| part défiiiniiiitiiiivement youpiiii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: part défiiiniiiitiiiivement youpiiii Sam 6 Jan - 6:18 | |
| court en trainant des pieds l'air énervée grogne et pose ses valisesje suis énervée très enervée alors que ce matin j'etait en pleine forme je commence a apprendre que mon idée de club était une idée de merde que l'on vas devoir s'acharner a travailler et que l'on dois porter un uniforme qui pu la sueur et ben moi je vous dit j'me casse! je ne pense pas revenir mais je vous enverrai des cartes postales,j'ai vécue de super trucs ici et je voudrais dire particulièrement aurevoir a Yumi,Asahi,Kaina,Kyoko,Kim,Kamashi,Ophélia,Mike et plein d'autres!!! Je vous salu de tout coeur et peux être qu'un jour je reviendrais espérons ça l'avion décolle,elle lacha un de ses chapeaux bye se cacha pour pleurer
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 6:30, édité 1 fois | |
|
| |
okya tikashu Prof' de français
Nombre de messages : 62 Âge : 29 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: part défiiiniiiitiiiivement youpiiii Sam 6 Jan - 6:22 | |
| j'ai la flemme d'aller sur yumi mais dis toi que c'est yumi qui parle xD :
c'est triste que tu parte loon ...... j'aurais plus ma folle adoré .. bouuuuuuuuuh bouuuuh ouhh ouhhhh | |
|
| |
Kobuhito Nizukawa Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Âge : 14 Ans ! Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Aite-Udy-An xD Petit(e) ami(e) : MwWoWa ??! oÔ Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: part défiiiniiiitiiiivement youpiiii Sam 6 Jan - 6:29 | |
| Ooh u_u Dommage ! (Mi bon tu seras toujours là sur Chipisou de lak xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: part défiiiniiiitiiiivement youpiiii Sam 6 Jan - 6:30 | |
| hj: j'y vais plus xDDDDDDDD | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: part défiiiniiiitiiiivement youpiiii Sam 6 Jan - 6:30 | |
| arrive en courant en criant : LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! pleure trop tard... Elle va me manquer.. | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: part défiiiniiiitiiiivement youpiiii Sam 6 Jan - 6:36 | |
| arrive apres avoir entendu le discourt de loon
bowarf. Une éfronté de moins ! pour se genre de raisons, il faut avouer que cette petite n'est pas prète à vivre dans une société autre que le luxe.
Rien ne peut être aqui de cette manière. peut-être l'apprendra-t-elle un jour...
Enfin...bref, elle est partie donc pas la peine de venir, vous tous! allé ! pchiit !
s'en va, l'air las
hj : rhalala, cette tsuki u_u" | |
|
| |
| Sujet: Re: part défiiiniiiitiiiivement youpiiii Sam 6 Jan - 6:39 | |
| crie de l'avion JE VIVAIIIIIS DANS LES ILES PAS A LA MAISOOOOOOOOON BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHE! J'AI PERDUE MES PARENTS ET JE SUIS OBLIGEE DE PECHER DES CHAUSETTES POUR VIVRE DONC... hj: xDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 32 Âge : 14 Ans ! Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Aite-Udy-An xD Petit(e) ami(e) : MwWoWa ??! oÔ Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: part défiiiniiiitiiiivement youpiiii Sam 6 Jan - 6:47 | |
| Part vite aux ordres de la (méchante et cruelle XD) Tsuki. | |
|
| |
| Sujet: Re: part défiiiniiiitiiiivement youpiiii Sam 6 Jan - 7:43 | |
| roh et puis...j'ai était enervée sur le coup je crois que je vais reveniir =D gueule dans tout l'avion et m'dame arreteeeezz!!! vouuus! je veux revoir mes namiiis reviens comme si de rien n'était xD | |
|
| |
| Sujet: Re: part défiiiniiiitiiiivement youpiiii Sam 6 Jan - 9:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: part défiiiniiiitiiiivement youpiiii | |
| |
|
| |
| part défiiiniiiitiiiivement youpiiii | |
|