| Arrive désespérément | |
|
+4Neikitsu Kiruka Daisuke Miyazaki Mizumy Kishiko Sakeishi Maheïko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakeishi Maheïko
Nombre de messages : 5 Age : 31 Âge : 13 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Arrive désespérément Sam 10 Fév - 15:45 | |
| Sake arriva dans le hall puis apperçut une petite affiche
*Si vous êtes nouveau dans ce pensionnat, vous devez rester dans ce hall jusqu'à ce qu'une directrice vous aborde, sauf 1h passée...*lit-elle tout haut... Elle soupira, puis alla s'asseoir sur un banc
*Mutsumi, pourquoi m'as-tu abandonnée ici ? (Mutsumi --> sa soeur)... De quoi vais-je vivre ?* | |
|
| |
Mizumy Kishiko Modératrice
| Sujet: Re: Arrive désespérément Sam 10 Fév - 16:26 | |
| Mizumy entra dans le hall, de manière "prudante". Il faisait nuit noir, et c'était assez vide. C'était assez lugubre quoi.
Mizumy s'approcha de la jeune fille, et elle se baissa légermeent pour saluer l'inconnue. | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Arrive désespérément Dim 11 Fév - 1:57 | |
| Daisuke arriva dans le hall et vit Mizumy et une nouvelle fille apparemment.
Bonjour. | |
|
| |
Neikitsu Kiruka Center of the triangle Amùùreux / Cherubin d'amour
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Arrive désespérément Dim 11 Fév - 2:02 | |
| sort de nul part comme le veux la tradition
Salut !! | |
|
| |
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Arrive désespérément Dim 11 Fév - 2:05 | |
| HJ : xDDD DJ : Salut Neikitsu ! n_n | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Arrive désespérément Dim 11 Fév - 3:08 | |
| Elle arriva zaussi ! Bonjour ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive désespérément Dim 11 Fév - 6:33 | |
| | |
|
| |
Sakeishi Maheïko
Nombre de messages : 5 Age : 31 Âge : 13 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Arrive désespérément Dim 11 Fév - 7:17 | |
| Sake regarda autour d'elle...
*Il serait p'tètre temps que j'avance. Sa fait plus d'une heure que j'attend...*
Elle avança puis entra dans le couloir... | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Arrive désespérément Dim 11 Fév - 7:20 | |
| Saluuut ! ^^ Elle sourit a Day's et a Neiku, fit la bise a Asa' et a Mizumy et regarda l'inconnue. T'est qui ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2402 Age : 30 Âge : 13 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiant Petit(e) ami(e) : Nan =P Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Arrive désespérément Dim 11 Fév - 9:14 | |
| jcrois qu'elle est partie xD | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Arrive désespérément Dim 11 Fév - 10:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Arrive désespérément Lun 12 Fév - 8:32 | |
| Ouais t'a raison ...
Elle lui coura après mais ne la ratttrapa pas.
Minceuh !
Elle revint.
Alors quoi de neuf p'tit renard ?
Elle lui ébouriffa les cheveux, vu qu'il était plus p'tit c'itait pas compliqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive désespérément Mar 13 Fév - 13:13 | |
| kest'a la grand' la ?! tvet' bat' ?
la chatouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive désespérément Mar 13 Fév - 13:24 | |
| Ouaaaaaaaaaaaais ! Nonononononon arrêêêêtte de m'chatouilleeeeeeeeer !
Elle le prit dans ses bras et le fit tourner autour d'elle en rigoalnt.
Tu fais moins l'malin hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive désespérément Mer 14 Fév - 5:15 | |
| OUUUUUUUUAaaaaaaaaaaaaaoUUUUUUUUUUUUUaaaaOUUUUUUUUUU x_x
lui chatouille les mains (et oui avec des doigts fin c'est possible xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive désespérément Mer 14 Fév - 9:53 | |
| IIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!
Elle le lacha et lui fit un bisou sur le front et quelques chatouilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive désespérément Jeu 15 Fév - 11:11 | |
| ah ! me faut une machine a chatouiller xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive désespérément Jeu 15 Fév - 11:29 | |
| Et-euh naooon ! xD
Elle lui fit plein de bisou et lui murmura :
Ji t'aime p'tit renard ! Mais le répèe pas c'est un sucréééééééé !! xD
Elle le prit au dessus de son tête et le balança sur un canapé puis gueula :
J'tais eu par surprise, p'tit renard ! ^^
Puis elle lui fit un clin d'oeil genre : " On trahit pas un secret hein ?" | |
|
| |
Mizumy Kishiko Modératrice
| Sujet: Re: Arrive désespérément Jeu 15 Fév - 14:05 | |
| Mizumy les regardaitn, un peu rougissante. Elle ne savait pas trop quoi faire, et elle se contentait donc d'eviter de les regardez -pour pas les dérengez xD- en étant la plus discrète possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive désespérément Sam 17 Fév - 0:49 | |
| Wahhh =o J'adore les secret ;D mais.. ca m'etonne que tu m'aime encore apres tous ce temps O.O
dit-il en murmurant | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive désespérément Sam 24 Fév - 13:13 | |
| Ele murmura aussi :
Ouais mais ... t'est bien avec Yashi et je suis bien avec Eichi ... On est pas fait pour être ensemble je crois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive désespérément Mar 27 Fév - 15:09 | |
| depuis quand chui avec yashi ? xD | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Arrive désespérément Mer 28 Fév - 4:32 | |
| arrive et entend les histoire avec yashi O.O s'aprroche de neikitsu et kyo
hello j'crois que j'ia loupé un peisode là, yashi et neiki sont ensemble O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive désespérément Jeu 1 Mar - 12:39 | |
| Bah ... a peu près nan ? ^__^ | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Arrive désespérément Jeu 1 Mar - 14:16 | |
| ben depuis quand eniki a arreter de faire l'enfant et a enfin choisi la quelle est la plus merveilleuse entre vous deux ??
elle appuya un regard interegoteur a neikitsu
n'est ce pas mon petit cparicieux adoré qui a deux fille magnifique a ses pieds alors qu'il n'a que 12 ans ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive désespérément | |
| |
|
| |
| Arrive désespérément | |
|