Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Loonarhu déguisé en...meuchant voleur en cagoule pour...xD Mar 2 Jan - 4:16 | |
| se précipita doucement pour se rendre a l'étagère exposant les crumbles *.*, pour en prendre pleiiiin sans se faire reperer ,tombe sur une peau de banana et tombe sur les crumbles xDDD **c'est raté...** nettoie tout et...ni vu ni connu xD prend un plateau avec en dessert ...(devine xD) et elle en prend le triple XD ** alors...si la directrice me demande pourquoi j'ai 3 crumbles je lui dit...que...c'est Yumi et Kyoko qui m'ont donnée leurs part :D ** | |
|
Kobuhito Nizukawa Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Âge : 14 Ans ! Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Aite-Udy-An xD Petit(e) ami(e) : MwWoWa ??! oÔ Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Loonarhu déguisé en...meuchant voleur en cagoule pour...xD Mar 2 Jan - 5:26 | |
| Passe par là pour prendre un n'en-cas.Kicésa ? O.O Fait apparaître un katana comme par magie XD.Hum, hum, des creumme-beulles ( ) o_o Loonarhu ? | |
|
Loonarhu Loonashii Eleve Familier
| Sujet: Re: Loonarhu déguisé en...meuchant voleur en cagoule pour...xD Mar 2 Jan - 5:28 | |
| protège le comptoir de crumbles :p touche pas a mes crunbeules xD comme loonarhu est super sympa xDDD elle lui laisse les comptoir des crumbles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loonarhu déguisé en...meuchant voleur en cagoule pour...xD | |
| |
|