| Tu veux jouer ? [ libre ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Tu veux jouer ? [ libre ] Sam 22 Sep - 5:37 | |
| Ayako était plutôt de bonne humeur depuis qu'elle était revenue dans le pensionnat ( même si il était un peu desert Uu ) Elle était habillée d'un debardeur noir et d'un large bermuda rouge avec deux trais noirs sur le côté. Vous avez comprit maintenant ? Et oui !! Ayako voulait perdre le poid qu'elle avait accumulé pendant les vacances. Elle rentra dans le gymnase et s'echauffa un peu avant de prendre un ballon de basket et de faire quelques paniers. Ayako a toujours était très douée au basket et se taille était parfaite pour ce genre de sport. Elle se mit dos au panier et ferma les yeux quelques secondes. Puis elle fit rebondir le ballon et le lança ... PANIER !! Elle se retourna et applaudit :
" Je vais devenir une pro si ça continue X3 "
- Bravo Ayako ^^
" Merci =) "
- ... No comment...
" ==' " | |
|
| |
Dilan Manoho Eleve Familier
Nombre de messages : 259 Age : 31 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : hu hu ^^' personne ... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Tu veux jouer ? [ libre ] Dim 23 Sep - 6:30 | |
| Dilan entra dans le gymnase ... c'est la première fois qu'il étaitentré ici ... Il s'assit sur les tapis empilés et regarda Ayako, un sourire narquois aux lèvres. Puis il souffla de desepoir et lui dit
- Nan mais franchement... c'est quoi ces paniers ? Tu peux pas faire mieux ? ^^
Il rigola et s'approcha d'elle. Puis il prit le ballon et se placa au fond du gymnase . Il la lança à la perfection dans le panier
- Quand tu pourras faire ça tu m'apelleras ! =P | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Tu veux jouer ? [ libre ] Dim 23 Sep - 6:54 | |
| Salut ! Waah, z'êtes fort ! O____O' Moi je réussis un panier sur 10 ^^'
Elle prit le ballon, le lança et ... PAS PANIEEER !!
T__T Qu'est c'que j'disais.. ¬¬'
Elle sourit à Ayako, puis jeta un coup d'oeil au garçon.
Dilan Manoho, j'me trompe pas ? ^^' | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Tu veux jouer ? [ libre ] Dim 23 Sep - 14:34 | |
| neiki ariva par la porte la plus eloignée 3 balles a la mains, il les jeta tres fort dans le mur qui les fit rebondir puis tout 3 atterirent dans le panier
oups, pas fait expres ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Tu veux jouer ? [ libre ] Lun 24 Sep - 3:49 | |
| Une des balles rebondit par terre, et la tapa à la tête.
Ouille! X__X'
Elle fit une mimique toute kawaii mais ne prêta pas attention à Neikitsu. Elle reprit le ballon, sauta et fit un panier
Yeaaah ! è__é | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Age : 31 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : hu hu ^^' personne ... Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Tu veux jouer ? [ libre ] Lun 24 Sep - 5:12 | |
| XD Bonjour vous deux ^^ Il regarda Neiki et l'applaudit Bravo ^-^!! Un, au moins , qui sait jouer au basket ... n'est pas ma sadique ? Puis il regarda Kyoko, à demie assomée par le ballon . Il fut prit d'un fou rire et se plia en deux tellement il avait mal au ventre . Puis il s'approcha d'elle et souleva sa frange pour voir si il y avait une bosse
C'est bon ... tu vas pas mourir aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Tu veux jouer ? [ libre ] Lun 24 Sep - 5:28 | |
| Se retourne lentement, les pupilles retractées (comme dans les films X3) et qui elle voit ? Naruto-kuuun XDDD. Elle courru et sauta sur lui ( en évitant de le faire tomber , bien entendu ) Puis elle resta accroché sur lui Neikiiii !! ^.^ Elle lui ebouriffa les cheveux et s'aggripa à son dos. Elle lança un regard noir à Dilan et dit : Il a un problème le minimoys ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux jouer ? [ libre ] Lun 24 Sep - 10:46 | |
| Kyoko sourit à Dilan :
J'espère pas, non ^^
Puis, lentement, elle se tourna vers Ayako. Elle lui adressa un sourire, en essayant de ne pas regarder Neikitsu. Sinon elle ne pourrait pas se contrôler. Sa vision devint un peu floue.
Elle se frotta les yeux et, quand elle les rouvrit, elle arborait un magnifique sourire =D | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Tu veux jouer ? [ libre ] Lun 24 Sep - 14:39 | |
| heyako ^^
en faite dans le basket tout est mathématique, il suffit de bien calculer. Mais quand on a l'esprit très géométrie... il y a le bluf >3
et à ce moment la, un 20 aine de ballons de basket rentra dans le panier sortit de nullepart | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux jouer ? [ libre ] Mar 25 Sep - 11:51 | |
| T______________T
Ça ne faisait nii chaud ni froid à Kyoko. Elle était habituée aux tours de magie de Neikitsu, et connaissait tous les trucs. Surtout "l'apparition". Ce pensionnat était troué comme un gruyère.. ¬¬' | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux jouer ? [ libre ] Mar 25 Sep - 11:54 | |
| il tourna sa tete vers kyo'
yey kyo'
puis marcha jusqu'a elle
ca fsait euh. longtemps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux jouer ? [ libre ] Mar 25 Sep - 11:58 | |
| Elle lui lança un regard qu'elle s'efforçait de rendre dédaigneux. Pourtant, n'importe qui pouvait voir les larmes dans ses yeux.
