.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Changer des p'tits trucs.. Jeu 26 Avr - 5:59 | |
| Faudrait modifier les images nouveaux messages, pas de nouveau, et verrouillé. C'est un peu lassant et c'est dommage qu'il y ait ça étant donné que Tsuki est forte en design.. | |
|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Changer des p'tits trucs.. Jeu 26 Avr - 8:26 | |
| Oui.. Mais ça rappelle plein de souvenirs ! XD Bon c'est vrai que tu a raison, et que comme SooZ est, pour l'instant, présente, c'est une bonne proposition !! XD | |
|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Changer des p'tits trucs.. Jeu 26 Avr - 9:28 | |
| oui pourquoi pas, a me depayserait vachement c'est sur mais ce serait pas une mauvaise idée en attendant moi je fais de la pub . | |
|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Changer des p'tits trucs.. Jeu 26 Avr - 10:43 | |
| Yep, j'ai fait de la pub sur PI ! :D C'est vrai qu'il faut changer un peu, et aussi quelques trucs de l'histoire, pour rameuter quelques personnes ! :D | |
|
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Changer des p'tits trucs.. Jeu 26 Avr - 10:46 | |
| Moi j'en ai fait sur mon fofo' ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer des p'tits trucs.. | |
| |
|