| Petite faim mal placée [ Maximum 2 personne ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Petite faim mal placée [ Maximum 2 personne ] Dim 9 Sep - 2:52 | |
| Yumi était persuadée que PoOmiiie dormait, il etait bientot 3 heure du matin, et elle avait une envie de nutella comme jamais . Sans faire de bruit, elle sortit tout doucement de sa chambre, Koziou ne broncha pas, la voie était libre . En prenant soin de ne faire aucun mouvement de trop elle descendit jusqu'au rez-de chaussé et fila discrétos vers la cafetéria, si n'importe quel élève un peu fayot ou tout simplement un prof ou une directrice la surprenait, elle était bonne pour finir le mois de septembre au cachot .
Le refectoire était désert, ça changeait grandement de d'habitude .., pas de lumière, aucun bruit, sa cuisinière préférait n'etait plus derrière le self .. Elle poussa la lourde porte battante pour avoir accès aux cuisines, elle n'y était que rarement entré par la porte principal, elle avait pour habitude d'y débouert d'un passage secret a droite du Frigo centrale . Un bruit sourd se fit entendre, quelqu'un descendait l'escalier ! yumi se figea contre le frigo .
Fausse alerte, plus de bruit .. elle ouvrit alors le placard des sucreries et sortit l'énorme pot den utella XXL ..
Cuillère, petit doigt ou louche ? .. murmura t-elle pour elle meme | |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 85 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : nan mais la porte est grande ouverte, oh admirateurs secrets ! =3 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Petite faim mal placée [ Maximum 2 personne ] Dim 9 Sep - 3:40 | |
| jia qui était arrivée discrètement [a part sa petite chute d' où le bruit sourd =__=] quand yumi s' était lancée dans son mini-monologue se donna le droit de prendre la parole [vive l' effet de surprise!]
Louche ^^ dit elle | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Petite faim mal placée [ Maximum 2 personne ] Dim 9 Sep - 4:53 | |
| Kyoko s'était réveillée au beau milieu de la nuit, et n'avait pas réussi à trouver le sommeil. Se promenant dans les couloirs éclairés par la lune, elle avait vu Yumi sortir de sa chambre, et puis, quelque minutes plus tard, la nouvelle, Jia, l'avait suivie.
Elle se dit qu'elles étaient sûrement à la cuisine, connaissant sa cousine.
En effet. Yumi était devant un énorme pot de Nutella, et Jia la regardait.
Vous videz la réserve ? T__T | |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 85 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : nan mais la porte est grande ouverte, oh admirateurs secrets ! =3 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Petite faim mal placée [ Maximum 2 personne ] Dim 9 Sep - 5:26 | |
| jia se retourna brusquement
ah salut kyoko ! ^^ euh moi pas jusqu' a maintenant mais j' avoue que j' avais l' intention de me lancer =3
[euh dans le titre du sujet ya marquer "2 personne maximum" hors la tu viens et ca fait trois T_T moi ca me gêne pas et pis maintenant que c' est fait, c' est fait =p mais yumi....jpense qu' elle sera d' accord.] | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Petite faim mal placée [ Maximum 2 personne ] Dim 9 Sep - 8:27 | |
| HJ : XD J'me disait qu'c'était plutôt 2 personnes en plus ! ^^' Attendons Yum' pour vwar !! Siinan elle supprimera ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Petite faim mal placée [ Maximum 2 personne ] Dim 9 Sep - 15:48 | |
| HJ : Maa Kyô c'est la meilleur, elle a compriiiis xD Autre chose, on poste chacune notre tour dans cet ordre à partir de maintenant ! : Me Jia Kyok'DJ : Yumi entendit quelqu'un répondre a sa question, surement pa esprit de contradiction, elle préféra attaquer le pot de nut' au petit doigts, plus distingué, plus chic plus .. fun De toute façon le code des CTFE lui interdisais l'option petite cuillère .. Il lui fallu du temps pour regarder qui était son interlocutriceAh salut Prononça t-elle vaguement, plus absorbé par le pot de chocolat noisettes que par Jia Soudain, quelque chose, ou quelqu'un la fit sourire aux éclatsKYO !!!!!! Attention le nut pas à la petite cuillère chewwie Yum' éclata de rireVider les réserves ? tu me crois assez bete pour faire ça un lundi alors que les cuisines ne sont livrées que le jeudi ? Nan, je viendrais a bout des derniers pots survivants et autres nourriture mauvaise pour ma ligne mais bonne pour le moral mercredi soir Elle sortit deux autres pots de nutella du placardNut' pour tout le monde je suppose ? de toute façon si vous mangez pas de nutella pas le droit à la suite, suite composé je précise de pot de hagendaäs | |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
| |
| |
| Sujet: Re: Petite faim mal placée [ Maximum 2 personne ] Mar 11 Sep - 11:38 | |
| Kyoko adressa un clin d'oeil à Yumi :
Naaan mais mwa j'veux ni de Nuut' ni de Häagen Daaaaaaazs !! XD
Elle prit un verre de lait, une part de gateau au chocolat [réservé à la base à la dirlo è_______é], de la Chantilly, et une boule de glace fraise.
