frotta la tête X_X
Je viens de Tokyo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée banale pour un ptit garçon banal ( X3 ) Lun 15 Oct - 8:51 | |
| * ... Où suis-je tombé ? ... Elle est aussi timbrée que l'autre ...
Jake n'est pas du genre à faire des compliment ... surtout à des filles ... Il haussa les epaules et dit à la nouvelle arrivante
Enchanté de faire votre conaissance mademoiselle ^^Je m'apelle Jake Plum, pour vous servir ...
Par contre il était très doué pour mentir et pour cacher son degout quand il vu cette fille
| |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Entrée banale pour un ptit garçon banal ( X3 ) Lun 15 Oct - 10:20 | |
| Elle échangea un regard de travers avec sa couz' du genre ' il est trop poli pour etre honnete 'Euh .. Super ^O^ Finit-elle par lacher crédule et suspecte, décriptant le visage du garçon Elle haussa finalement les épaulesBon et ben j'ai à faire Kyo' ? On se retrouveaux cuisine vers 23 h 00 ? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée banale pour un ptit garçon banal ( X3 ) Mar 16 Oct - 4:17 | |
| [ Eh bah dis-donc ... t'es perspicasse XDDD ] 23h00 ? vraiment bizzard ... il s'inclina devant les deux demoiselles et dit avec son sourire charmeur
Merci de m'avoir accompagné jusqu'ici ^^ Je vais ma debrouiller à present ... au revoir !
Il se retourna et regarda ses mains rouges à cause du poid des deux valises. Il les reprit et s'en alla en direction de sa chambre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée banale pour un ptit garçon banal ( X3 ) Mar 16 Oct - 12:11 | |
| Elle cria à l'attention du garçon.. ah ben nan il était déjà parti.. Elle cria pour faire son intéressante [ XD ]
BONNE NUIIIIT ! [ enfin mwa je dormirais pas.. miam miam =D ] | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Entrée banale pour un ptit garçon banal ( X3 ) Sam 20 Oct - 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée banale pour un ptit garçon banal ( X3 ) Dim 21 Oct - 11:27 | |
| Hello Asa-chan, enfin de retour ^-^
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée banale pour un ptit garçon banal ( X3 ) Mar 23 Oct - 9:58 | |
| yumi avai t passé la porte lorsque .. elle n'eut pas besoin de croiser le regard de la fille aux cheveux violet ..
'N'ASAHIIIIIIII
Elle revint sur ses pas toute gai et sauta a coup de sa best friend | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Entrée banale pour un ptit garçon banal ( X3 ) Mar 23 Oct - 10:41 | |
| Saute sur les deux filles
Asahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^___^
lui fait plein de bisoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée banale pour un ptit garçon banal ( X3 ) | |
| |
|
| |
| Entrée banale pour un ptit garçon banal ( X3 ) | |
|