| Lecture.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Lecture.. Mar 27 Mar - 12:19 | |
| Kyoko prit un livre, Artemis Fowl 2 "Mission Polaire" et se lova dans un des confortables fauteuils de la grande bibiothèque de Freeso. Elle ouvrit le livre et se plongea dans le deuxième tome des aventures du môme bandit. | |
|
| |
Sasuke Nagafusa Eleve Familier
Nombre de messages : 281 Âge : 14,5 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Lecture.. Mar 27 Mar - 13:31 | |
| Sasuke qui était à côté en train de feuilleté " Le crime parfait " releva le regard et vit Kyoko mais ne dit rien | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Lecture.. Mar 27 Mar - 13:51 | |
| yumi avait vu en passant dans un couloir sasuke entrer dans la bibli, elle n'avait rien a faire et elle suivit l'idée, elle entra a son tour et chercha longuement un bouquin nommait "si j'etais seule au monde", un roman melo-dramatique et psycologique .. exactement ce dont yumi aait besoin ,elle assa s'installer conforablement dans un des fauteuils de cuir et commenca a lire son bouquin | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Lecture.. Mer 28 Mar - 10:46 | |