Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Loonarhu se prend pour Martin Solveig XD Jeu 8 Fév - 2:39 | |
| commence a prend son micro s'échauffe la voix comme une fofolle XD et puis commence sa chansounette de Martin Solveig intitulée: "Rejection" spent so much enery I keep falling down my knees, baby I spent so much energy But the call is not for me, I'm down
Try to show her a different men But her reaction is the same I spent so much energy But she keeps rejecting me
Aaaaaaaaha rejeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeection Aaaaaaaaha posseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeession
I spent so much energy On the frantic rivery I should start on my grace She blew smock in my face Can't you see ther's nothing more about me, baby Now it's time to seek and try to find a way Aaaaaaaaaaha rejeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeection Before you turn your back on me I wanna get my energyregarde de tout les côtés si personne ne l'a entendu et...elle...soupir ^^ ouuuuf personne m'a entendu, ni vu ni connu | |
|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Loonarhu se prend pour Martin Solveig XD Jeu 8 Fév - 4:50 | |
| elle sortit de l'ombre en rigolant si moi xD | |
|
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Loonarhu se prend pour Martin Solveig XD Jeu 8 Fév - 5:08 | |
| Etait derrière la porte mdr xD.XDD Entre discrèèéétement . | |
|
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Re: Loonarhu se prend pour Martin Solveig XD Ven 9 Fév - 5:18 | |
| ho naaaaaaaaan xD meuchante :p | |
|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Loonarhu se prend pour Martin Solveig XD Dim 18 Fév - 7:30 | |
| pov choute si tu veux mon avis, tu as beaucoup de chemin a faire avant d'etre chanteuse ! ptdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loonarhu se prend pour Martin Solveig XD | |
| |
|