| Arrivée de Antoine BRUNEDEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Arrivée de Antoine BRUNEDEL Dim 26 Aoû - 11:01 | |
| Antoine arriva dans le hall du pensionnat et s'assit sur un banc et posa sa valise et enleva son sac à dos...
- Bon, ben, j'attends que qqn vienne... c'est ça qu'il faut faire apparement (^^)
Se mit à siffler
*J'aimerais bien me trouver une petite copine* |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Antoine BRUNEDEL Dim 26 Aoû - 11:39 | |
| Yumi sautait de joie, quelqu'un quelqu'un !!!!!! Fallait prévenir Kyo ^^ Elle entra en trombe dans le hall après la fermeture de la porte d'entrée*J'espère que c'est Asa' ou Shin .. *A default d'asahi ou de son petit copain, il y avait un nouveau dans le hall, un garçon . A peine déçu ( c'était mieux que rien un nouveau .. ) elle s'arreta près de lui avec un grand sourireHello l'new =) <Tu t'apelles comment toi ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Antoine BRUNEDEL Dim 26 Aoû - 11:56 | |
| - Salut, je m'appelle Antoine et toi ? |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Antoine BRUNEDEL Dim 26 Aoû - 12:47 | |
| Salut salut !!! Antoine, mon poote !!
En fait, Kyoko venait d'l'entendre dire son prénom, et elle se rendait intéressante, comme d'hab' XD | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Antoine BRUNEDEL Dim 26 Aoû - 13:29 | |
| Kyo ^^ =) Elle se rapella qu'il fallait quand meme qu'elle montre un peu d'interet pour le nouveau bien que la simple vision de sa cousine soit si passionnante ( Délire xD ) Moi c'est Yumi Et ça c'est ma cousine, Kyoko x3 | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Antoine BRUNEDEL Lun 27 Aoû - 1:32 | |
| - Ok, merci, vous avez l'air très sympas toutes les 2 et j'aimerais bien vous emener qq part pour feter mon arrivée mais bon la faut que je m'installe et il manque un piscine |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Antoine BRUNEDEL Lun 27 Aoû - 2:27 | |
| Non manque pas une piscine =D
Elle fit un clin d'oeil a kyoko
HJ : je suis bien placé pour le savoir c'est grace a moi que depuis hier la piscine existe >< | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Antoine BRUNEDEL Lun 27 Aoû - 2:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Antoine BRUNEDEL Lun 27 Aoû - 2:33 | |
| HJ ? ça veut dire Hors-Jeu | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Antoine BRUNEDEL Lun 27 Aoû - 2:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Antoine BRUNEDEL Lun 27 Aoû - 7:53 | |
| Eh ouaais, Yumii a bien gueulé, et l'autre débile [la dirlo] a installé une piscine !! =D | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Antoine BRUNEDEL Lun 27 Aoû - 8:08 | |
| |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Antoine BRUNEDEL Mar 28 Aoû - 5:06 | |
| hana entra dans le hall parcequ' elle avait entendu des voix qui venaient de la.
elle apercu yumi et kyoko eeeeet un autre qu' elle connaissait pas.
chalut tout le moooonde....ca badaboum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Antoine BRUNEDEL Mar 28 Aoû - 6:05 | |
| [ Antoine tu Floood >< ] Tiens encore une personne, des cheveux bleus ? a part yumi y'en avait pas 36 mille !
Salut hana | |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Antoine BRUNEDEL Mar 28 Aoû - 6:30 | |
| salut yumi!salut kyoko!
et toi t' es qui?
demanda t elle a l' adresse de antoine naturellement =3 | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Antoine BRUNEDEL Mar 28 Aoû - 8:42 | |
| - Moi c'est Antoine Brunedel j'ai 13 ans et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Antoine BRUNEDEL Mar 28 Aoû - 9:59 | |
| Saluuut Hanaaa !!! Moi ça gaze and youuu ? ^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Antoine BRUNEDEL Mar 28 Aoû - 10:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Antoine BRUNEDEL | |
| |