Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Bah pas vraiment une idée mais ... Sam 25 Nov - 10:01 | |
| Je trouve que le Forum est re-en train de Mourir [si on peut dire ca ] Certainement l'un des premiers Samedi ou aucun message n'a été posté , etc... Donc Siouplez Revenezzzz xDDDD | |
|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bah pas vraiment une idée mais ... Sam 25 Nov - 10:03 | |
| ba le bleme c'est que raken moi kim et ophelia on est sur robotic donc bon comme c'est nous les plus presente avec toi et kamashi ..voila koi | |
|
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bah pas vraiment une idée mais ... Sam 25 Nov - 12:50 | |
| Wiii mais faudrais faiire les 2 en même temps xD | |
|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bah pas vraiment une idée mais ... Sam 25 Nov - 13:48 | |
| moi je fais les deux en meme temps mais une fois que j'ai posté dans tout les derniers sujet actif ..... | |
|
| Sujet: Re: Bah pas vraiment une idée mais ... Dim 26 Nov - 3:56 | |
| | |
|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Bah pas vraiment une idée mais ... Dim 26 Nov - 4:36 | |
| Idem que Yumi ... =__= C'est vrai quoi si personne viens ... | |
|
| Sujet: Re: Bah pas vraiment une idée mais ... Dim 26 Nov - 10:06 | |
| vuiiii mais c'est tristeeuuhh XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bah pas vraiment une idée mais ... | |
| |
|