| Jette des cailloux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Jette des cailloux Dim 28 Mai - 8:29 | |
| Ophélia arrive.Pourquoi tu fais ça, Lin Yao ? Keski t'arrive ? | |
|
| |
sakura hasuru Elève normal
Nombre de messages : 774 Age : 33 Âge : 15 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Jette des cailloux Dim 28 Mai - 8:40 | |
| arrive ... regarde lin yao et se dirige vers elle
qu'est-ce qui tarrive ?! q'est-ce qui t'arrive dit moi ?! | |
|
| |
Réami Ichinosé Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 88 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'( Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Jette des cailloux Dim 28 Mai - 8:43 | |
| hem... "puis-je vous demander ce qui vous reunit en ce lieu toutes trois ?" (reami s'entraine a arler comme sa mere) traduction => qu'est-ce que vous foutez là !? lin yao ? ça va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jette des cailloux Dim 28 Mai - 8:45 | |
| regarde réami
je pense pas qu'elle a ...
ouver grand les yeux ... d'un air de quelqu'un qui vient de comprendre se qui se passe... en transse, hypnotisée par une pensée | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Jette des cailloux Dim 28 Mai - 8:51 | |
| * Tout le pensionnat va bientôt se réunir ici, si ça continue !* s'assied à côté de Lin Yao et la tapote sur le dos car elle ne dit rien. ça va ?murmure Ophélia. | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Âge : 13 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : collegienne Petit(e) ami(e) : ben... personne POUR L'INSTANT xD ah si ! mais l'est pas dans le pensionnat :'( Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Jette des cailloux Dim 28 Mai - 8:54 | |
| - sakura hasuru a écrit:
- regarde réami
ouver grand les yeux ... d'un air de quelqu'un qui vient de comprendre se qui se passe... en transse, hypnotisée par une pensée ça va, sakura ? tu as l'air bizarre... tu es sure que ça va bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jette des cailloux Dim 28 Mai - 8:59 | |
| s'éccroule à terre, sur les genoux
je sais pourquoi ... je sais pourquoi ... je le sais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jette des cailloux Dim 28 Mai - 9:00 | |
| - Réami Ichinosé a écrit:
- sakura hasuru a écrit:
- regarde réami
ouver grand les yeux ... d'un air de quelqu'un qui vient de comprendre se qui se passe... en transse, hypnotisée par une pensée ça va, sakura ? tu as l'air bizarre... tu es sure que ça va bien ? t'inquiète ... Elle est toujours comme ça ... Surtout depuis qu'elle a voulu se suicider, y a pas longtemps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jette des cailloux Dim 28 Mai - 9:01 | |
| - sakura hasuru a écrit:
- s'éccroule à terre, sur les genoux
je sais pourquoi ... je sais pourquoi ... je le sais ... mais pourquoi ???? DIS-NOUS ! s'assied par terre à côté de Sakura et la secoue un bon coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jette des cailloux Dim 28 Mai - 9:03 | |
| reste en transse je le sais ... je le sais ... je .... le ...sais ...
s'évanouit. Pourquoi ? pourquoi ?
*pense : pourquoi me suis-je évanoui ? pourquoi ? pourquoi ..? pour ... qu ... oi ..?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jette des cailloux Dim 28 Mai - 9:04 | |
| hiiiiiii ! Sakura, ça va ? Vite ... Faisons quelque chose pour la ressusciter ! Elle va mourir ! ( ) Aidez-moi à la porter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jette des cailloux Dim 28 Mai - 9:10 | |
| même étant évanoui, elle avait toujours la même tête ... et elle murmura
je le sais ... je le sais ... Je ne meurt pas ... je le sais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jette des cailloux Dim 28 Mai - 9:14 | |
| DIRECTION L'INFIRMERIE, ET VITE !
*et reami et ophelia laisserent lin yao en plan xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jette des cailloux Dim 28 Mai - 9:29 | |
| hj : tu fais le sujet kan tu veu x! lool xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Jette des cailloux Dim 28 Mai - 9:30 | |
| hj: hum, en faite tu sais quoi?! parce que moi meme je ne sais plus pourquoi je jeter des pierres sur les arbres | |
|
| |
| Sujet: Re: Jette des cailloux Dim 28 Mai - 9:33 | |
| hj :ben je sais pas ! j'avais env de mettre ça ! XD et apres, y a 2sec jme disait : ptète pake naruto vien pu cro xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jette des cailloux Dim 28 Mai - 9:34 | |
| hj: j'crois que c'est a cause de me dire "je suis grosse" mmmm, j'crois ke c'est sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jette des cailloux | |
| |
|
| |
| Jette des cailloux | |
|