Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: L'arrivé de Slim Mikimatashi Dim 3 Déc - 9:25
je vois que tu n'est pas plus inspiré que moi a ce sujet xD
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: L'arrivé de Slim Mikimatashi Dim 3 Déc - 10:46
Mwa beh rien de pas vieux, sauf que tout le monde a deserté le Fofo oo
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: L'arrivé de Slim Mikimatashi Dim 3 Déc - 11:47
HJ : Bah désouléééée mais ça me souuuule ! >.<'
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: L'arrivé de Slim Mikimatashi Dim 3 Déc - 12:09
moi ossi .. tro soulant quand y se passe rien .. et puis tu sais on a bien le droit a ça kyoko et moi ! ça fait deja 6 mois quo'n est sur le forum et bon on peut pas dire que le principe change en 6 mois xD on a le droit de se lasser
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
bah mwa aussi mais quand y a du monde on ne se lasse point ^^
ba regarde y'a pas que kyo et moi qui venont plus ... =_=
Vanina P Invité
Sujet: Re: L'arrivé de Slim Mikimatashi Mar 5 Déc - 5:49
salut
Sujet: Re: L'arrivé de Slim Mikimatashi Mar 5 Déc - 9:18
ouwaou !!!! kikou vanina !!
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: L'arrivé de Slim Mikimatashi Mar 5 Déc - 9:21
Bijour tout les geeeeeeens ! ^^
Sujet: Re: L'arrivé de Slim Mikimatashi Mar 5 Déc - 9:22
kikou kyo ...
Sujet: Re: L'arrivé de Slim Mikimatashi Mar 5 Déc - 11:52