Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Repas en solitaire Dim 15 Avr - 2:31 | |
| Après avoir fait un p'tit tour du bâtiment, Kyoko décida d'aller manger. Elle entra donc dans la cantine qui était .. déserte ! Elle prit un plateau, où elle posa une tielle, une salade verte, une pomme et un yahourt aux fruits. Elle alla s'assoir a une table du fond, et entama sa salade. | |
|
Sasuke Nagafusa Eleve Familier
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Repas en solitaire Dim 15 Avr - 3:23 | |
| Sasuke qui lui était déjà dans la cantine vit Kyoko, mais elle ne l'avait pas vus surement parcqu'il était dans un coin très sombre... Hey Kyoko ! Tu manges toute seule ? | |
|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Repas en solitaire Dim 15 Avr - 10:34 | |
| Hey ! ^o^ Bah oui, le pensio' est un peu vide, tu trouve pas ? >>
Elle eut un sourire un peu fatigué =o= | |
|
Sasuke Nagafusa Eleve Familier
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Repas en solitaire Dim 15 Avr - 11:15 | |
| C'est vrai que y'a pas grand monde --' Mais on a l'air un peu bête à parler de loin, vien manger avec moi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas en solitaire | |
| |
|