| clubs? | |
|
+4Kobuhito Nizukawa Yumi Mitsu Kyoko Sasegawa Loonarhu Loonashii 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: clubs? Jeu 4 Jan - 4:50 | |
| hellOw =) je trouve que ce serai sympa que l'on fasse des "clubs" et pour ce qui veulent êtres "capitaine/président" (c'est la même chose nan? xD,enfin...je parle de celle qui les entrainent etc...) ils postent leur candidature ici (si Tsuki est d'accord ^_^)et ceux qui veulent faire partie du club ils s'incrits bah ici si notre chèèèèère directrice xD est d'accord pour cette idée je commence a poster ma candidature pour etre "capitaine/présidente" du club des "pom-pom girl" si vous m'accepter je vous promet de changer au plus vite de caractère(mon caractère normal est...foufou xD) et de look etc... Merci , Loon | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: clubs? Jeu 4 Jan - 5:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: clubs? Jeu 4 Jan - 5:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: clubs? Jeu 4 Jan - 5:07 | |
| Si on a le droit je m'inscris dans ton club. On a le droit de fai re d'autres clubs ? Moi je dirais que 3 clubs au maximum ça va... Mias c'est toi qui choasiiit ! *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: clubs? Jeu 4 Jan - 5:10 | |
| bah faudrais que l'on remplamce "métier machin trucs" contre "clubs", ps: si Tsuk-Tsuk dit oui je peux être capitaiiines des "pom-pom giiiiirls? *.* | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: clubs? Jeu 4 Jan - 6:22 | |
| moi je veux bien etre pompom girls une fois que je serais sortie du cachot, et je te vois tres bien presidente des pomspoms grls loon mdr | |
|
| |
Kobuhito Nizukawa Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Âge : 14 Ans ! Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Aite-Udy-An xD Petit(e) ami(e) : MwWoWa ??! oÔ Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: clubs? Jeu 4 Jan - 8:10 | |
| Bonne idée ^^ Mais je m'inscrirais dans le club des Poms-Poms XD | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: clubs? Jeu 4 Jan - 8:21 | |
| euh oui xD moi je propose un autre club .. enfin pas vraiment un club mais bon ... comme y'a des pom pom girls, faut une equipe de sport, comme foot ou basket ..etc
bon bien sur pour le sport c'est les mecs qui se mettent d'accord xD mais faut jsute que ce soit un sport collectif et un sport ou il peut y'avoir des pompoms ^^
qu'en pensez vous , | |
|
| |
Echiko Ai Nouvel(lle) élève
Nombre de messages : 13 Age : 30 Âge : 15 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Elève sérieuse xD Petit(e) ami(e) : Pas encore ^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: clubs? Jeu 4 Jan - 8:27 | |
| Perso, j'aime pas trop cette idée :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: clubs? Jeu 4 Jan - 8:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 30 Âge : 15 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Elève sérieuse xD Petit(e) ami(e) : Pas encore ^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: clubs? Jeu 4 Jan - 8:35 | |
| Ben pour faire les clubs... C'est pas terrible et pis faudrait encore créer des endroits spéciaux, des rangs ect... Alors que l'administratrice est toute seule maintenant | |
|
| |
lana Moscovie Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: clubs? Jeu 4 Jan - 9:11 | |
| mwa je veux bien faite pom pom girl..... | |
|
| |
| Sujet: Re: clubs? Jeu 4 Jan - 9:13 | |
| lol , loon fuadrait que tu dise un chiffre par contre pour le nombre de pompoms, genre les dix premieres presneter sont prise en gros koi ^^
mais faut d'abord en parler a la dirlo ^^.. | |
|
| |
| Sujet: Re: clubs? Jeu 4 Jan - 10:11 | |
| - Echiko Ai a écrit:
- Ben pour faire les clubs... C'est pas terrible et pis faudrait encore créer des endroits spéciaux, des rangs ect... Alors que l'administratrice est toute seule maintenant
bah les rangs on s'en fiche xD Tsuk-Tsuk a qu'a mettre en bas, a la place de "élève machin truc" (qui ne sert a rien du tout xD) et elle l'échange contre: Clubs:... et quand tsuuuk sera d'accord je ferai un sujet ou les 10premières qui disent "veux être pooom-poom" serons prises | |
|
| |
| Sujet: Re: clubs? Jeu 4 Jan - 10:42 | |
| Ben oui mais faut déjà créer les clubs, mettre les membres dedans et tout et tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: clubs? Jeu 4 Jan - 14:49 | |
| oui mais je voudrais que quelqu'un me reponde ^^ faut bien qu les pompoms encourage quelquun non ? donc faudrait creer une equpe d'un quelquonque sport collectif non ? oui un autre truc comme vous voulez mais un truc a encourager xD | |
|
| |
| Sujet: Re: clubs? Ven 5 Jan - 3:03 | |
| bah oui,et sa fait aussiii des spectacles | |
|
| |
| Sujet: Re: clubs? Ven 5 Jan - 3:38 | |
| wayyy faudrait créer une rubrique sporte ou spetctacle comme ca nous on viendtrait les encourager!!! | |
|
| |
tsuki kawairashii Directrice
Nombre de messages : 474 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Directrice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: clubs? Ven 5 Jan - 3:45 | |
| Loon tu n'as pas le bon uniforme deplus, un club...
qu'est-ce que vous y feriez? =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: clubs? Ven 5 Jan - 3:51 | |
| bah c'est assez marrant et sa nous permettra de faire du sport et puis...c'est pas vous la dernière fois qui disais que Freeso ne ressemblais pas a un vrai pensionnat?
hj: j'arrive pas a trouver l'uniforme comme voooous xD | |
|
| |
| Sujet: Re: clubs? Ven 5 Jan - 5:49 | |
| way elle a raison ce serait marrant on pourrait aller supporter des équipes... | |
|
| |
| Sujet: Re: clubs? Ven 5 Jan - 9:06 | |
| Mais si il y a qu'un club, si les 5 premières sont pris les autres auront aucun club et ca serait injuste.
Comme dit Tsuki, qu'est-ce que vous allez faire pour les encourager ? Crier "wouaiiiii allez-y" et quand y'a pas d'matchs ca servira à rien... | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: clubs? Ven 5 Jan - 9:51 | |
| Je suis d'acc avec Ai; ça sert pas trop a grand chose; etc'est pas très utile XD | |
|
| |
| Sujet: Re: clubs? Ven 5 Jan - 11:56 | |
| Ouais mais ça vous coûtera rien ... Soyez pas pessimistes ! Po-si-ti-vez ! Flower power ! <== dans son délire total
En gros je dit ==> 1 : on pourrait faire plusieurs clubs. Par exemple : - les pompom-girls [Loon] - les clubs de sports divers zet variés même des équipes féminines [Yumi] - club de littératuire genre bibliothèque - club de ... spiritisme ? [xD] - de cuisine ? - de ... plein de trucs suffit de lire Negima mince ! >< (re-délire)
2 : ÇA SERT !!!!!! ET C'EST PROUVE PAR LA SEULE ... LA GRANDE ... L'UNIQUE ...
[roulement de tambour]
KYOKOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!
Par exemple ==> les pompom-girls même quand il y a pas de match elles s'entrainent. Vous voyez ? Pas besoin de match tous les jours ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: clubs? Ven 5 Jan - 12:22 | |
| wiiii ce serait suoper et on aurait plien de truc ma faitre comme ca !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clubs? | |
| |
|
| |