Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Jeux - RP Mer 29 Aoû - 20:07 | |
| J'ai découvert le concepte sur un autre fo' et ça m'a plu, je l'ai donc adapté pour freeso ^O^ Je donne un thème de RP, tous le monde peut participer, Il faut rédiger un Bon RP sur ce thème, Les critères ne sont pas que le nombre de lignes bien entendu =) Je décernerais au bout d'un certain temps le Vainqueur du thème ________ 1 er thème => Centre commercial tokyo Good Luck | |
|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Jeux - RP Jeu 30 Aoû - 10:31 | |
| Je propose centre commercial tout court, vu que pas tous les persos sont allés à Tokyo ^^' | |
|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Jeux - RP Jeu 30 Aoû - 10:43 | |
| Oui si tu veux si tu veux, mais comme on parle tous de tokyo ^O^ | |
|