Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: atttention !! ma crise musical du moment ... Mar 5 Déc - 14:10 | |
| bon moi, fan de musique en tout genre en toute langue, j'ai des crises, mais des vrais crises ===> c'ta dire que pendant un moment - ça peut aller d'une semaine a 2 mois- j'ecoute 5 ou 6 meme chansons en genral de maximum 3 auteur different .
en ce moment ==> INDOCHINE POWWAAAAAA !!!!!!!
Les chansOns de ma crise ( y'en a plus que d'hab') :
-3 nuit par semaine d'indochine
-partenaire particulier d'indochine
-3eme sexe d'indochine
-l'aventurier d'indochine
-le chemin de kyo
-une derniere danse de kyo
-et pour finir, jump de madonna
3 nuit par semaine C'est dans la nuit de Rebecca que la légende partira et aujourd'hui pour une troisième fois elle décidait de sa première fois c'est avec lui qu'elle le voulait qu'elle désirait à ce qu'il l'aimait et puis avec cet homme qui rit celui pour qui elle a choisi dans la chambre au pied du fleuve la ville endormie les laisse seuls par la chaleur et sans un bruit ils rattraperont de la nuit -la nuit-
3 nuits par semaine c'est sa peau contre ma peau et je suis avec elle 3 nuits par semaine bon dieu, qu'elle est belle 3 nuits par semaine c'est son corps contre mon corps c'est nos corps qui s'enchaînent 3 nuits par semaine mais bon dieu qu'elle est belle
A bout de souffle comme une sirène elle voit son corps qui se réveille elle arrachait tous les vêtements par quelques gestes élégants il posa les mains sur elle a rougi il a tout voulu et on l'a puni elle caressa en douceur comme pour oublier sa douleur et il l'a prise dans ses bras car elle avait un peu froid à cet instant et à chaque fois elle voudra le revoir au moins 3 nuits -3 nuits-
Il posa ses mains sur elle a rougi elle a tout voulu et on l'a punie A cet instant et à chaque fois elle voudra le revoir au moins 3 nuits à cet instant et à chaque fois ils se donnèrent rendez-vous 3 nuits -3 nuits-
[u]3eme sexe[u] Dans la rue des tenues charmantes maquillé comme mon fiancé garçon, fille l'allure stupéfiante habillé comme ma fiancée Cheveux longs cheveux blonds colorés toute nue dans une boite en fer il est belle, il est beau décrié l'outragé mais j'en ai rien à faire
J'ai pas envie de la voir nue J'ai pas envie de le voir nu et j'aime cette fille aux cheveux longs et ce garçon qui pourrait dire non
Et on se prend la main une fille au masculin un garçon au féminin et eux ne valaient rien et on n'en a plus besoin
Des visages dans des cheveux d'or qui... oublient leur vertu Mais c'est pas vrai qu'ils ont l'air d'un conquistador asexués une fois dévêtus qui croire quand on les voit comme ça excitant toutes les petites filles pourquoi on n'y croit plus comme ça isolé dans un corps presqu'il
Des robes longues pour tous les garçons habillés comme ma fiancée Pour des filles sans contrefaçons maquillées comme mon fiancé Le grand choc pour les plus vicieux c'est bientôt la chasse aux sorcières ambiguë jusqu'au fond des yeux le retour de Jupiter
J'ai pas envie de la voir nue... J'ai pas envie de le voir nu..
(les autres avenir mais la j'en aimmarre d'ecire xD) | |
|
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: atttention !! ma crise musical du moment ... Ven 8 Déc - 13:21 | |
| Mwa j'aime pas trop lol ^^ | |
|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: atttention !! ma crise musical du moment ... Sam 9 Déc - 12:25 | |
| | |
|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: atttention !! ma crise musical du moment ... Dim 10 Déc - 1:30 | |
| c'est un style de music particulier disons, on peut pas le definir dans une catgorie de zik particuliere en plus ^^ enfin je veux dire on peut pas dire que 'est du rock, de la varieté .etc | |
|
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: atttention !! ma crise musical du moment ... Jeu 14 Déc - 11:18 | |
| Mais si tu aime c'est le principal ^^ | |
|
Peter Hishamaki Eleve Habitué(e)
| Sujet: Re: atttention !! ma crise musical du moment ... Sam 16 Déc - 5:53 | |
| moooi j'aime ! et je l'assume ! oui,oui je connait cette chanson et je l'appreçie ! ù.ù | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atttention !! ma crise musical du moment ... | |
| |
|