| Balade désertique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Balade désertique Dim 15 Avr - 2:24 | |
| Un pas, un pas, un pas, un pas... Tip tap, tip tap, tip tap ... On entendait les bruits des pas de Kyoko, seuls bruits persistants dans le pensionnat désert.. Où étaient passés les autres ? | |
|
| |
lana Moscovie Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Balade désertique Dim 15 Avr - 12:34 | |
| Lana avancait prudemment dans le couloir * J'entend des pas .... * Ily'a quelqu'un ?? Ellle fronça les sourcils * ce silence est inhabituel ....* | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Balade désertique Lun 16 Avr - 5:11 | |
| Kyoko s'avança et sourit a Lana :
Ce n'est que moi, t'iqnuiète ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade désertique Lun 16 Avr - 23:39 | |
| salut !!! elle sourit que fais tu la ? | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Balade désertique Mar 17 Avr - 9:07 | |