Pensionnat Freeso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Freeso

Viens découvrir la peur dans ton propre pensionnat...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

cadeau expresss' !!!!!!!

AuteurMessage
Yumi Mitsu
Admiin élève quii aiime pas les ordres
Yumi Mitsu

Féminin
Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !!
Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D )

cadeau expresss' !!!!!!! Empty
MessageSujet: cadeau expresss' !!!!!!!   cadeau expresss' !!!!!!! EmptyLun 21 Mai - 4:00

yumi arriva dans la rue, elle devala la rue jusqu'a un magasin de fringue, l'annif' de la cousine/meilleur amie ça s'fete !!!

elle lui acheta une joli tunique rayée blanche rouge et noir, un tee-shirt avec ecrit : joli et alors ? j'l'assume
comme c'etait les promotions en c'moment elle en eut pour 11 € ^^

puis elle ressortit, direction informatique, un I-pod shuffle orange ( pour twa ma gie Wink ) et oui yuim est pleine au As mzid les grands parents sont genereux dans la famille mitsu autant qu'dans la famille sasegawa Razz

puis elle finit par une nouveau chat, enfin une chatte aussi rousse que sa future proprietaire

dis donc !!! gatée la kyoko hein Wink

elle ressortit les bras chargée de paquets
Revenir en haut Aller en bas
http://indo84.cowblog.fr

cadeau expresss' !!!!!!!
Page 1 sur 1