Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: le gros chene d'asahi xD Ven 26 Jan - 15:15 | |
| un jour, asahi avait trouvé un grand chene, yumi le cehrcha puis le trouve, elle y grimpa, de la haut elle voyait toutes la foret et meme un morceau du parc ... les etoiles au dessus, les arbres plus petits en dessous . il faisait froid mais ne neigeait pas .. yumi persuadée que personne ne l'entendait, surtout vu l'heure commencça a chanté, d'une voix ni forte ni basse . on ne pouvait pas dire que yumi avait la voix de celine dion mais elle savait tout de meme bien chanté et avait un joli voix
je revais d'un autre monde où la terre serait ronde où la lune serait blonde et la vie serait feconde
je dormais a poingt fermé je ne revais plus en pied je revais realité ma realitééééé
je revais d'une autre terre qui resterait un mystere une terre moins terre a terre oui je voulais tout foutre en l'air !
je marchait les yeux fermés je ne voyais plus mes pieds je revais realité ma realitééééééé
oui je revais de notre monde et la terre est bien ronde et la lune est si blonde et la vie est bien feconde
a la rever immobile elle m'a trouvé bien futile mais quand bouger la faites tournée ma realitééééééé ma pardonnéééé !!!
[ pour les ignorants : chanson intitulé un autre monde du groupe telephone . je vois cette chanson comme la chanson qui reflete le mieux mon ideal | |
|
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: le gros chene d'asahi xD Sam 27 Jan - 1:43 | |
| | |
|