| Visite ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Visite ^^ Mer 29 Aoû - 4:20 | |
| Kamashi était partie de la fête au Rotenburo,pour aller faire un tour au dernier étage.La nuit était tombée.Elle vit qu'il y avait une nouvelle salle,alors elle n'hésita pas à entrer.Elle observait pleins de materiaux d'astronomie.Elle avança de quelques pas et elle vit un téléscope.Kamashi se dirigea vers le téléscope et observa le ciel dedans
Vaw,je vois la lune dedans !Hey une étoile filante ! | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Visite ^^ Mer 29 Aoû - 4:27 | |
| une tete apparu dans l'ecran
salut =3 | |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 85 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : nan mais la porte est grande ouverte, oh admirateurs secrets ! =3 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Visite ^^ Mer 29 Aoû - 4:31 | |
| Jia arriva à peu près au même moment. Après avoir quitter la fête, elle avait décider d' explorer un peu le pensionnat. Elle avait commencer par monter le plus haut possible et elle était arrivée dans cette salle. Il faisait nuit et les étoiles étaient magnifiques. En entrant elle aperçut les deux autres.
Nya vous etes nombreux ici ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Visite ^^ Mer 29 Aoû - 4:53 | |
| Sursaute car elle avait vu Neiki dans l'écran Neiki dans l'espace ?! Elle se doutait bien,mais en fait c'était Neiki qui était sur le téléscope xD Hey Neiki xD Elle entendit la voit de Jia et se retourna Ah salut Jia ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Visite ^^ Mer 29 Aoû - 5:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite ^^ Mer 29 Aoû - 5:12 | |
| Kamashi continuais de regarder dans le téléscope.Au bout d'un moment,elle partie regarder les objets qu'elle voyait dans la salle: des cartes,un globe,des atlas ect... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite ^^ Mer 29 Aoû - 5:39 | |
| bon bah jretourne a la soirée bye les gens | |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 85 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : nan mais la porte est grande ouverte, oh admirateurs secrets ! =3 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Visite ^^ Mer 29 Aoû - 6:29 | |
| ciao neikitsu ^^
se tourna vers Kamashi
pourquoi t' es partie de la fête ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite ^^ Mer 29 Aoû - 7:35 | |
| Je sais pas,ptêtre que j'm'ennuyais un peu ^^' | |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Visite ^^ Mer 29 Aoû - 7:49 | |
| ah oui c' est vrai que c' etait pas passionnant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite ^^ Mer 29 Aoû - 7:58 | |
| Oui parce qu'au bout d'un moment tu t'en lasse ^^'Maintenant j'ai l'impression d'être éloignée des autres enfin bon je m'en fiche tant pis je resterais seule n_n (à part toi qui est là x) | |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Visite ^^ Mer 29 Aoû - 8:02 | |
| Ui moi aussi je m' ennuiyait..une fois que t' as neikitsu yashiki, kyoko et yumi..ça sert à rien de rester c' est comme si tu n'existait pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite ^^ Mer 29 Aoû - 8:07 | |
| Oui c'est ce que je pensais ^^' Ils "connus" ^^' (enfin faut pas trop exagerer non plus ^^''Fin ci parke ils postent beaucouw)
Bref changeons de sujet...
Elle se mit à regarder Jia Tu veux regarder dans le téléscope ? C'est beauw dans le ciel | |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Visite ^^ Mer 29 Aoû - 8:11 | |
| jia se pencha de facon a positionner son oeil devant la lunette du téléscope.
Waouw !! so beautifuuuul !!ya des pitites étoiles part00ooOOout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite ^^ Mer 29 Aoû - 8:15 | |
| Oui sourit
Bon,attends,je vais regarder s'il y a des choses ici.Elle partie fouiller dans des placards et des bibliothèques,elle trouva un livre qui parlait de constellations C'est interressant je vais le lire.Kamashi partie s'assoir sur une chaise,posa le livre et feuilleta les pages. | |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Visite ^^ Mer 29 Aoû - 8:18 | |
| Jia immita Kamashi et fouilla dans quelques placards...elle n' y trouva rien d' interressant miis a part peut etre une carte du ciel...
muif...
elle se résigna à vaguement regarder la place des astres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite ^^ Mer 29 Aoû - 8:21 | |
| Kama feuilletait toujours les pages du livre..Soudain elle vit un papier tomber du livre.Elle ne savait pas ce que c'était.Alors elle referma le livre,et la poussière qui était dessus s'envola sur son visage ce qui la fit éternuer
ATCHAOOUUM ><
Elle avait éternuer trop fort alors elle tomba de sa chaise en arrière *boum* Outch >< | |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Visite ^^ Mer 29 Aoû - 8:25 | |
| au bruit de la chute de Kamashi, jia se retourna et vit Kamashi par terre, sur le dos...
euh..^^' ca va?
elle aperçu les papier qui était par terre.
c' est quoi ?
demanda-t-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite ^^ Mer 29 Aoû - 8:28 | |
| Elle regarda à son tour Jia
Oui oui bien sur n_n'
Euh je sais pas,il est tombé de mon livre.
Ramasse le papier et le montre à Jia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite ^^ | |
| |
|
| |
| Visite ^^ | |
|