| flynn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flynn wood Eleve Familier
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: flynn Lun 5 Fév - 2:10 | |
| JE PREVIENS TOUT DE SUITE C'EST YUMI QUI A RECUPERÉ LE COMTE DE FLYNN WOOD . J'AI REçU UN MAIL DE LUI OU IL ME DONNÉ L'AURTORISATION ET UN LIEN POUR SON NOUVLELLE AVATAR . VOILA
flynn rentra dans le hall, il connaissait deja l'endroit bien sur .. il se demandait comment il allait reprendre sa vie ici apres tant de temps .. | |
|
| |
hinata uzaga Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 79 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiante Petit(e) ami(e) : qui c'est peut etre prochaine ment mais pour l'instant elle en na pas Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: flynn Lun 5 Fév - 3:49 | |
| hinata ce balader quand elle vit un jeune homme inconut
bonjour tu est nouveaux
*qu'il est beau* | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: flynn Lun 5 Fév - 9:38 | |
| Elle passait par là et Aperçut un Nouveau. Elle se Rapproche et reconnu la silouhette de Flynn ! *Non c'est pas lui , c'est pas possible !! *
elle se rapproche encore un peu | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 34 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiant Petit(e) ami(e) : he..he bien..he..bien..je..je Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: flynn Lun 5 Fév - 10:18 | |
| une nouvelle , remarque, cela faisait tellement longtemps qu'il n'etait pas venu .. et puis .. des cheveux violets ? ces yeux ? .. serait-ce asahi ??
je .. je .. enchantée ... | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiante Petit(e) ami(e) : qui c'est peut etre prochaine ment mais pour l'instant elle en na pas Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: flynn Lun 5 Fév - 10:49 | |
| sa vas tu t'apelle comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: flynn Lun 5 Fév - 10:52 | |
| et bien ... euh .. moi c'est flynn | |
|
| |
| Sujet: Re: flynn Lun 5 Fév - 10:53 | |
| je m'apelle hinata enchentee | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: flynn Lun 5 Fév - 11:10 | |
| Arrive dans le hall.
Salut tutti ! ^^
Vwat un garçon, qu'il n'a jamais vu.
Ti nouveau ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: flynn Lun 5 Fév - 11:12 | |
| euh non .. pas exactement .. mais toi par contre tu as du arriver entre mon depart .. et mon retour ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: flynn Lun 5 Fév - 11:14 | |
| moi aussi je ne te connais pas mes enfaite tu est pas un peut timide | |
|
| |
| Sujet: Re: flynn Lun 5 Fév - 11:28 | |
| euh .. et bien si mais ... mais c'est comme ça .. | |
|
| |
| Sujet: Re: flynn Lun 5 Fév - 11:31 | |
| bais euh moi non plu je me sent pas tres bien avec les garçons surtout que le probleme c'est que je n'ais pas de petit amie donc je suis encore plus timide | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: flynn Lun 5 Fév - 11:46 | |
| Elle était encore là, Pétrifié ! Et Certainement Indescise ! | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: flynn Ven 9 Fév - 0:43 | |
| arrive et voit flynn
il est donc revenue ... | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: flynn Ven 9 Fév - 3:50 | |
| Salut Aya, salut Asa, salut ... FLYNN ? Qu'est ce tu fous là ? O______o Ça fait longtemps que t'est revenu ?
*En y pensant, j'ai eu une période Flynn ...* | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: flynn Ven 9 Fév - 4:44 | |
| souffle comme si elle en avait marre de lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flynn | |
| |
|
| |
| flynn | |
|