| FàshiiOn' Skàteuse est sur la plàààce ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: FàshiiOn' Skàteuse est sur la plàààce ! Dim 12 Aoû - 3:45 | |
| L'ancienne Kaïna était revenue, encore une fois.. Elle partait très souvent, et revenait pour une courte durée. Cela l'énervait plus que tout.. Ensuite, comme ses parents n'étaient plus tellement là pour décider de sa vie, elle avait décidé de changer son prénom.. Kaïna fut remplacé par PoOmiie... Elle avait emmené ses animaux d'ici à la SPA, car elle n'en voulait plus.. Et à la place, avait pris un petit chaton abandonné qu'elle trainait maintenant partout. Mais là, PoOmiie faisait du skate sur un trottoir. Elle tenait aussi Maniie, sa petite chatte en laisse. Donc elle allait doucement avec le skate. Elle révisait toute sa vie sur ce pensionnat. L'amour qu'elle a porté pour Thomas Berlingot.. Au grand désespoir de sa petite amie... L'amour qu'elle a porté pour Lui.. Un garçon vraiment charmant.. Pour un blondinet, à halloween.. En fait, elle se rendit compte que jusqu'à maintenant, elle ne s'était intéressée qu'aux garçons.. Mais maintenant, c'étaient les animaux, et la musique. | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: FàshiiOn' Skàteuse est sur la plàààce ! Dim 12 Aoû - 4:16 | |
| Kaina ?
La voix de yumi resonna en echo dans la rue quasi deserte pour ce week-end du 15 aout . Akio sautillait sur la tete de la jeune fille aux cheveux d'un bleus reconnu comme naturel . La jeune pensionnaire sourit a son amie qu''ellle ne voyait que très peu en ce moment
*Un Skeat .. c'est bien Kaina ça .. =) * | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: FàshiiOn' Skàteuse est sur la plàààce ! Dim 12 Aoû - 4:40 | |
| -"Yumi ?" L'ancienne Kaïna prit son skate sous le bras, et avança en trainant Maniie, vers Yumi, son amie. Elle lui sourit. "Je ne m'appelle plus Kaïna.. Je m'appelle PoOmiie. Appelle moi comme tu veux. J'ai changé mon prénom. Assez de Kaïna ! Et je te présente Maniie, ma petite chouchoutte !" Elle prit Maniie dans ses bras et la caressa tendrement. "Comment vas tu ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: FàshiiOn' Skàteuse est sur la plàààce ! Dim 12 Aoû - 5:11 | |
| La jeune pensionnaire eut un rire silencieux, combien de fois kaina avait elle changé de nom, Yumi ne savait meme plus .. Quand akio vit l'animal de PoOmie il s'agita sur la tete de sa maitresse"-AaAaAh ! c'est quOoOi!!! >< "Calme Akio, c'est une chatte, et elle ne mange pas d'écureuil nommé Akio Yumi, l'éternel résistante au désertement de Freeso défia presque du regard l'ancienne Meli, Kaina ou autre substantif .Ça va, mais ça ne va pas uassi bien que ça pourrait aller si Asahi etait avec moi, si j'entendais la voix ferme et défiante de Kim plus souvent, Si Shintaro pouvait me laisser le couvait du regard une fois encore, Ou si neikitsu pouvait me distraire par ses pitreries pendant ce long été 2007 .. Yumi soupira, une meche de ses cheveux rebelles tombant devant ses yeux pétillant de souvenir heureux perdu .. | |
|
| |
| Sujet: Re: FàshiiOn' Skàteuse est sur la plàààce ! Dim 12 Aoû - 5:56 | |
| PoOmiie sentit de la déception chez Yumi.. -"Excuse moi.. Ma grand mère a des problème respiratoires.. Je suis la seule à pouvoir la consoler. Je suis un peu son médicament.. J'essayerai de rester souvent avec toi. Moi, c'est Kanji qui me manque aussi.. Je ne sais pas vraiment si je ressens encore quelque chose pour lui. Mais je ne m'intéresse plus vraiment aux garçons !" Maniie, elle, faisait les petits yeux de princesse bien mignone. PoOmiie connaissait très bien ce regard. "Mais oui, ma chérie, je vais te donner à manger tout à l'heure." La petite chatte poussa un petit miaulement. | |
|
| |
| Sujet: Re: FàshiiOn' Skàteuse est sur la plàààce ! Dim 12 Aoû - 7:23 | |
| "Ne plus s'interesser aux garçons" . cette phrase resonait aussi fort que possible dans la tete de l'adolescente allant sur ses 16 ans deja ... mais elle avait beau se la répéter, cette phrase sonnait inlassablement faux . Quand ne pourrait-elle plus penser a Shintaro, ou Meme a d'autres Amourettes de pacotille ..
Akio lui gratouilla l'oreille affectueusement, les griffes rentrées ."-Yumi ? =( pourquoi tu as une larme au bor de ton n'oeil ? .. "Du dos de sa main, elle sécha cette larme fugace avant qu'elle ne se decide a couler le long de sa joue .C'est rien Akio .. Pour la première fois depuis l'age de ses 10 ans, Yumi se surprit a penser a sa mère dans un moment où elle ne savait plus trop quoi penser de sa vie . Yumi avait toujours vecu dans l'instant depuis son adolescence . Elle était sorti avec des garçons, elle avait fait beaucoup de betise courante chez les jeunes de son age . Elle avait testé l'alcool, le sexe, les c*nner*es et avait meme eut un aperu rapide du veritable amour . Le seul sentiment concret qu'elle metrisait etait l'amitié .. bien sur plusierus de ces expèriences lui avait plu, la preuve elle avait recommencé, boire, elle avait a peu près arreter pour l'instant . Les relations sexuelle au pensionnat s'était arrété également et elle avait juste garder l'amitié .. =) HJ : je pars encore une semaine ! a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: FàshiiOn' Skàteuse est sur la plàààce ! Mar 14 Aoû - 3:24 | |
| HJ : Kyoko, ci toa ? Oo Ci quwa ce post bizarroïde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FàshiiOn' Skàteuse est sur la plàààce ! Sam 25 Aoû - 8:43 | |
| hj : Laisse tomber kaina, je l'avez prévenu, je supprime son mess' et kyo tu pourra pas dire que t'étais pas au courant >>' | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: FàshiiOn' Skàteuse est sur la plàààce ! Dim 26 Aoû - 12:43 | |
| HJ : XD Désolée, pas pu m'en empêcheer !! Bon j'lit toujours et j'm'incruste, pas l'droit de supprimer vu que y a pas PV è.é XD
Salut salut tout l'moonde !!! Kaiina ? oO' Dis donc t'as changé d'style !!
Rien ne semblait pouvoir déranger Kyoko. Kyoko le roc. Kyoko si drôle. Kyoko la dure. Sans cesse, elle résistait, elle se battait... Personne ne semblait le voir, mais elle en avait marre... Elle reprit son monologue de sa voix enjouée :
Eh dit donc Yum', tes ch'veux sont encore plus bleus qu'dans mon souv'niiir ! Eh ouiii Kainaa !! J'soort d'mon n'hibernatiion ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FàshiiOn' Skàteuse est sur la plàààce ! | |
| |
|
| |
| FàshiiOn' Skàteuse est sur la plàààce ! | |
|