Sujet: Desé-spéré Jeu 9 Nov - 2:03
elle est assisse sur un tronc d'arbre et sanglotej'en ai marre je suis différente!
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Desé-spéré Jeu 9 Nov - 3:08
Arrive discretement et vois Taliss pleurer Euhhh ca va ???
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Desé-spéré Jeu 9 Nov - 4:50
bonjour asa ! ba ........ qui c'est ? et pourquoi elle pleure ? -_-'
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Desé-spéré Jeu 9 Nov - 5:19
C'est lui chuchotela fille bizzarre tu sait ? ? Je sais pas ...
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Desé-spéré Jeu 9 Nov - 8:36
repond en chuchotantha oui
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Desé-spéré Jeu 9 Nov - 8:55
Saaaaaaaaalut les fiiiilles ! ^^ Oh ... mais ... Taliss ?
Sujet: Re: Desé-spéré Jeu 9 Nov - 9:09
Elle a qwa vous croyer ??
Sujet: Re: Desé-spéré Jeu 9 Nov - 9:13
aucune idée .... l'obersve pleurer
Sujet: Re: Desé-spéré Jeu 9 Nov - 9:13
Desen-Parré [PTDR] la regarde
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Desé-spéré Jeu 9 Nov - 9:17
[ptdrrrrrrrr]La regarde pleurer
Taliss pleure pas Qu'est ce qui a ? é___è
Sujet: Re: Desé-spéré Jeu 9 Nov - 9:18
Un probleme ??
lisanne. Invité
Sujet: Re: Desé-spéré Jeu 9 Nov - 12:57
regarde du haut de l'arbre et saute jusque en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Desé-spéré
Desé-spéré
Page 1 sur 1