Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: escapade [ kyo et moiiii ] Mar 24 Avr - 8:32
yumi qui aait du mal a distinguer kyoko de si profond mit longtemps a comprendre ce que lui racontait se cousine
elle lui fit comprndre que c'etait simpa mais que elle ne voulait que kyo se mète en mauvaise situation a cause d'elle
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: escapade [ kyo et moiiii ] Mar 24 Avr - 9:04
Elle lui fit un grand sourire et dit d'un ton hargneux à Tsuki :
Elle restera combien de temps ici, ma cousine ?
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: escapade [ kyo et moiiii ] Mar 24 Avr - 9:42
Tsuki jeta Kyoko sur le sol se qui la fit glisser et se cogner contre les armures accrochées au mur.
"autant de temps qu'il faudra ! Et si tu veux y aller, pas de problème!!
Biensur, tu ne seras pas dans la même trou... Et j'en ai des pires que lui tu sais ?"
Tsuki n'avait jamais aimé les enfants. Elle les trouvait pénible. Alors elle avait construit se pensionnat avec des salles de tortures cachés bien entendut. Et sous entendut qui plus est !
Comme le cachot, ou encore les troues et même les armures avait quelques caractéristiques interessantes...
HJ : 1 à 2 jours XD
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: escapade [ kyo et moiiii ] Mar 24 Avr - 10:20
HJ : XD Merci !
Vu qu'elle ne risquait pas d'aller dans le même trou que Yumi, elle s'empressa de dire :
Euuh.. non merci ! n_n'
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: escapade [ kyo et moiiii ] Jeu 26 Avr - 2:53
2 jours plus tard, Tsuki revint dns le chateau, activa la manipulation complexe et laissa sortir Yumi.
"si tu remets les pieds dans un endrois où tu ne dois pas, ou encore si tu fais une grâve erreur de comportement, tu y restera bien plus longtemps."
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: escapade [ kyo et moiiii ] Jeu 26 Avr - 9:32