Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: l'arrivée de deux jumelles Lun 11 Déc - 9:24
Demande a Tsuktsuk de changer de chambre !! ^^
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: l'arrivée de deux jumelles Lun 11 Déc - 9:59
ouais je vais faire ça ^^
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: l'arrivée de deux jumelles Lun 11 Déc - 10:01
Mwa j'ai demandé.. c'est toujours pô arrivé. Si un jour cette Lena était venue..
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: l'arrivée de deux jumelles Lun 11 Déc - 10:48
hj : lol ça fait bizarre vu que mon vrai prenom c'est lena xD
dj : moi a mon avis ce sera vite fait tu verras ^^ mais je sais pas avec qui demander de me mettre par contre..
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: l'arrivée de deux jumelles Lun 11 Déc - 11:38
ça c'est le prob' O_O
Sujet: Re: l'arrivée de deux jumelles Lun 11 Déc - 11:55
mm ... parce que bon .. p'tetre avec asa' ou avec kama ^^
Sujet: Re: l'arrivée de deux jumelles Lun 11 Déc - 12:32
okaay ! Kaîna a retrouvé un petit peu son sourire.
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: l'arrivée de deux jumelles Mar 12 Déc - 10:06
Ou Kaina aussi ??
Sujet: Re: l'arrivée de deux jumelles Mar 12 Déc - 10:18
*de quoi tu te mele toi ... =_=*
ba c'est comme elle le sent .. mais tu sais moi je veux pas de kanji dans ma chambre xD je te previens kaina lol
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: l'arrivée de deux jumelles Jeu 14 Déc - 11:12
Hiiii ^^
Sujet: Re: l'arrivée de deux jumelles Jeu 14 Déc - 12:02