Nombre de messages : 78 Age : 32 Âge : 14 Ans ! Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Aite-Udy-An xD Petit(e) ami(e) : MwWoWa ??! oÔ Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: [Reuuuw tutti !] Yuki Karatari => Mike Hyuko ! Mer 27 Déc - 12:15
Rentre avec ses valises. Bonjour, il y a quelqu'un ? o_O S'asseoit sur le banc en attendant que quelqu'un arrive.
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: [Reuuuw tutti !] Yuki Karatari => Mike Hyuko ! Mer 27 Déc - 12:48
oui il ya quelqu'un ^^
Kobuhito Nizukawa Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Âge : 14 Ans ! Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Aite-Udy-An xD Petit(e) ami(e) : MwWoWa ??! oÔ Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: [Reuuuw tutti !] Yuki Karatari => Mike Hyuko ! Mer 27 Déc - 12:51
Salut Yumi, ça fait un bail (seulement pour ce fo') ! >___> XD Euh... ça va ? XD Bon, mwa j'monte dans ma chambre ^^
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: [Reuuuw tutti !] Yuki Karatari => Mike Hyuko ! Ven 29 Déc - 6:24
HJ : eh ba dite donc ! pire qu'un courant d'air !!
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: [Reuuuw tutti !] Yuki Karatari => Mike Hyuko ! Lun 8 Jan - 12:30
HJ : Je préfère rester sous mon vieux compte et changer de pseudo ! Pouvez mettre ce sujet à la corbeille ? ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Reuuuw tutti !] Yuki Karatari => Mike Hyuko !