| encore une question ! films | |
|
+3Hana Fuji Kyoko Sasegawa Yumi Mitsu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: encore une question ! films Sam 11 Nov - 8:17 | |
| je voudrais savoir les films que vous avez adorée que vous conseiller au autres !
moi : le labyrinthe de pan mais pas pour les ames sensible ou ceux qui aiment les histoire qui finissent bien .
x-men ( les 3)
pirates des caraibes ( 1 et 2)
tout les tim burton - edward au mains d'argent - sleepy hollow - les noces funebres - l'etrange noel de mr jack - big fish - batman - charlie et la chocolaterie
les miazaki : - mon voisin totoro - le chateau dans le ciel - la maison ambulante - princesse monoké et d'autres | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: encore une question ! films Sam 11 Nov - 8:21 | |
| Mwa beeeeeeeeeeeeeen ...Chais pô ! ^^' A part Pirates des Caribes que t'a d'jà mis ... | |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: encore une question ! films Sam 11 Nov - 8:23 | |
| moi c a peu pres comme yumi a quelqus exeptions pres : j'aime pas les Xmens j'ai pas vu le lab.de pan mais sa a l'air bien je connais sleepy hollow de nom mais je l' ai pas vu j'ai pas vu princesse mononoké et batman je sais pas si je l'ai vu. | |
|
| |
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: encore une question ! films Sam 11 Nov - 10:11 | |
| J'ai était voir le Labyrinthe de pan le jour de sa sortit....
C'est effectivement pas pour les ames sensible...
C'est très bien, mais c'est plus un contes de fées pour adultes
Si vous allez sur allocine.fr, ne vous fier surtout pas au résumé !
Ce film est principalement basé sur la guerre, qui raconte la vie d'une jeune fille se réfugiant dans son monde imaginaire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: encore une question ! films Sam 11 Nov - 10:13 | |
| l'histoire est horriblement realiste c'est sur, ça raconte la vie d'une jeune fille pendant la guerre d'espagne, espagne franchiste ( franco) | |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
Nombre de messages : 468 Age : 33 Âge : 15ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : oulà!!les batifolages et les problemes de coeur...pas pour moi x( Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: encore une question ! films Sam 11 Nov - 10:44 | |
| de toute maniere, yumi raconte toute l'histoire sur son blog alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une question ! films Sam 11 Nov - 10:45 | |
| | |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
| Sujet: Re: encore une question ! films Sam 11 Nov - 10:48 | |
| ella s'arrette juste avant la fin en disant un truc du style "et.......je vais kan meme pas vous raconter la fin!!!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: encore une question ! films Sam 11 Nov - 11:28 | |
| Ué, bah elle fait bîien ... | |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
| Sujet: Re: encore une question ! films Sam 11 Nov - 11:36 | |
| voui sinon sa aurait aucun interet d'aller voir le film ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: encore une question ! films Sam 11 Nov - 12:04 | |
| Ouais ! ^^ Sinan t'aura qu'à le louer pour ton n'anniversiare Yumi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une question ! films Sam 11 Nov - 12:05 | |
| peut etre mais nan vu que y'aura plein de monde qui aimera pas | |
|
| |
Hana Fuji Eleve Familier
| Sujet: Re: encore une question ! films Sam 11 Nov - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une question ! films Sam 11 Nov - 12:08 | |
| hana ! y'aura du monde a mon annif normalement et c pas le bon public pour ce film ! | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une question ! films Sam 11 Nov - 12:11 | |
| C'est sûûûr mais je voulais dire si tu fais une SP [soirée pyjama] | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une question ! films Dim 12 Nov - 8:29 | |
| S'va pas >< Faut pas mettre ce film pour une soirée pyjama, c'est a faire des cauchemards gore toute la nuit Et c'est a en chialé toute la nuit aussi -_-' | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: encore une question ! films Dim 12 Nov - 9:48 | |
| je ne l'ai pas vu, mais vu tout ce que vous racontez ... (ça devrait trop plaire à ma copine qui adore les films d'horreur XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une question ! films Dim 12 Nov - 9:50 | |
| oui je sais ça donne pas envie d'aller le voir mais il faut etre prevenu si vous allez le voir parce que sinon ça fait un choc | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une question ! films Dim 12 Nov - 11:24 | |
| Ué, faut être prévenu ><
C'est pas vraiment un film d'horreur ...
C'est un film triste enfaite, quand on l'a vû ...
C'est une petite fille qui s'éloigne des horreurs de la guerre, et de sa mère, qui est enceinte jusqu'au cou, et elle est malade >< Elle s'invente donc un monde imaginaire >< | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une question ! films Dim 12 Nov - 11:28 | |
| oui ..................................... mais kyo je t dit que je ferai une boom pour annif ^^ et pour une autre ocas ( comme la st valentin ou avant paques ^^) je ferai une pyjama party avec vous 3
le truc c que pour ma boom je sais pas si les gars vous venir mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: encore une question ! films Mer 15 Nov - 10:41 | |
| Une petite fille qui est enceinte ? O_O | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: encore une question ! films Mer 15 Nov - 10:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une question ! films Mer 15 Nov - 10:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: encore une question ! films Mer 15 Nov - 10:57 | |
| la mere est enceinte ophé ! mdr | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: encore une question ! films Mer 15 Nov - 11:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une question ! films | |
| |
|
| |
| encore une question ! films | |
|