| J'arrive pas à dormir.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Keinuchi Amike Eleve Familier
Nombre de messages : 182 Age : 30 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiante Petit(e) ami(e) : non, célib' en attente xD Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: J'arrive pas à dormir.. Jeu 17 Mai - 5:46 | |
| C'était le soir, il faisait nuit. Elle n'arrivait pas à dormir. Elle se leva, s'habilla, pris un CD et sortit de la chmabre sur la pointe des pieds. Elle alla au terrain de sport, brancha le poste, mis le CD et le mit en route. Puis, elle se mit à danser.. Danse classique, comme danse moderne. En passant par une valse. Elle esperait ne réveiller personne et se laissa aller, elle était emporter par sa musique.. sa danse. | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: J'arrive pas à dormir.. Jeu 17 Mai - 6:10 | |
| quand yumi fit sa ronde habituelle ce soir là, elle vit quelque chose de bizarre, quelque chose de .. pas tres commun, une jeune fille avait mis de la musique sur les terrains de sport et s'etait mise a danser .. yumi enleva les ecouteurs de ses oreilles et s'approcha pour voir de plus pres, la responsable du tapage nocturne de freeso cette nuit c'etait Keinuchi ... elle s'approcha d'elle dans la nuit et lui dit d'une voix comme sortit de nul part
"-tiens donc .. original, je sens que tu va me plaire toi .."
sa voix etait mysterieuse, mysterieuse a faire froid dans l'dos a n'importe qui, ce sentiment etait renforcé par le fait que yumi avait surgit de nul part, sans prevenir ..
yumi etait dans l'obscurité et, a moins de pointer une lampe de poche sur elle elle etait completement effacé >>" | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 30 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiante Petit(e) ami(e) : non, célib' en attente xD Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: J'arrive pas à dormir.. Jeu 17 Mai - 6:48 | |
| Keinuchi, tellement emporter pas sa musique, elle continua à danser, sans s'arretter.. Elle ne baissait même pas le son de la musique qui était asser élevé pour réveiller certaines personne.. Elle ne remarqua pas Yumi qui était là .. et qui l'observait. | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: J'arrive pas à dormir.. Jeu 17 Mai - 7:41 | |
| HAHAHAAAAAA ! LE BIIIDEUH ! XD
Kyoko se promenait au clair de lune, quand elel vut Yumi faire sa "ténébreuse" auprès de Keinuchi :
FOIRRRRRRE ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive pas à dormir.. Jeu 17 Mai - 14:03 | |
| Keinuchi était concentré dans sa chorégraphie puis elle sursauta, tellement elle eue peur quand elle entendit des cris xD
Elle criaHAAAAAAAAAAA.. Mais t'es MALADE !! Un peu plus et je faisait une crise cardiaque !!!! Mais, mais, mais, vous êtes pas couchées toutes les 2 ?! Y'avait personne quand je suis venue.. Et.. j'sais qu'j'ai un p'tit bid mais quand même !! grrrr xD Vous auriez pas pue me prévenir que vous étiez là ? Je me suis ridiculisée là ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: J'arrive pas à dormir.. Sam 19 Mai - 10:50 | |
| J'parlais pas de ton ventre, mais du biide.. L'expression qui signifie que l'effet escompté baaaah.. foiré kwaa ! T__T | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive pas à dormir.. Sam 19 Mai - 11:02 | |
| MDRR okayyy, j'connaissais pas cette expressions Mais quand même, tu m'as fait peur !! j'a failli faire un arret cardiaque là xD | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: J'arrive pas à dormir.. Sam 19 Mai - 11:14 | |
| Elle ärrivä, avec une Echelle et mOnta dans le Greniier ^^
Heyy vOuii vOus le saviiez pas qu'y en avais un xP | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive pas à dormir.. Sam 19 Mai - 11:17 | |
