| Entrée banale pour un ptit garçon banal ( X3 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Plum Nouvel(lle) élève
| Sujet: Entrée banale pour un ptit garçon banal ( X3 ) Sam 13 Oct - 3:30 | |
| - Pffff ... c'est fatiguant ...
Jake se trimbalait avec deux grosses valises , une à chaaque main et un petit chat qui ne l'avait pas quitté et qui restait sur sa tête
- Tu veux vraiment pas descendre toi ?
Le chat miaula puis se rendormit
- Et bien sur , j'dois surement comprendre qu'il dit non ...
Rien qu'en arrivant , le cractère de Jake c'était adoucit ... surement grace à ce ... chat Il posa ses valises sur le sol marbré ( ... ?! ) et s'assit sur un des nombreux sieges qui se trouvaient dans le hall . Le chat descendit et se mit en boule sur ses genoux pour se rendormir . Jake sourit et lui caressa la tête . | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Entrée banale pour un ptit garçon banal ( X3 ) Sam 13 Oct - 4:32 | |
| HJ : Aya-mec ? X3
DJ : Salut ! Moi c'est Kyoko. T'es nouveau nan ? Bah oui bien sûr que t'es nouveau chuis bête T_T Bah sinan ça va ? Moi c'est.. ah bah j'l'ai d'jà dit.. ToT Comment tu t'appelles ? ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée banale pour un ptit garçon banal ( X3 ) Sam 13 Oct - 5:38 | |
| [ euh ... pas vraiment ^^' elle m'a tout fait mais c'est pas mel u.u' ] toise du regard la pensionnaire et se dit qu'elle est un peu derangé du cerveau ...
- Bonjour ... je suis Jake Plum ...
Il ne lui demanda pas son prenom ... ça serait une perte de temps ... surtout avec elle ... Il lui demanda , le visage neutre :
- Sais-tu où je dois aller maintenant ? | |
|
| |