Sale hypocrite va.
Ouais c'est vrai...
Et hum..
Pourtant je t'aime.. >__<'
Ça va, tout ça ?
Raah.. chais pas kwa dire de bien froid et dédaigneux et digne !! >-<"
Et avec Yashiki ?
Chuis vraiment la dernière des connes.. T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux jouer ? [ libre ] Mar 25 Sep - 12:32 | |
| oui oui ca va ^^ et toi ?
dit il en passant sa main sur le visage de kyo' | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux jouer ? [ libre ] Mar 25 Sep - 12:50 | |
| Kyoko fit un bond en arrière. Elle balbutia :
Oui .. oui .. tout va.. tout va .. tout à fait.. bien !
Elle avait chaud, et envie de pleurer. Elle avait pourtant décidé de tirer une croix sur lui.. vu comme i l aimait Yashiki.. pour pas menacer leur amitié.. Pourtant, elle sut qu'elle ne pourrait jamais renoncer. Même le jour de leur mariage, même si elle était témoin, ou au premier rang, elle aimerait toujours Neikitsu. C'était une de ces choses immuables.
Diis.. tu comptes te marier ..?
Elle rougit. Espérons qu'il ne croit pas qu'elle pense que.. lui et elle.. non elle voyait mieux Yashiki en blanc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux jouer ? [ libre ] Mar 25 Sep - 13:00 | |
| avec qui ? toi ? ^-^
il se rapprocha encore de kyo'
c'est quand tu veux xD dit-il d'un air amusé | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux jouer ? [ libre ] Mer 26 Sep - 5:54 | |
| Kyoko devint cramoisie. Il se foutait d'elle, en plus. Elle ferma les yeux [-_-'] reprit contenance, et dit d'une voix essouflée :
Euh.. j'aimerais bien mais euh
Qu'est c'que tu dis débile ? Tu est ma créatuure ! Ne m'échappe paaaaaas ! >o<"
J'pensais plutôt à Tanig.. à Yashiki.
Elle avait failli dire "Tanigawa-san". Pourtant elle était grande, et Yashiki était son amie.. non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux jouer ? [ libre ] Mer 26 Sep - 9:00 | |
| ¬¬' Vous le dites si on vous gêne hein ?
s'accroche à Neiki-kun et fait un grand smiiile sadique
Bah ... qu'est ce qui se passe Kyo' ? Pourquoi tu fais c'te tête ? ^_____^ niark niark
Puis il regarda le regard que lui lancé neiki ... pas très rassurant -o-"
C'est bon ... j'ai compris ==' ... et bah tiens !! J'vous boude !! Je resterais qu'avec mon prince ! NA
reste à côté de Dilan | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux jouer ? [ libre ] Mer 26 Sep - 9:34 | |
| Kyoko éclata de rire. Sa gêne venait d'exploser en morceaux.
Ton prince, ou ton Minimoys ? XD
Elle écroulée de rire, et d'ailleurs, faillit s'écrouler vraiment par terre XD Ce qui ne fit qu'accentuer son fou rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux jouer ? [ libre ] Mer 26 Sep - 9:37 | |
| rooooh >____< !! c'est MON prince minimoys X3
eclate de rire à son tour
serieux kyo' !! j'prefere quand t'es pas serieuse XDDD oh le jeu de mot ! X3 (<= même si ce n'est pas un jeu de mot u.u" )
s'approche de Neiki-kun et l'embrasse XDDD Puis lui fait un grand smiiile
Tu peux être sûr que je tomberais JAMAIS mais alors JAMAIS amoureuse de toi XDDD
sautille de partout puis s'accroche au dos de Dilan
La seule fille qui n'a pas succombait au charme de Naruto-kun !! Applaudissez-moi X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux jouer ? [ libre ] Mer 26 Sep - 9:41 | |
| XD On applaudit, on applaudit !
Applaudit XD
Ah si y a Yumi aussi ! Encore que.. Bon ..
Applaudit XD
Monsieur Minimoys, votre princesse est une exceptioon ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux jouer ? [ libre ] Mer 26 Sep - 9:59 | |
| il prit une allure toute kawai
t'es sûre de ne pas vouloir de mowa ? x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux jouer ? [ libre ] Mer 26 Sep - 10:03 | |
| ... lui , c'est un gros seducteur qui aime seduire les filles ... ( logiquement ... ou peut-être qu'il aime les mecs XDD ) Pas touche à ma princesse >____<
Sert Ayako dans ses bras
T'approches pas , piqueuse de fille XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux jouer ? [ libre ] Mer 26 Sep - 10:08 | |
| T'es sur qu'on dit pas piqueur ? XDD
Elle donna un coup de pied dans la machoire, enfin elle fit style, et le toucha pas =P
Yataa ! J't'ai eu ! :-O | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux jouer ? [ libre ] Mer 26 Sep - 11:01 | |
| Hum ... Neiki ... à la limite si tu te teinds les ch'veux en blond et que ton prenom est Naïko , peut-être , et je dis bien PEUT-ETRE je serais folle dingue de toi , ce qui , je precise , n'arrivera jamais ^^ Désolée !! Tu es trop petit X3 Niark !!
Fait gros calin à son prince minimoys
Touchez-pas à mon prince è.é | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux jouer ? [ libre ] Mer 26 Sep - 11:18 | |
| Naiko powaa ! // sort //Et c'te méchante d Sakura.. Baah pas beeelle ! ><' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu veux jouer ? [ libre ] | |
| |
|
| |
| Tu veux jouer ? [ libre ] | |
|