| Compte à Rebours : 5 000 | |
|
+12Neikitsu Kiruka Kamashi Hararumi Meiko Oshimaki Kane Swann Ayako Sonari Naïko Emira Swann Asahi Hinoiry Aaron Knight Jia Liu Kyoko Sasegawa Yumi Mitsu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naïko Trav'lo ? Oo mystère, seul membre masculin de la CTFE
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Compte à Rebours : 5 000 Dim 27 Jan - 7:15 | |
| | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Compte à Rebours : 5 000 Dim 27 Jan - 12:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 35 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : aucun ^^ Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Compte à Rebours : 5 000 Lun 28 Jan - 10:16 | |
| | |
|
| |
Hikari Sonoda Nouvel(lle) élève
Nombre de messages : 10 Age : 27 Âge : 16 ans [Trop bien le site de Maliki !] Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Racaille ... XD Petit(e) ami(e) : Heu nan j'crois pas ! Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Compte à Rebours : 5 000 Lun 28 Jan - 11:06 | |
| 4414 Oooh non ... sur mon forum pokémon, hé ben, 1) L'admin général a démissioné 2) Tout le monde s'en va du forum 3) Il paraît que l'ancienne version a été supprimée à cause de certains nouveaux quand je n'étais pas encore là ! Pourtant, moi j'y reste fidèle et je regarde CE forum là en premier en entrant sur ma page d'accueil ! Voilà, si vous voulez un peu visiter ... ce sera dans la pub. | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Compte à Rebours : 5 000 Mer 30 Jan - 9:47 | |
| 4413 Rooooh je pense meme plus a venir ici depuis que j'ai ce corres' qui me colle dans ma liste de contact msn ; Mais je suis là, je vous lis, je constate que Naiko garde le mystère sur son age et j'ajouterais que c'est beau l'amùùr surtout quand on est jeunes et que ça dure | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Compte à Rebours : 5 000 Mer 30 Jan - 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à Rebours : 5 000 Mer 30 Jan - 11:32 | |
| 4411
Quan on est jeunes comme tu dis... -_- | |
|
| |
Hikari Sonoda Nouvel(lle) élève
Nombre de messages : 10 Age : 27 Âge : 16 ans [Trop bien le site de Maliki !] Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Racaille ... XD Petit(e) ami(e) : Heu nan j'crois pas ! Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Compte à Rebours : 5 000 Ven 15 Fév - 4:40 | |
| Chalut ... A chaque fois ils sont trop actifs mes fofos Pokémon --
4410 tout rond | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Compte à Rebours : 5 000 Sam 16 Fév - 1:24 | |
| 4409
Je pense qu'à 10 ans et en dessous (a part si on est plus mature), on est plutot dans les "berk garçon" ou "berk fille".
À partir du collège, ca devient le contraire, c'est là que commencent les relations (3 types):
Ceux qui sortent avec le plus beau ou la plus belle de la classe, pour montrer aux autres ses... "talents". D'autres, font "comme les grand", c'est souvent chez les petits, ce qui explique la soi-disant maturité précoce... (faire comme les grand c'est bien, encore faut-il suivre les bons grands...). Ce cas n'est pas que pour l'amour, il est aussi pour les jeunes qui fument, etc... D'autres, sortent vraiment par amour, mais encore un probleme se pose; c'est connu, pendant l'adolescence, tout le monde change. On aime la personne pour ce qu'elle était avant de changer, et il y a rupture(, tristesse et cœur brisé).
Je pense donc que sortir avec quelqu'un (et y rester) au collège sont réservés aux plus matures, et même au lycée, certaines personnes qui n'ont pas fini de grandir n'y sont pas apte non plus.
Bien sûr, c'est mon avis et j'obligerai personne ( de toute façon jy arriverai pas xD) à faire comme je dis.
Vos avis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à Rebours : 5 000 Sam 16 Fév - 4:55 | |
| 4408
Mon avis est que Fox est psychanalyste ._. Nan mais c'et vrai t'as fait un bon développement sur l'esprit adolescent et ses répercutions sur l'amour.
Donc * clap clap * Fox ^^
Personnellement, je sais par expérience que le premier [ + parfois deuxième ] cas est le plus courant au collège. Il faut sortir avec le plus populaire pour être populaire. En fait, c'est ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Compte à Rebours : 5 000 Sam 1 Mar - 17:10 | |
| 4407 Moi je pense que tu réfléchis trop Chouchou .. ( fais gaffe a ce rythme là, fin de seconde ils vont te coller en section scientifique de force >< ) Mais c'est vrai t'as plutot beaucoup raison .. c'est pour ça que je sors pas avec des mecs parce que ça sert à rien :-O J'ai quelques amorus dans ma vie et puis c'est tout Mais t'en fait pas Chouchou toi je t'aime hein >3 Bon voilà c'était juste un p'tit poste rapide pendant ma nuit où je récupère toutes les heures d'ordi que j'ai pas pu avoir pendant mes vacances >3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à Rebours : 5 000 Dim 2 Mar - 3:26 | |
| 4006 XDDD ** c'est tout ce que j'avais à dire ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à Rebours : 5 000 Jeu 6 Mar - 13:03 | |
| 4005
*Grand retour*
Bonne analyse j'avoue moi au collège j'avais rien d'important des petites histoires mais c'est au lycée que j'ai connu celle que j'aime, je suis encore avec elle d'ailleurs.
Ca fait * ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à Rebours : 5 000 Ven 7 Mar - 5:11 | |
| 4004 ** *o* ** T'es vieuuuux Naiko =D =D =D PARRRTHOUUUUZE YUMIIII ! è__é ** sors ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à Rebours : 5 000 Ven 7 Mar - 14:22 | |
| 4003
I know i'm old...
Pourquoi partouze Yumi?o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à Rebours : 5 000 Sam 8 Mar - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à Rebours : 5 000 Sam 8 Mar - 15:01 | |
| 4001
Roooh Giuuu pas encore ça XD T'es grave ma pauvre fille XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à Rebours : 5 000 Dim 9 Mar - 14:29 | |
| 4000 !!!
;D
Pauvre fille -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à Rebours : 5 000 Lun 10 Mar - 9:26 | |
| 3999 Bah c'tait avant XD Diiit connecte toi sur MSN, Cacahuète au Tic Tac Pastissesque arrosée de Oasis | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à Rebours : 5 000 Lun 10 Mar - 14:40 | |
| 3998
Ca sent le vieux délire a la con x] | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à Rebours : 5 000 Mer 12 Mar - 12:54 | |
| 3997 De quoi le vieux délire à la con la parthouze ou le surnom - justement à la con - ? Hum .. en fait faut déchiffrer Cacahuète je sait pas pourquoi je t'avoue Tic-Tac ça fait référence a mon ancienne dépendance a ces petits machins, Pastissesque, à cause de ma force tendance pour l'alcool et très précisement le pastis ( meme si je ne recrache pas mes gorgés de Vodka bien entendu == ) et arrosé à L'oasis euh .. second mystère | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à Rebours : 5 000 Mer 12 Mar - 13:04 | |
| 3996
Huuum.. j't'explique demain x] | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à Rebours : 5 000 Mer 12 Mar - 14:06 | |
| 3995
Ouga Ouga moi pa comprendre ta langue =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à Rebours : 5 000 Jeu 13 Mar - 10:21 | |
| 3394 Ouga ouga, pas grave x] | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à Rebours : 5 000 Jeu 13 Mar - 12:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte à Rebours : 5 000 | |
| |
|
| |
| Compte à Rebours : 5 000 | |
|