| clubs? | |
|
+4Kobuhito Nizukawa Yumi Mitsu Kyoko Sasegawa Loonarhu Loonashii 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: clubs? Jeu 4 Jan - 4:50 | |
| hellOw =) je trouve que ce serai sympa que l'on fasse des "clubs" et pour ce qui veulent êtres "capitaine/président" (c'est la même chose nan? xD,enfin...je parle de celle qui les entrainent etc...) ils postent leur candidature ici (si Tsuki est d'accord ^_^)et ceux qui veulent faire partie du club ils s'incrits bah ici si notre chèèèèère directrice xD est d'accord pour cette idée je commence a poster ma candidature pour etre "capitaine/présidente" du club des "pom-pom girl" si vous m'accepter je vous promet de changer au plus vite de caractère(mon caractère normal est...foufou xD) et de look etc... Merci , Loon | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: clubs? Jeu 4 Jan - 5:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: clubs? Jeu 4 Jan - 5:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: clubs? Jeu 4 Jan - 5:07 | |
| Si on a le droit je m'inscris dans ton club. On a le droit de fai re d'autres clubs ? Moi je dirais que 3 clubs au maximum ça va... Mias c'est toi qui choasiiit ! *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: clubs? Jeu 4 Jan - 5:10 | |
| bah faudrais que l'on remplamce "métier machin trucs" contre "clubs", ps: si Tsuk-Tsuk dit oui je peux être capitaiiines des "pom-pom giiiiirls? *.* | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres