| Balade désertique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Balade désertique Dim 15 Avr - 2:24 | |
| Un pas, un pas, un pas, un pas... Tip tap, tip tap, tip tap ... On entendait les bruits des pas de Kyoko, seuls bruits persistants dans le pensionnat désert.. Où étaient passés les autres ? | |
|
| |
lana Moscovie Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Balade désertique Dim 15 Avr - 12:34 | |
| Lana avancait prudemment dans le couloir * J'entend des pas .... * Ily'a quelqu'un ?? Ellle fronça les sourcils * ce silence est inhabituel ....* | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Balade désertique Lun 16 Avr - 5:11 | |
| Kyoko s'avança et sourit a Lana :
Ce n'est que moi, t'iqnuiète ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade désertique Lun 16 Avr - 23:39 | |
| salut !!! elle sourit que fais tu la ? | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Balade désertique Mar 17 Avr - 9:07 | |
| yumi était assise a l'angle du couloir perpendiculaire, elle aviat son chat sur les cheveux qui lui mordillait la main . en entendant des voix elle ne se leva pas, elle savait que ce n'etait pas la peine . ici il n'y avait jamais personne et se jeter sur les premieres personne qui montrait signe de vie ferait dejantés ou meme accros et puis elle etait bien là avec son chat ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade désertique Mer 18 Avr - 6:03 | |
| lana entendit un miaulement et se retourna Bonjour....Yumi c'et ca ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Balade désertique Mer 18 Avr - 11:50 | |
| yumi fronca les sourcils, elle regardait le sol ... elle ota sa meche de devant ses yeux et leva la tete, elle mis un êu de temps a repondre ..
euh .. oui oui c'est bien ça
a ce moment koziou la griffa sur le dos de la main et sauta de ses genoux pour courir dans le couloir yumi reprima un petit cri de douleur et se leva sur le qui-vive pour courir apres son chat
koziou ! revient là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade désertique Jeu 19 Avr - 10:43 | |
| Kyoko fronça les sourcils. C'était pourtant pas le genre de Koziou ça .. ><
Heeey !
Elle se mit a courir avec Yumi derrière le chat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade désertique Jeu 19 Avr - 10:58 | |
| yumi se prit le pied dans quelque chose et tomba a genoux . son chat dispara de son chant de vision .
elle etait inquiete .. koziou n'avait jamais grifffé, ni mordillé, ni craché .. que pouvait-il bien avoir ? ..
ce n'etait plus la peine de lui courir apres, koziou resorgirait dans deux jours, deux semaines .. un mois .. on ne pouvait savoir a l'avance
kyo .. je .. je comprend pas pourquoi il a fait ça .. koziou a toujorus etait si .. si pacifique ..
enfin bon .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade désertique | |
| |
|
| |
| Balade désertique | |
|