Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: creationS Mer 5 Sep - 6:39
Eh bah braavow' les girl'z ! =D
Andrew Gane Nouvel(lle) élève
Nombre de messages : 22 Âge : 15 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Petit(e) ami(e) : Kurogane et Zorro ! *sort* Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: creationS Mer 5 Sep - 19:48
Je vous montre ce que j'ai gardé dans mes dossiers (dés que j'en refait, je vous montre ^.^) :
Pour l'anniversaire de Munchter sur un autre forum :
Une signature pour un personnage d'un fo' :
Bannière d'un fo' que personne va utiliser ç_ç :
Avatar pour un concours qui n'a meme pas finit troisieme xD :
Signature pour la même personne qui joue Nahé :
Et pour finir un petit délire de moi xD :
P.S : J'utilise Photofiltre seulement et Gif animator pour les gifs
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: creationS Jeu 6 Sep - 1:37
Mes dernières creation **
Signature sur un forum ^^
et l'avatar qui va n'aveec =>
Je l'ai fait chez une amie qui a un pc, elle utilise phtophiltre studio ( :O ! ) et m'a un peu aidé ^^ je suis pas super génial top moi en création graphic'
Nombre de messages : 22 Âge : 15 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Petit(e) ami(e) : Kurogane et Zorro ! *sort* Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: creationS Jeu 6 Sep - 3:07
OOuah, interressant le fond ! =D
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: creationS Jeu 6 Sep - 9:42
Deuwdeuuuw !! ** court **** calin **
La personne dont elle parle pour les signa' [celle de l'autre fo' ^_^] c'est Kiim ! Ou Mollusque ! n_n
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 9:53, édité 1 fois
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: creationS Jeu 6 Sep - 9:52
T'a vu kiim
C'est tout simplement magnifiquement magique
Sujet: Re: creationS Jeu 6 Sep - 20:10
Kyoko Sasegawa a écrit:
Deuwdeuuuw !! ** court **** calin **
La personne dont elle parle pour les signa' [celle de l'autre fo' ^_^] c'est Kiim ! Ou Mollusque ! n_n
Beuh, j'allais pas dire que citait pour Mollusque, ca voudrait dire que je me la péte xD *j'imagine*