| Oh non ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Oh non ... Dim 4 Fév - 10:59 | |
| Kyko errait, sans but précis. Il ... Thomas ... elle pensait ne rien ressentir pour lui mais en fait ... Elle sortit un calepin de sa poche et écrivit :
P'tite Diane ... toute perdue ... Thomas ... joyeuse ... il s'en va avec Tanoshii... malheureuse. P'tite Diane ... Sashing ... amour, heureuse. Sahing ... s'en va . P'tite Kyoko ... toute triste ... Neiku ... Et Yashiki gâche tout ... malheur ... toujours si triste, p'tite Kyoko ... Eichi ... amour ... disparu ... P'tite Kyoko ... toute perdue ... un nom qui change ... retour a la case départ ... ou avant peut-être ? | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Oh non ... Dim 4 Fév - 11:04 | |
| yumi avait suivi depuis le hall kyoko .. elle l'avait suivit discretement, mais elle pensa qu'il etait temps de se montrer ..
kyoko .. je .. tu .. enfin je peux rester ou .. | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Oh non ... Dim 4 Fév - 11:27 | |
| Oui oui ...
Elle tourna son visage vers Yumi. Elle avait arrêté de pleurer mais les larmes avait laissé des sillons sur ses joues.
Pourquoi je n'ai pas de chances avec les garçons ? Les garçons ... je ... ne veux plus y penser ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Oh non ... Dim 4 Fév - 11:30 | |
| elle prit kyoko dans ses bras et essuya ses larmes ..
je ne sais pas ma kyoko .. ma diane .. thomas est là .. et il faut faire avec .. je sais que son retour ne va pas apporter que du bonheur et de la joie .. mais il faut qu'on s'y fasse, il est là | |
|
| |
tanoshii kokuzoku Eleve Familier
| Sujet: Re: Oh non ... Dim 4 Fév - 12:11 | |
| était dans la foret et entend une voix familière... Diane ?! Bizarre ... Quelqu'un vient de l'appeler KYoko...
mais cette voix...
se met derrière un arbre pour écouter et personne ne la voit. | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Oh non ... Dim 4 Fév - 12:13 | |
| Elle arrive, et grimpa sur un arbre.En ce moment c'est Plutôt Bizare par ici .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh non ... Dim 4 Fév - 12:14 | |
| elle entendit l'herbe souflait mais n'y preta guere attention ..
tu.. tu n'a rien entendu kyo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh non ... Dim 4 Fév - 12:17 | |
| *Aye ! ça s'annonce mal !*
grimpe dans l'arbre et voit Asahi
*Oh tiens ! elle observe aussi..?*
se dissimule un peu plus vers les grosse branches toujours en entendant les filles toujours sans être vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh non ... Dim 4 Fév - 12:21 | |
| entend cette fois des branches et des feuilles ..
kyoko .. je pense vraiment qu'il a quelqu'un qui nous observe | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh non ... Dim 4 Fév - 12:22 | |
| *argh ! Mais c'est pas possib' ça U_U niveau discression : ZERO*
saute de l'arbre et va dans un autre
HJ : y'a juste pas de feuille m'enfin XDD | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Oh non ... Dim 4 Fév - 12:23 | |
| "Se Camoufle" [^^] et apercoit Tanoshii[...?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh non ... Dim 4 Fév - 12:46 | |
| hj : c'est ce que je me suis dit apres xD
fronce les sourcils, perplexe | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh non ... Dim 4 Fév - 12:51 | |
| prend une branche assez lourd et la lance loin loin loin pour faire une "diversion" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh non ... Dim 4 Fév - 23:13 | |
| *et maintenant y'a des branches qui tombe comme ça ... *o* ..* elle cria
eh oh !!!!! eh ooooh !! y'a quelqu'un ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh non ... Lun 5 Fév - 4:03 | |
| Elle fronça les sourcils. Il y avait quelque chose dans l'air ... Asahi oui ! On voyait ses cheveux d'ici ! Mais non ... autre chose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh non ... Lun 5 Fév - 9:44 | |
| Hj: Rhowww on me voit toujours mwa >.<
*Je me sens comme... euhh demasquée xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh non ... | |
| |
|
| |
| Oh non ... | |
|