| Inscription Club Pom-Pom girls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Inscription Club Pom-Pom girls Lun 27 Aoû - 19:33 | |
| Les filles, envie d'bouger d'vant tout le monde ? Pour d'vnir Pom-Pom Girls Rempli ce formulaire - Code:
-
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Motivation :[/b]
[b]Quelque base en danse ou pas :[/b] [ J'verrais plus tard si moi je m'inscris, il y aura peut etre un uniforme spécial pour les pom-pom girls, il faut que j'etudie la question Sur ce ça va etre l'heure du Dodo pour la Yum'Yum' xDD ]
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 6:46, édité 1 fois | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Inscription Club Pom-Pom girls Mar 28 Aoû - 6:18 | |
| | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Inscription Club Pom-Pom girls Mar 28 Aoû - 13:49 | |
| Nom : Kiyu Prénom : PoOmiie Age : 16 ans Motivation : J'ai toujours aimé danser, et bien que je ne l'ai jamais montré au pensionnat, j'aime me montrer et je ne suis pas toujours très timide Quelque base en danse ou pas : Oui, j'ai fait de la danse dans mon passé.. | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Inscription Club Pom-Pom girls Mar 28 Aoû - 16:39 | |
| oki, Pom Pom girls n° 1 => Kaina !! *clap clap* | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Inscription Club Pom-Pom girls Sam 1 Sep - 10:23 | |
| | |
|
| |
Jia Liu Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 85 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : nan mais la porte est grande ouverte, oh admirateurs secrets ! =3 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Inscription Club Pom-Pom girls Sam 1 Sep - 10:45 | |
| en fait elles encouragerant qui les pom-pom girls ? | |
|
| |
Andrew Gane Nouvel(lle) élève
Nombre de messages : 22 Âge : 15 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Petit(e) ami(e) : Kurogane et Zorro ! *sort* Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Inscription Club Pom-Pom girls Sam 1 Sep - 11:02 | |
| Nom :Gane Prénom :Andrew Age :15 ans Motivation :A beaucoup d'energie et la danse c'est cool pour les gens énergiques de son genre qui n'aime pas s'ennuyer, bonne vocalise aussi pour crier des choses quelqu'onques xD ensuite celui qui la marche sur les pieds elle l'écrabouille. 8] (aucun rapport)Quelque base en danse ou pas :A Haruhi comme modèle ! 8D [ > Haruhi c'est elle < ] EDIT : An ! Jia a raison, qui elles encouragent ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Club Pom-Pom girls Lun 3 Sep - 5:25 | |
| Ben je vais crée le club soyez pas bécasse xD c'est okay Andrew Pom pom girl numero two | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Club Pom-Pom girls | |
| |
|
| |
| Inscription Club Pom-Pom girls | |
|