.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Kawai-Pension ! Sam 23 Déc - 1:19 | |
| Bonjour ! J'ai regardé dans cette catégorie si je n'avais pas posté déjà cette pub, eh bien non. Je veux donc faire de la pub pour mon forum, Kawai-Pension. Il commence a se vider, seules Yumi et moi y restent.. Et comme dessus, nous allons fêter noël, j'aurai besoin que l'on soit plus pour s'amuser davantage !! C'est donc une pension pour kawaïs, qui sont de petits être tout "kawai" (reconnaissables a leur noms), et vous vous faites des amis, meme plus.. Les dirlos sont sympas, mais il y a des limites, tout de même.. je trouve que c'est dommage que l'ambiance qu'il y avait dessus soit partie. J'aimerai donc que cela remarche ! www.kawai-pensionnat.forumzen.comInscrivez vous, soyez actif !! "Je rappelle que je suis la créatrice du forum, .¤*°Vanille Sha°*¤. Faites de la pub, si vous l'aimez svp ! je vous en serai très reconnaissante !xD | |
|
Daisuke Miyazaki Eleve Familier
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Kawai-Pension ! Mar 16 Jan - 12:03 | |
| Mwa, j'suis Daisuke Miyazaki dessus ^^ | |
|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Kawai-Pension ! Mar 16 Jan - 12:48 | |
| Moi je .... viens plus depuis lontemps! | |
|
okya tikashu Prof' de français
Nombre de messages : 62 Âge : 29 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Kawai-Pension ! Mar 16 Jan - 13:08 | |
| et moi je viens regulierement ^^surement la plus reguliere meme ^^ | |
|
Nombre de messages : 637 Age : 32 Âge : 15 ans et toujours aussi fou xD Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant (encore heureux XD) Petit(e) ami(e) : Waaaaiiiin ;_; =P Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Kawai-Pension ! Mer 17 Jan - 5:21 | |
| Mwa je vais y aller mais, y a surement nobody ;_; | |
|
Kesumi Nirachi Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: Kawai-Pension ! Jeu 18 Jan - 11:01 | |
| moi j'y vais plus en ce moment... | |
|
| Sujet: Re: Kawai-Pension ! Lun 22 Jan - 10:23 | |
| | |
|
Emira Swann Nouvel(lle) élève
Nombre de messages : 40 Age : 27 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Kawai-Pension ! Jeu 6 Déc - 12:23 | |
| Moi c'est N'Emira Swann !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawai-Pension ! | |
| |
|