| Oh non ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Oh non ... Dim 4 Fév - 10:59 | |
| Kyko errait, sans but précis. Il ... Thomas ... elle pensait ne rien ressentir pour lui mais en fait ... Elle sortit un calepin de sa poche et écrivit :
P'tite Diane ... toute perdue ... Thomas ... joyeuse ... il s'en va avec Tanoshii... malheureuse. P'tite Diane ... Sashing ... amour, heureuse. Sahing ... s'en va . P'tite Kyoko ... toute triste ... Neiku ... Et Yashiki gâche tout ... malheur ... toujours si triste, p'tite Kyoko ... Eichi ... amour ... disparu ... P'tite Kyoko ... toute perdue ... un nom qui change ... retour a la case départ ... ou avant peut-être ? | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Oh non ... Dim 4 Fév - 11:04 | |
| yumi avait suivi depuis le hall kyoko .. elle l'avait suivit discretement, mais elle pensa qu'il etait temps de se montrer ..
kyoko .. je .. tu .. enfin je peux rester ou .. | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Oh non ... Dim 4 Fév - 11:27 | |
| Oui oui ...
Elle tourna son visage vers Yumi. Elle avait arrêté de pleurer mais les larmes avait laissé des sillons sur ses joues.