| Lecture.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Lecture.. Mar 27 Mar - 12:19 | |
| Kyoko prit un livre, Artemis Fowl 2 "Mission Polaire" et se lova dans un des confortables fauteuils de la grande bibiothèque de Freeso. Elle ouvrit le livre et se plongea dans le deuxième tome des aventures du môme bandit. | |
|
| |
Sasuke Nagafusa Eleve Familier
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Lecture.. Mar 27 Mar - 13:31 | |
| Sasuke qui était à côté en train de feuilleté " Le crime parfait " releva le regard et vit Kyoko mais ne dit rien | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Lecture.. Mar 27 Mar - 13:51 | |
| yumi avait vu en passant dans un couloir sasuke entrer dans la bibli, elle n'avait rien a faire et elle suivit l'idée, elle entra a son tour et chercha longuement un bouquin nommait "si j'etais seule au monde", un roman melo-dramatique et psycologique .. exactement ce dont yumi aait besoin ,elle assa s'installer conforablement dans un des fauteuils de cuir et commenca a lire son bouquin | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Lecture.. Mer 28 Mar - 10:46 | |
| Kyoko finit enfin son bouquin et se leva pour aller chercher le troisème tome, quand elle vit les deux autres pensionnaires. Elle marmona un bref :
Salut.
.. et alla prendre le troisième tome "Code Eternité". Elle fouilla un peu, car il était mal rangé, puis le trouva et retourna dans son fauteuil douillet. | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Lecture.. Mer 28 Mar - 11:10 | |
| "Bon saaaaang, j'm'ennuiis..."
Quelqu'un qui râlait. Ce n'était pas trop dur à deviner, l'identité de la personne d'ailleurs. Kim evidamment, qui était à bouts de nerfs. Evidamment ! Mettre une furie comme elle dans une bibliothèque calme, le soir, et la garder zen c'était... Impossible. | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Lecture.. Mer 28 Mar - 12:03 | |
| yumi sentait la presence du personne .. partioculierement enervé, derangé plutot xD .. elle leva les yeux, ça ne pouvait etre que kim, il fallait vite la faire sortir avant que les livres connaissent le mal qu'on ressent lorsque q'on se prend un shuriken .. :-s ( ptdr)
ki-kim .. helllo =)
elle esperait que kim garderait son calme .. elle se replongea dnas sa lecture | |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Lecture.. Mer 28 Mar - 13:18 | |
| Kim contente de trouver quelqu'un fit joyeusement XD :
"Hooy !"
Elle entendit quelques "chuuuuut", mais les ignoras superbement xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture.. Mer 28 Mar - 14:22 | |
| yumi montra la place sur le divan a coté d'elle pour faire comprendre a kim qu'elle pouvait s'assoir a coté d'elle, elle mit son doigt sur la bouche ( signe de chut) et rigola .. a lalala cette kim =) et elle chuchotakim ! on est dans une bibliotheque xD c'est censé etre un endroit calme je sais bien que tu c'est pas ce que c'est d'etre calme mais fait un effort steupl' | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture.. Jeu 29 Mar - 8:29 | |
| Kyoko leva un sourcil dédaigneux et vit Kim. Elle se contenta de lui adresser un signe de tête. Pas d'humeur a rigoler.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture.. Jeu 29 Mar - 9:32 | |
| yumi si'nterrogeau n instant .. kyoko ne lui avait pas dit bonjour personellement, et pas un mot a kim .. pourquoi etait elle si distante là ? pourquoi elle etait is ... froide ? O.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture.. Jeu 29 Mar - 11:35 | |
| Kyoko ne se rendait pas compte du combat intérieur de Yumi. Elle continuait simplement a lire les aventures du badit millionaire de quatorze ans. Il paraissait si gamin.. Ça la faisait presque sourire. Aïe, la situation se compliquait pour lui ! Le livre étaiit si palpitant que Kyoko ne sentait pas la tension pourtant palpable qui flottait dans la bibliothèque. Y en a qui noient leur chagrin dans l'alcool ou la drogue, elle s'était dans les bouquins ou la musique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture.. Jeu 29 Mar - 12:29 | |
| "Pourquoi je dois me taire ?"
Kim s'assis à l'endroit désigné par Yumi, et soupira.
"...C'est d'un ennuis ici !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture.. Jeu 29 Mar - 12:57 | |
| oui je sais kimounette ... elle jeta un coup d'oeil aux autres et elle dit a kim a voix bassebon allez ivens ne derangez pas ce qui sont passioné par la lecture sortons d'ici, on va se promener toutes les duex elle se leva alla reposer son livre et alla vers la porte faisant signe a kim de la main de la suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture.. Jeu 29 Mar - 13:03 | |
| "Yearh, coool !!"
Une vrai gamine quand elle s'y mettait ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture.. Jeu 29 Mar - 14:02 | |
| yumi sourit, a cete kim, elel etait vraiment impressionante ..
hj : je creer un sujet dans foret | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture.. Ven 30 Mar - 9:23 | |
| Kyoko leva un oeil de sa lecture et les regarda partir mélancoliquement. Puis elle se re-passiona pour son lire, oublier tout le reste.. | |
|
| |
Mayoumi Kushana Nouvel(lle) élève
Nombre de messages : 12 Age : 28 Âge : 11 ans Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Lecture.. Mar 3 Avr - 11:16 | |
| arriva dans la bibliothèque, prit un livre et appercut enfin Kyoko.
Salut Kyoko ! Tu lis quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture.. Mar 3 Avr - 11:18 | |
| Elle murmura :
Code étérnité.. Et toi ?
Elle leva les yeux de son bouquin a ce moment là, juste un instant, pour les baisser a nouveau vers les lignes imprimés sur les pages du petit livre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture.. | |
| |
|
| |
| Lecture.. | |
|