Tadaaa ! ^-^
Elle posa son plateau, et commença par siroter son verre de lait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite faim mal placée [ Maximum 2 personne ] Mar 11 Sep - 11:52 | |
| Yumi plongea son pouce dans le pot de nut' et en donna un, encore fermé, a JiaTu me fait honte Kyoko a ton age tu bois des truc que j'ai arreté depuis mes 6 ans La bouche pleine de nutella, yumi fouilla ton les placards pour trouver un peu d'alcool, normalement il n'y en avait pas aux cuisines car il n'en était pas servis a table mais cependant, la cuisinère avai un jour révélée a Yumi où elle planquait sa vodka .. Yumi se siasit d'un buouteille trois quart pleine e t osrtit non pas un verre à liqueur car il n'y en avait point, mais un verre normale, elle le rempli au .. quart ( ) et bu une longue gorgéeAaaah ! je devrais boire de la vodka plus souvent tiens | |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Petite faim mal placée [ Maximum 2 personne ] Ven 14 Sep - 9:05 | |
| gnaaa! yumi !!! TT__TT c' est po bon pour ta santé !!!! elle s'ouvrit le pot de nutella et en pris par grosses cuillers. mais merci pour le pot de nutella ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite faim mal placée [ Maximum 2 personne ] Ven 14 Sep - 9:32 | |
| Kyaah ! Vodkaa ! *0*
En fait Kyo' n'aimait pas tellement la vodka, mais en petite quantité.. Elle en versa un peu sur son gateau, et commença à manger.
Pour aider à s'endormir, rien de tel qu'un bon p'tit verre de lait.. Et d'un peu d'gateau au chocolat ! XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite faim mal placée [ Maximum 2 personne ] Sam 15 Sep - 1:35 | |
| Kyoko tu raconte que des betises tu confond tout ! c'qui est bon c'est la vodka, le nutella et les kindeeer >< !!! Yumi but un verre cul sec et trempa le bout de ses 5 doigts dans le pot de nut', elle lecha ses doigts l'un après l'autre et regarda Jia d'un air supérieurMa santé ? Pff rien à battre, on mourra tous un jour j'préfère que ce soit a cause d'une indisgestion de Nut' ou à cause d'un surplus de vodka que de finir enfermé dans une maison pour vieux, completement impotente . | |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Petite faim mal placée [ Maximum 2 personne ] Dim 23 Sep - 3:28 | |
| tu peux aussi mourrir dans avant d' etre dans une maison de veieux d' une indigestion de vodka ! ou meme en maison de veux XD c' est les vieux qui boivent de la vodka ! les djeun's ca boit dla bière :p elle sortit une canette de bière de sa poche et hop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite faim mal placée [ Maximum 2 personne ] Dim 23 Sep - 5:33 | |
| [ Emma t'es pas branché, la mode et l'etat d'esprit gourgandine de nos jours c'est Vodka, Kinder et BG >< ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite faim mal placée [ Maximum 2 personne ] Dim 23 Sep - 6:56 | |
| Mouii.. J'aime bien la vodka, mais j'tiens pas l'alcool ^^' J'aime aussi le pooooooncheuh, mais pas trop alcoolisé, paske sinan j'aime aussi.. et ça fait des ravage XDD
Elle sortit un Kinder Bueno.
Miaameuh ! <3 <3 <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite faim mal placée [ Maximum 2 personne ] Dim 23 Sep - 9:34 | |
| Tu parle d'une des d'jeun's Jia On est plus dans les année 90 Les années 2000 c'est .. Vodka, Kinder et Nutella Yumi éclata de rire en finissant un deuxième vers de vodka . Elle loucha sur le pot de nut' dnas lequel elle replongea un doigt furtif qu'elle porta ensuite a sa bouche, elle se lécha le tour des lèvres Pov' Choùùùùte tu tiens pas l'alcool ma p'tit kyo ^O^ Ciii domaaaage, car y'en aura a volonté dans nos 'reunions' délurage La jeune fille regarda attentivement la bouteille dans l'espoir de savoir de quand datait cette vodka
Quand meme ! >>' z'ont pas d'la gnognotte dans nos cuisines c'est de la 96 OO Si j'avais su ça avant .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite faim mal placée [ Maximum 2 personne ] Dim 23 Sep - 9:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite faim mal placée [ Maximum 2 personne ] | |
| |
|
| |
| Petite faim mal placée [ Maximum 2 personne ] | |
|