| Râle >< (Non, ce n'est pas étonnant XD) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kim Yakotori Eleve Familier
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Râle >< (Non, ce n'est pas étonnant XD) Mer 20 Déc - 6:01 | |
| Kim arriva dans le parc, en râlant, comme d'habitude ^^, evidament, elle ralait souvant, mais là, elle avait une raison.
Enfin, elle pensait en avoir une , pour l'instant. Kikori la suivait, mais vue la vitesse ou elle marchait -vite-, c'était dur pour lui de la rattrapé, surtout qu'il était a moitié endormis, encore.
Kim finit par s'assoire sur un banc, toujours en ralant. | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Râle >< (Non, ce n'est pas étonnant XD) Mer 20 Déc - 6:04 | |
| yumi se baladait comme ça pour prendre l'air .. sans raison et vit kim passait d'un pas rapide et furieux une peu .. va voir, cours pour essayer de la ratrapper et arrive a l'endroit ou kim est assise .
ba kim .. ? pourquoi tu rale comme ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Petit(e) ami(e) : ça se mange ? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Râle >< (Non, ce n'est pas étonnant XD) Mer 20 Déc - 6:06 | |
| "- Pourquoi je râle ? Ca parrait logique nan ?"
Hmmm...nan XD, elle se calma un peu, et poussa un looong soupire XD
"- Je-ne-veut-pas-mettre-d'-uniforme ><" | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Râle >< (Non, ce n'est pas étonnant XD) Mer 20 Déc - 6:10 | |
| hj : c'est pas toi ki a eu l'idée ? mdr
dj : oui c'est sur mais au moins dans le parc pas besoin d'uniforme ^^ yuim se sentait mieux là dans ses habits quel portait, son petit sac et tout que dns ces stupides uniformes qu'elle avait essayé tout a l'heure mais bon ce sont les regles c'est tout ..
oui je comprend ... mais bon au moins le monde exterieur ne nous viot pas avec c'est deja ça ^^ c'est vrai que je suis mieux habiller comme maintenant qu'avec l'uniforme que l'on doit mettre mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Râle >< (Non, ce n'est pas étonnant XD) Mer 20 Déc - 6:14 | |
| Hj : siii XD, mais en hors jeu ^^, je donnais des idée a Tsuki pour que le forum redevienne actif XD Dj:
"- C'est pas une raison ><, je suis r-i-d-i-c-u-l-e avec un uniforme ><x" | |
|
| |
| Sujet: Re: Râle >< (Non, ce n'est pas étonnant XD) Mer 20 Déc - 6:18 | |
| t'inquiete pas .. pour tout le monde c'est pareil .. =_____=
hj : oui ça m'arrive aussi de lui donner des idées lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Râle >< (Non, ce n'est pas étonnant XD) Mer 20 Déc - 6:20 | |
| "- Et pis, pourquoi elle en porte pas, elle ? Je déteste les jupes ! ont peut frappez personnes avec ><,c'est pas pratique pour se battre, ou pour bougez ><" | |
|
| |
| Sujet: Re: Râle >< (Non, ce n'est pas étonnant XD) Mer 20 Déc - 6:27 | |
| mais tu te battras quand tu seras dans le parc xD de tte façon si tu te bas dans les couloirs ou en cours tu en baveras xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Râle >< (Non, ce n'est pas étonnant XD) Mer 20 Déc - 6:31 | |
| Si elle veut dire obligatoire, chuis sur qu'elle parle du parc avec...ca fait partie du pensionnat aussi, non ? Rouahh >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Râle >< (Non, ce n'est pas étonnant XD) Mer 20 Déc - 6:34 | |
| oui c'est vrai .. mais alors a part la rue .. on peut pas sortir en ville nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Râle >< (Non, ce n'est pas étonnant XD) Mer 20 Déc - 7:22 | |
| Ouais clair ><, quel bourreau >< | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Râle >< (Non, ce n'est pas étonnant XD) Mer 20 Déc - 9:03 | |
| arrive les pongs serré . Elle râler ^^' !!Raaaaaaaaaaaaaah Yo Kim !!! Ayako est très en colère si vous voulez le savoir ...s'assoie brusquement à côté de Kim les bras croisé Je veux pas d'uniforme !!!!!! C'est moche !!!!!! alalalalalalalalalala | |
|
| |
| Sujet: Re: Râle >< (Non, ce n'est pas étonnant XD) Mer 20 Déc - 9:27 | |
| Lui tape dans la main
"- Bienvenue au club ^^"
"- Oh je vois...Elle t'as fait le coup, toi aussi ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Râle >< (Non, ce n'est pas étonnant XD) Mer 20 Déc - 9:32 | |
| souffle un bon coup malheuresement , oui !! Elle en parle tout les jours !! oh , c'est pas ma faute si je me sens nue quand je porte ce "déguisement". En plus quand je donne un coup de pied ou que je saute pour aller dans un arbre , on voit tout ! réfléchit Eh ! pourquoi je ne mettrais pas l'uniforme des mecs !! Je ne crois pas qu'ils vont porter des jupes ^^ ! rigole Et toi ? pourquoi tu ne veux pas porter d'uniforme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Râle >< (Non, ce n'est pas étonnant XD) Mer 20 Déc - 9:32 | |
| lol eh oui c'est moche mais bon .. fallait que la directrice se rendent comte un jour que son pensionnat etait un vrai galerie marchande mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Râle >< (Non, ce n'est pas étonnant XD) Mer 20 Déc - 11:39 | |
| "- je peut même pas donnez des coups de pieeeed ><" | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Râle >< (Non, ce n'est pas étonnant XD) Mer 20 Déc - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Râle >< (Non, ce n'est pas étonnant XD) Mer 20 Déc - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Râle >< (Non, ce n'est pas étonnant XD) Mer 20 Déc - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Râle >< (Non, ce n'est pas étonnant XD) Jeu 21 Déc - 5:33 | |
| lu Kyo' !! Sa va ? se lève et se met en face de Kim .Elle tire sa jupe dans tout les côtés C'est quoi ça ? Un déguisement pour Hallowen ? Sa feraait peur à tout le monde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Râle >< (Non, ce n'est pas étonnant XD) Jeu 21 Déc - 8:04 | |
| Kim, elle ne tira pas ça jupe de tout les cotés, car, elle était bien trop courte, et elle n'vvais aucune envie qu'ont vois en dessous XD
"- grumphueuhhh ><x "
Dernière édition par Kim Yakotori le Jeu 21 Déc - 9:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Râle >< (Non, ce n'est pas étonnant XD) Jeu 21 Déc - 8:37 | |
| euh ..... ayako je ne te savais pas sucidaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Râle >< (Non, ce n'est pas étonnant XD) Jeu 21 Déc - 9:26 | |
| | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Râle >< (Non, ce n'est pas étonnant XD) Jeu 21 Déc - 9:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Râle >< (Non, ce n'est pas étonnant XD) Jeu 21 Déc - 9:46 | |
| "- Pas moi !!! Ont peut pas taper, ni sautez, ni courire, ni frapper son frère (XD), ni se battre, ni.." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Râle >< (Non, ce n'est pas étonnant XD) | |
| |
|
| |
| Râle >< (Non, ce n'est pas étonnant XD) | |
|