| Arrivée d'Ai | |
|
+3Loonarhu Loonashii Kim Yakotori Echiko Ai 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Echiko Ai Nouvel(lle) élève
Nombre de messages : 13 Age : 30 Âge : 15 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Elève sérieuse xD Petit(e) ami(e) : Pas encore ^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Arrivée d'Ai Mer 3 Jan - 11:35 | |
| Ai arriva et entra dans le hall. Elle regarda autour d'elle *Comme c'est beau !*
Elle marche tout en regardant autour d'elle. Elle finit par s'asseoir sur un des canapés. Elle pose son cartable et souffle un bon coup *Et voilà... je suis arrivée. J'espère que quelqu'un viendra me voir* | |
|
| |
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Ai Mer 3 Jan - 12:31 | |
| Kim baillait encoore, et toujours. Elle marchait assez vite, esperant ne pas croiser le directrice...si elle savait qu'elle ne portait pas d'uniforme, ce n'est pas des shurikens qu'elle allait se prendre, mais très certainement, beaucoup plus pire...
Elle aperçu quelqu'un dans le hall, et décida de s"avançez. Elle était en plus, sur que la directrice n'était pas la : elle ne venais jamais acceuilir les nouveau.
"Hé !^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 30 Âge : 15 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Elève sérieuse xD Petit(e) ami(e) : Pas encore ^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'Ai Jeu 4 Jan - 1:28 | |
| Ai entendit un bruit et se retourna. Elle appercut alors une fille
Bonjour
Elle fit un petit sourire | |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Ai Jeu 4 Jan - 3:24 | |
| Kim demenda, en essayant de retenir Kikori qui s'appretait a partir en courant XD.
"tu es...?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'Ai Jeu 4 Jan - 3:51 | |
| Je m'apelle Ai. Echiko Ai. Et toi ? ^^
Elle regarda la fille | |
|
| |
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Re: Arrivée d'Ai Jeu 4 Jan - 4:43 | |
| arrive
hellOw!! je m'appelle Loonarhu mais appelle moi Loon avant j'habitais a Nouméa dans les iles en Nouvelle Calédonie je suis d'une naturel fofolle mais je pense que tu t'en est rendu compte rien qu'a m'entendre parler viiiiite xDDD | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Ai Jeu 4 Jan - 5:01 | |
| Elle arriva sans faire trop de bruit [enfin pas trop de bruit pour Kyoko vous comprenez ... ¬¬]
Bijouuuur !!!! ^^Moi c'est Kyokooowowowowowow !!! Et toaaaa ?? ^^'' | |
|
| |
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Re: Arrivée d'Ai Jeu 4 Jan - 5:05 | |
| xD voici Kyoko membre du club des tarées xD
hj: ptdr: Bijouuuur !!!! ^^Moi c'est Kyokooowowowowowow !!! Et toaaaa ?? ^^'' | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Ai Jeu 4 Jan - 5:07 | |
| HJ : Ouech mdr ! xD
DJ : Enchantée.
Elle explosa de rire. | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Ai Jeu 4 Jan - 6:35 | |
| arrive toujours aussi fachée d'avoir un uniforme puis elle dit
lu ... Yo Kim ! | |
|
| |
Kobuhito Nizukawa Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Âge : 14 Ans ! Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Aite-Udy-An xD Petit(e) ami(e) : MwWoWa ??! oÔ Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Ai Jeu 4 Jan - 8:07 | |
| Salout tout le monde [y a que des filles >_^"] !! Bienvenue, mwa c'est Maykeu ! XD | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Ai Jeu 4 Jan - 8:12 | |
| en routine habituel s'apprete a accueillir un nouveau ou une nouvelle ... voit ayako, le nouveau là, miki bidul chouette, kyo, loon, kim et enfin une nouvelle, une inconnu au bataillon .. ça en fait du mond .. justement cela fait tellement de monde que yumi hesite a y aller .. elle preferait n pas etre exposer a trop d'agitation ou de mouvement mais bon .. qui sait pourquoi elle fait ça, yumi alla leur dire bonjour
salut tout le monde
elle esquissa un maigre sourire, pas vraiment satisfaiant mais bon | |
|
| |
Kobuhito Nizukawa Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Âge : 14 Ans ! Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Aite-Udy-An xD Petit(e) ami(e) : MwWoWa ??! oÔ Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Ai Jeu 4 Jan - 8:14 | |
| Euh... Salut ! *J'ai toujours l'impression qu'elle m'aime pas XD Enfin bon, ci pas grave u_u* | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée d'Ai Jeu 4 Jan - 8:22 | |
| regarda son interlocuteur de travers mais c'etait pas vraiment intentionnel avant de lui dire
euh .. bonjour .. mike non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'Ai Jeu 4 Jan - 8:31 | |
| En voyant arriver toutes ces personnes, Ai se sentit perdue. Elle balbutia quelques mots incompréhensibles puis dit :
Ha...heu...Bonjour heu... enchantée ! Je haaaa... Je m'appelle Ai Echiko. Enchantée... kyaaaaa >______<' *Oulàlà on va me prendre pour une débile mentale >_<*
Marche en zigzag dans tous les sens. Se cogne contre un mur, tombe
*Mais quelle idiote je fai< !* Rigole bêtement | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'Ai Jeu 4 Jan - 8:33 | |
| regard d'un air un peu de traviol et surtout meprisant la nouvelle ... non mauis quel oiseau rare etait encore venue se nicher dans le pensio .. c'etait une folle .. ou alors elle etait saoule ..
euh .. bonjour .. hum hum .... moi c'est yumi .... o_______________O | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'Ai Jeu 4 Jan - 8:36 | |
| Ah heu enchantée ^^' *Vu son regard elle a du me prendre pour une ciglée... Fallait s'en douter -_-'*
Se relève | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'Ai Ven 5 Jan - 7:22 | |
| Kim observa Yumi arrivé. Elle se demendait a chaque fois, comment elle faisait pour avoir l'air si déprimé et terne a chaque fois qu'elle la voyait XD. Elle se retourna vers Aï, et haussa les épaules
"Toi, tu dois être timide..."
Elle finit par s'assoir par terre, comme si s'était la chose la plus naturel au monde, et soupira. Elel s'ennuyait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'Ai Ven 5 Jan - 9:07 | |
| Elle regarda Kim
Heu oui ^^'
*Elle est zarbi cette fille O_o* Se tapote les fesses pour enlever la poussière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'Ai Ven 5 Jan - 9:53 | |
| Kim poussa un nouveau soupir. Elle s'ennuyait, et en plus, elle n'avait pas envie de bougez...flemmarde XD. Elle finit par baillez, et se remettre debout, ne faisant pas attention a la poussière qui avait taché son pentalon rouge, que, d'ailleure, elle n'était pas sensée porté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée d'Ai Ven 5 Jan - 11:56 | |
| C'est toi Ai ?
Air sadikeuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'Ai | |
| |
|
| |
| Arrivée d'Ai | |
|