| HJ : Un grenier sur le terrain de sport ? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: J'arrive pas à dormir.. Sam 19 Mai - 11:22 | |
| HJ: Rhaa c'est un pensiO tres spiiciial xD | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: J'arrive pas à dormir.. Sam 19 Mai - 11:34 | |
| mais j'comptez pas lui faire peur kyo tu m'a mal comprise là ^^' mais bon quand quelqu'un fais la foire en dansant sur d'la musique a fond en pleine nuit ça m'fout un peu en petard tu vois ! >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive pas à dormir.. Sam 19 Mai - 11:36 | |
| Et quand ta meilleure amie monte dans un grenier encore inconnu [G.E.I] ça fait kwààà ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive pas à dormir.. Sam 19 Mai - 11:38 | |
| HJ:[G.E.I] c'est kwàà ?? je sooort de la campagne mwàà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive pas à dormir.. Sam 19 Mai - 11:40 | |
| HJ : Grenier Encore Inconnu ! XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive pas à dormir.. Sam 19 Mai - 11:44 | |
| Hj; A wééé javais m^me pas vuuu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive pas à dormir.. Sam 19 Mai - 11:49 | |
| hein quoi qu'est ce que tu me chante >.< ... ma meilleure amie ç'est qui d'abord ^^" [ I am pommé of the année 2000] | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive pas à dormir.. Sam 19 Mai - 14:00 | |
| J'te mets en pétard ^^', désolée, c'était plus fort que moua .. XD j'arrivais pas à dormir, et j'pensais pas que la musique était si forte.
Elle alla l'étteindre.
Bonsoir euh.. toua avec l'échelle XD | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive pas à dormir.. Sam 19 Mai - 14:01 | |
| Bah euh.. Asachounette ! T__T ASACHOUNEEEETTE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive pas à dormir.. Sam 19 Mai - 14:10 | |
| asa est ici XD dans un grenier ? O.O xD
et oui-tu-me-met-en-petard-moi-j'dors-pas-avant-minuit-passé-c'est-pas-pour-ça-que-je-reveille-ce-qui-ont-le-sommeil-leger-avec-de-la-musique-a-donf' !!!!! >.< | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: J'arrive pas à dormir.. Dim 20 Mai - 2:04 | |
| enfaite... elle danse plutot bien sur une musique comme ca...
dit-il penché au panier de basket dans le noir | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive pas à dormir.. Dim 20 Mai - 2:58 | |
| oh neiki-kun adôôôré t'es là ^^
lui tire le pied, il tombe donc du panier de basket auquel il etait accroché
j'ai pas dit uq'elle dansait mal T__T j'ai dit uq'c'etait tard pour ceux qui dorment et qu'c'etait tros fort ! Oo
et twa si tu tiens a toi fais gaffe a kyo avec tes belles paroles envers keinuchi | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: J'arrive pas à dormir.. Dim 20 Mai - 3:38 | |
| nawak, jdis sque jveux... quand jveux on va dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive pas à dormir.. Dim 20 Mai - 4:48 | |
| oué oué xD j'ai pas dit qu't'avais pas l'droit mais ça depend si tu tiens a ta vie or not xD | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive pas à dormir.. Dim 20 Mai - 5:29 | |
| Mdrrr t'inquiète pas, j'lui laisse Neikitsu à Kyo' XD
Bon, ben, désolée pour la musique, ^^' Et merci pour le compliment Neiki =D La prochaine fois, je danserais le jours XD Mais, j'voulais aussi éviter que des gens me regarde, j'aime pas me ridiculisé XD Alors, la nuit, c'est plutot le bon moment, bref, j'recomencerais puuuuu' XD | |
|
| |
| Sujet: Re: J'arrive pas à dormir.. Dim 20 Mai - 5:38 | |
| sinon tu peux augmenter le volum comme ca on va pouvoir tous danser ? =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrive pas à dormir.. | |
| |
|
| |
| J'arrive pas à dormir.. | |
|