| Désiign' | |
|
|
Couleur du Désiiign' | Bleu | | 20% | [ 1 ] | Rouge | | 20% | [ 1 ] | Rose | | 20% | [ 1 ] | Jaune | | 0% | [ 0 ] | Vert | | 40% | [ 2 ] | Orange | | 0% | [ 0 ] | Violet | | 0% | [ 0 ] | Autres .. [Préciser] | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Désiign' Sam 11 Aoû - 8:20 | |
| Alors Chers Freesoyens et Freesoyennes .. Quels couleur le futur nouveau Desiiign' ??? J'ai pas beaucoup d'iée moi toute seule alors bon .. Donnez moi votre opinion Si vous avez des idées de Motiiif's originaux Dites moi tout ! Etant donné que je ne suis que de passage, [je repars demain pour une semaine encore] .. Le dit-désign' ne sera que pour la rentrée, ou en tout cas la dernière semaine d'Aout =) _______ Ps : SSi par exemple vous verriez une nuance comme turquoise, rose pale, fushia ou autre comme couleur de désign' preciser le après avoir voté | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Désiign' Sam 11 Aoû - 8:28 | |
| Bah .. en fait , je dirais que comme on est en été ( j'me trompe pas ? ) et bien ... on pourraît prendre les couleurs de l'été ( logique de melanie ) mais sinon je dirais rouge ( puisque c'est ma couleur prefere X3 ) | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Désiign' Sam 11 Aoû - 8:34 | |
| N'Aya, Mon Amûûur, qu'apelles-tu les couleurs de l'été ??? =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Désiign' Sam 11 Aoû - 9:10 | |
| ^^ hum ... bah des couleurs assez clair comme le jaune ou le orange | |
|
| |
| Sujet: Re: Désiign' Sam 11 Aoû - 9:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Désiign' Sam 11 Aoû - 9:26 | |
| Alors là ... c'est toi qui choisit mon coeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Désiign' Sam 11 Aoû - 9:31 | |
| Bwàààrf .. Ça m'aide ça T_T' | |
|
| |
| Sujet: Re: Désiign' Sam 11 Aoû - 9:32 | |
| bah ... des motifs d'été XD | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Désiign' Lun 13 Aoû - 11:25 | |
| XD Et...? [Y a du soleil et des nanas...] Moi j'propose du veeeert flaaaash, vert un peu... jaaaune kwaaa ^^' Avec des soleils, des fleufleurs, et touuut et touuut n____n | |
|
| |
| Sujet: Re: Désiign' Lun 13 Aoû - 11:44 | |
| Ch'uis personellement assez daccord avec twààààààààà kyo ^^ | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Désiign' Dim 26 Aoû - 12:28 | |
| Heem heem... Ceux qui s'sont fait r'censer pourraient veniir nous vwaar... T_T' | |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Désiign' Mar 28 Aoû - 4:55 | |
| moi comme je trouve que c' est vraiment bien comme ca donc ce serait bien dans les memes tons mais vert ce serait cool aussi.
et pour les motifs chuis d' accord avec kyoko des chtites fleurs et des trucs gais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désiign' | |
| |
|
| |
| Désiign' | |
|