| plouf | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: plouf Lun 27 Aoû - 3:57 | |
| Neikitsu est de retour de Chine
Ici, c'est beaucoup plus calme et moins chaud... wouf ! ... Faudrait que je range mes valises.
passe a coté du rotenburo
C'est nouveau ca ?
escalade l'arbre avec Imuy dans ses bras puis s'assied sur une brache au dessus de l'eau.
ah c'est calme......
il s'endormi | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Aoû - 4:17 | |
| Yum'Yum était dans son arbre, tout au sommet quand l'arbre fut secoué . Elle descendit quelques branches et vit neikitsu au dessus du rotenburo, assoupit ..
* celui-là alors ! =) .. *
Elle s'amusda a secoué doucement la branche sur la quel le chérubin était installé
Neiki-kun, Neikiii ^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Aoû - 4:44 | |
| Antoine se promenait pas loin du Rotenburo, avec une mine pas très joyeuse...
- Salut Yumi... - Salut, tu dois être Neikitsu. J'ai entendu parler de toi. Je suis nouveau ici, je suis Antoine...Antoine Brunedel, euh... enchanté...
Allait repartir... |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Aoû - 4:50 | |
| Yumi, trop absorbé par son chérubin adoré ( xD) remarqua que tard la présence du nouveau, Antoine .
"-Salut =) " dit simplement la jeune fille
"-Fox debout :-O >< " | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Aoû - 4:57 | |
| * - C'est mal parti, ça va etre dur...*
Repartit presque en larmes |
|
| |
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Aoû - 5:03 | |
| Ben part pas Antoine !!!! Fox ! Secoue son meilleur amiRéveille-toi, c'est mal poli de pas répondre a quelqu'un qui se présente ! >< Reste là Antoine ! Monte dans l'arbre, j't'en donne le droit Il fallait savoir que l'arbre etait la propriété de Yum'Yum xD | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Aoû - 5:26 | |
| - C'est pas le problème Yumi, c'est pour autre chose que je pleure... c'est pas grave.
Repart dans sa chambre |
|
| |
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Aoû - 6:05 | |
| Attend !!!!!
Saute de l'arbre et attterit a coté d'lui
On peut p'tetre en parler, C'est triste de voir quelqu'un qui pleure, viens avec nous =) Tu va pas aller te morfondre dnas ta chambre
Yumi remonta jusqu'à la première branche, attendant fermement Antoine . | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Aoû - 6:26 | |
| zzz maman laisse moi dormir...
murmura-t-il | |
|
| |
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Aoû - 6:30 | |
| Neikitsu ! >< incorrigible, lève toi maintenant, et c'est pas maman c'est Yumi !
Elle fit un bisouX sur la joue d'son copain et refit sign a Antoine de monter, de toute façon, Yumi n'allait pas le laisser filer | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Aoû - 6:40 | |
| Monte sur la 1ère branche
- Ben en fait, ça te "concerne" en qq sorte Yumi, j'aimerai t'en parler en tête à tête, désolé Neik... |
|
| |
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Aoû - 6:54 | |
| Euh ..
Yumi commençait a connaitre les mecs, elle avait sa petite idée sur cequi se passait dans leur tete maintenant
Tu sais j'ai vraiment rien a caché a Neiki-kun, c'est mon meilleur copain
*Je sais de quoi tu va vouloir me parler .. Qu'est ce qu'il va faire quand il va savoir ça .. ? * | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Aoû - 6:59 | |
| - C'est pas facile à dire mais alors tu vois, je suis amoureux de toi et... j'ai su que t'avais un petit copain donc c'est pour ça que ça me rendai triste et que je pleurai... |
|
| |
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Aoû - 7:34 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Aoû - 7:40 | |
| *Je pars ou pas ? Non, je vais attendre la réponse de Yumi, ce qu'elle en pense*
- Désolé Neik' |
|
| |
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Aoû - 7:42 | |
| NEIKITSU !!! TU ARRET .. La jeune fille ne finit ps sa phrase, elle se doutait que ça se passerait comme ça .. Yumi ne sachant que repondre murmura juste : Shintaro ..
Et elle caressa machinalement les cheveux de neiki-kun .. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Aoû - 7:43 | |
| - Je sais que tu amoure...
Fond en larmes |
|
| |
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Aoû - 7:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Aoû - 7:57 | |
| pleure pas c'est jsute que .. Shin'
Yumi se perdit dans un flot d'émotion concernant son petit copain disparu depuis des mois ..
NEIKI-KUN !!!!
Elle se pencha par dessus la branche
ça va ????!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Aoû - 8:06 | |
| Seche ses larmes
- Je t'écoute Yumi, vas-y parle...
Saute l'arbre
- Neik' ça va ? Tu es conscient comment je m'appelle ? |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Aoû - 8:07 | |
| Hello everibody !! T'es à l'eau Neikitsu ? XD
Kyoko était seulement habillée d'une serviette, et elle allait l'enlever quand elle avisa Antoine.
Merde !
Oh... Salut toi ! ^^' | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Aoû - 8:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Aoû - 8:17 | |
| son ombre disparu son l'eau
il ressortir derriere l'arbre seulement les cheveux mouillé
fiou j'ai failli y passé u_u
tiens euh...
kyok tu vient on va se farie une pizza =D
la pousse jusqu'a la cafét. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Aoû - 8:19 | |
| - Bon, ben moi je reste là... je vais méditer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: plouf Lun 27 Aoû - 8:35 | |
| voulant fuir la conversation
'tendez moi eh oh malotru-euh ! ><
Veux pizza me tooo !!!!!!
Saute de l'arbre et saute par derrière sur neikitsu pour le punir xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plouf | |
| |
|
| |