| Retour d'hibernation *____* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Retour d'hibernation *____* Dim 8 Juil - 12:02 | |
| Donc...Non, ne soyez pas si naïf, Kim n'a pas hiberner u_u (ou alors son reveil est tombé en panne) c'est moi, simplement, qui est de retour pour vous jouez un mauvais tour... Hum. Donc, c'ets plus moi qui a hiberner dans c't'histoire, may bon =o=. Bref. Donc, je sais pas, peut-être que les miracles existent, mais Kim était sur un banc, dans le parc o_o.
Note 1 : Pensez a changer son avatar. Note 2 : Pensez a se mettre au courant de ce qui s'est passé entre temps. Note 3 : Trouver une excuse pour l'absence de Kim. Note 4 : Autre que l'hibernation. | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Retour d'hibernation *____* Lun 9 Juil - 1:08 | |
| Yumi .. Yumi quoi xD Yumi vit .. quelque chose avec des ch'veux bleus pale, une silhouette qui ressemblait etrangement à .. KIM O_O Ellle courut vers cette personne assise sur le banc aussi vite qu'lle pu . Non ! ce n'était pas un mirage ! c'est bien KIIIIMKIIIIIIIIIIIM !!!! raaaa >< tu peux pas parler moins fort, j'dormais pas mais quand meme T_Ttais toi koziou privé d'croquette sinan | |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Retour d'hibernation *____* Lun 9 Juil - 7:41 | |
| La dite Kim, eut un "peace"/"victoire" de la main, tout en gardant son air mal reveillée, ce qui faisait un peu pensée a une hippie XD
"Heey !"
| |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Retour d'hibernation *____* Lun 9 Juil - 9:09 | |
| hana passait ELLE AUSSI par là car les hasards existent et elle appercu les deux filles,mal réveillées, en train de se..saluer promptement.
elle sautilla vers elles.
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'hibernation *____* Lun 9 Juil - 9:24 | |
| Air mal reveillé de Kim. Elle tourna la tête evrs elle, paupières mi-closes XD
"Euh...Yo ?"
Question ud jour : Qui s'était déjà ? o_o [> Waw, Kim, quelle mémouwar] | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Retour d'hibernation *____* Lun 9 Juil - 11:12 | |
| Kyoko sauta au cou de KIm :
Mollusque adorééééééééé ! =DD | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Retour d'hibernation *____* Mar 10 Juil - 8:20 | |
| Yumiiii fit un enorme calin a kim trop contente de la vwar pour parler VIIIIIIIIIVE NOT' MOLLUSQUE EN CHEEEEEF =) ellle eut quand meme un sourire en voyant hana mais pas la meme snsation de bonheur et d'extreme joie que pour le retùùr de kim [sorry Han' hein ^^' ] coucou hana ^_^ Yop' kyo | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'hibernation *____* Mar 10 Juil - 13:10 | |
| Kim fut un peu doublement étouffé sur c'coup la, et eut un grand sourire
*Aaarg* Yumi, Kyoko... on étouffe pas la chef des mollusques sous peine de représaille..
Sourire sadique de Kim. Qui s'efface aussitôt, way =3
Mais comme je suis pure et innocente, jvous pardonne ! n_n
On te crois tous, Kim...XD
Quoi de neuf ? ^O^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Retour d'hibernation *____* Mer 11 Juil - 11:51 | |
| J'm'ennuyais sans toi.. =o=' | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'hibernation *____* Sam 14 Juil - 8:07 | |
| me too .. la vie c'est pas drole sans ta mauvaise humeur et tes shurikens ='(
Mais maint'nant t'es là alors faut crier d'joie !!!!!!! et pour ce qui est neuf .. faut pas chercher y' qu'du viex, ça snet l'moisis par ici ^O^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'hibernation *____* Sam 21 Juil - 10:28 | |
| Sort le détergeant.
Héhé ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'hibernation *____* Mer 29 Aoû - 10:27 | |
| [Pardon du retard > Vacances n_n'.]
"Cool, j'ai rien raté alors. Elle parut réfléchir (sait-elle le faire ? XD *sbaffe*), et ajouta avec un grand sourire colgate 8D Y'a toujours la dingue ?
Comprendre : Tsuki ... en dingue, elle peut parler, elle, hein =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'hibernation *____* Mer 29 Aoû - 10:32 | |
| Ouaip... Mais elle a fait installer une piscine !! Et pis elle est pas souvent là, donc on peut faire des trucs cochons ! XD Nan... Sans dec' c'est vrai qu'elle est pas présente, mais on s'en plaint pas ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'hibernation *____* Mer 29 Aoû - 10:46 | |
| "Tu m'étonnes...hurmpf, et sinon, toi avec l'autre bakaaux cheveux bleus [> tu peux parler, Kim <<], tu t'es mise avec ou alors ...?"
Kim avait tendance a ne pas macher ses mots. Pas du tout. Et ça lui attirait pas mal d'ennuis =o=. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'hibernation *____* Mer 29 Aoû - 10:58 | |
| Neikitsu ? Bah.. toujours compliqué, comme avant kwa ! ^^' | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'hibernation *____* | |
| |
|
| |
| Retour d'hibernation *____* | |
|