| NintendÖg'z RPG | |
|
+2Asahi Hinoiry .PoOmiie Kiyu. 6 participants |
Auteur | Message |
---|
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: NintendÖg'z RPG Dim 4 Fév - 4:07 | |
| Vous êtes fans de Nintendogs ? Vous rêvez d'un RPG où vous auriez vOtre toutou... Vous n'avez pas le jeu ? Lin Yao, Kyoko et Kaina l'on fait pour vous ! www.rpg-nintendogs.forumzen.com ! Inscrivez vous, je vous assure vous allez vous éclater !
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: NintendÖg'z RPG Dim 4 Fév - 4:08 | |
| Je m'incrit Ca à l'air trop bien | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: NintendÖg'z RPG Dim 4 Fév - 4:11 | |
| Marfiii ! J'oubliais : Vous pourrez aussi ouvrir votre sujet, si vous avez réellement Nintendogs, ou vous parlerez de vos chiens, leur caractère, etc... | |
|
| |
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: NintendÖg'z RPG Dim 4 Fév - 4:19 | |
| Inscriiit mais j'ai pas le jeuuu ;___; | |
|
| |
| Sujet: Re: NintendÖg'z RPG Dim 4 Fév - 4:21 | |
| Bah, pas grave [Mouwa je l'ai xDD] | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: NintendÖg'z RPG Dim 4 Fév - 4:27 | |
| Mwanon plus je l'ai pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: NintendÖg'z RPG Dim 4 Fév - 4:31 | |
| Tiens Asa', quand j'ai dit a Ayùùmi que PõÖmi c'était toi elle a sauté de jwaaa xD | |
|
| |
| Sujet: Re: NintendÖg'z RPG Dim 4 Fév - 6:32 | |
| | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: NintendÖg'z RPG Dim 4 Fév - 10:49 | |
| xD Mouwa aussi j'y suis ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NintendÖg'z RPG Dim 4 Fév - 12:14 | |
| OOOooOooh ... Pardon Kyokochinoukanounette !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: NintendÖg'z RPG Lun 5 Fév - 4:03 | |
| xD Pô graaaaaave ! *__________^ | |
|
| |
hinata uzaga Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 79 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : etudiante Petit(e) ami(e) : qui c'est peut etre prochaine ment mais pour l'instant elle en na pas Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: NintendÖg'z RPG Sam 10 Fév - 6:14 | |
| inscrit et en + j'ais le jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: NintendÖg'z RPG Ven 23 Mar - 12:51 | |
| S'il vous plait, ne l'abandonnez pas.. c'est désert a présent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NintendÖg'z RPG Sam 24 Mar - 10:45 | |
| Kaina, tu reviens juste pour dire ça ? Ici aussi c'est désert ... ¬¬ | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: NintendÖg'z RPG Dim 25 Mar - 7:52 | |
| oui en fait c'est desert partout ou presque | |
|
| |
| Sujet: Re: NintendÖg'z RPG Lun 23 Avr - 1:24 | |
| Un forum devient toujours désert.. [Comment le pensionnat interdit fait il pour tenir sur pattes ?] | |
|
| |
| Sujet: Re: NintendÖg'z RPG Lun 23 Avr - 4:36 | |
| Ecoute, tous ces forums viennet d'ici, je pense que Lin est dégueulasse de pas revenir et moi je suis isncrite sur PI c'est pas pour ça que je délaisse Freeso ! >< | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: NintendÖg'z RPG Lun 23 Avr - 10:08 | |
| surtout que moi je suis inscrite sur PI depuis longtemps et je puis vous jurer qu'il a des periodes ou pendant longtemps y'avait pas de post =_=" c'etait avant que PI soit un forum populaire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NintendÖg'z RPG Lun 23 Avr - 13:23 | |
| J'trouve quand même que Freeso est LE meilleur fo' du net et le seul, que c'est LA référence des forums RPG pour VOUS.
Je trouvais Freeso génial quand il était actif. Maintenant c'est fini. Je l'aime mais sans plus U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: NintendÖg'z RPG Lun 23 Avr - 14:05 | |
| euh si on peut appeller freeso un RPG xD
moi j'dit pas que c'est le meilleur forum mais c'est kan meme la base de tous meme si vous vous en rendez pas compte ^^"
c'est celui ki a inspiré lin pour PI, c'est celui qui a inspiré les forum de kyo, les miens, meme certain de tes forums kaina et plein d'autre encore et puis ba soit tu viens plus mettre lesp ieds ici kaina soit tu reviens pasj sute pour poster dans tes pubs et pour secouer les autres alors que toi meme tu te seocoue pas ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: NintendÖg'z RPG Mar 24 Avr - 2:10 | |
| Déjà j'étais pas revenue juste pour faire ma pub, je vous signale que j'avais posté dans le RPG. | |
|
| |
| Sujet: Re: NintendÖg'z RPG Mar 24 Avr - 2:45 | |
| oui mais vu que là où t'a posté c'est le sujet pour booster les autres c'est pas entierement considérée comme le "jeu" a proprement parler et en plus tu dit qu'il faut se secouer mais .. commence deja par appliquer ce que tu dit a toi meme si tu veux paraitre convaincante =_=" moi franchement j't'oblige pas a revenir hein mais alors reviens pas si c'est pour poster dans les pubs et pour dire des trcus que toi meme tu fais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NintendÖg'z RPG | |
| |
|
| |
| NintendÖg'z RPG | |
|