| Vôos surnôOms ôÖ | |
|
+3Kamashi Hararumi Yumi Mitsu Lin Yao Yuyumi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lin Yao Yuyumi Modératrice
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Âge : 14 ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante ^^ Petit(e) ami(e) : NaRuToOoOO, LuUUuVvV yoOoOU ôÖ Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Vôos surnôOms ôÖ Mer 8 Nov - 7:55 | |
| C'est quoîi voôs surnôOms a voûs ?
Mwa c'est ... asseêz zarb' ><
Laoôulo >< :
A l'origine, c'était Laulo [j'm'appelle Lauriane], mais une de mes copîines a dîtt "Laulo" avec un accent, en prononcant le "U" se qui donnait LaOUlo et voîila ><
Chûupa Chûup'S:
C'est ûun mêc qui m'appêlle cômme sa parce que j'avaîit manger une Chupa Chup's au collèège ><"
Lilly ou Miss Cold Case:
Alors, pour ceux quîi connaisse Cold Case [sa passe la journée j'croit sur la deux, j'sais plus quand, et la nouvelle saison passe Après Desperate Housewives le jeudi soir sur Canal+] C'est ûune sérîie, ou l'actrice principale s'appelle Lilly Rush, et un d'mes potes a dit que j'lui r'ssembler trop et que j's'rais comme elle plus tard -_-'
Voîila ><
J'ai d'autre suûrnom, mais on va évitééz d'les dîires toûus >< | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Vôos surnôOms ôÖ Mer 8 Nov - 9:25 | |
| moi : lele le plus courant c'est comme ça que m'appelle mes cops
lenouchka , ma mere ça m'enerve mais bon .
lenoune, mon oncle et ma tante
lapinou a cause de mes dent, mes cousins
et c'est tout je crois a si lenita depuis que mary lit 4 fille 1 jean | |
|
| |
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Vôos surnôOms ôÖ Mer 8 Nov - 9:27 | |
| euh mwa j'en ai pleins XD | |
|
| |
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Vôos surnôOms ôÖ Mer 8 Nov - 10:14 | |
| Moi [p't'ête {et même surement} que Yumi les connait pas tous]
Giu ==> très courant diminutif kwa ! ^^ Dounna, doudoune, dounette ==> mes coupines de ma primaire Couzine ==> une copine [xD] Ma filles, ma chérie ==> deux z'autres coupines [re-xD] | |
|
| |
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Vôos surnôOms ôÖ Mer 8 Nov - 10:17 | |
| je connaissait dounna, douette, doudoune et giu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Vôos surnôOms ôÖ Mer 8 Nov - 10:26 | |
| Y en a d'autres mais bon .. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vôos surnôOms ôÖ Mer 8 Nov - 10:32 | |
| moi aussi dans la famille mais bon ils sont tro humiliant | |
|
| |
| Sujet: Re: Vôos surnôOms ôÖ Mer 8 Nov - 10:35 | |
| Lol ! ^^ Avec les cousins que t'a ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Vôos surnôOms ôÖ Mer 8 Nov - 10:38 | |
| Jen: pisque mon prénom est jenny alors mes co'ps me le racourcissent Choupi: à cause d'un pseudo... Sushi: piske je suis asiatique Monster Munch: à cause d'un pseudo aussi Supy: ben c'est donné par quelqu'un Munchty: à cause d'un pseudo de même que monster munch XD | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vôos surnôOms ôÖ Mer 8 Nov - 10:46 | |
| Et Chips aussi xD
Mwa c'est P'linou xD Et pis Pizzou et pis Pookies, Cookies Popo et chouchou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vôos surnôOms ôÖ Mer 8 Nov - 10:49 | |
| he ba y sont affectif toi tes surnom xD | |
|
| |
Asahi Hinoiry Eleve Familier
Nombre de messages : 4542 Age : 32 Âge : 15 Ans Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vôos surnôOms ôÖ Mer 8 Nov - 10:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vôos surnôOms ôÖ Mer 8 Nov - 11:08 | |
| ah vui monster munch la chips vi vi vi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vôos surnôOms ôÖ Mer 8 Nov - 12:16 | |
| Et mwa y a chouchounette [une copine ! xD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vôos surnôOms ôÖ Mer 8 Nov - 12:22 | |
| tu sais kyo y'a pas que mes cousins dans ma famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Vôos surnôOms ôÖ Mer 8 Nov - 12:23 | |
| Ouais mais vu ce que tu m'a raconté ils ont l'air un peu ... un peu ... chiants ! ^^ | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vôos surnôOms ôÖ Mer 8 Nov - 13:29 | |
| Mwa c'est : Sha [grâce à mon prénom, dit par toutes mes copines et mes copains] Shan' [dit par le boulet de la classe ><] Bouzou [hé wi l'origine de mon pseudo vient de ma mère qui m'appelle comme ça chépas pourkwa XD] Zouzou [mes copines plus pour se moquer ><] wala | |
|
| |
Kobuhito Nizukawa Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 78 Age : 32 Âge : 14 Ans ! Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Aite-Udy-An xD Petit(e) ami(e) : MwWoWa ??! oÔ Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vôos surnôOms ôÖ Jeu 28 Déc - 6:29 | |
| Désolé si j'remonte >-S Mwa y a [pas tout XD] : Toitoine XoX (mon prénom c'est Antoine n_____n) Toinou XD Toine Toutoune (mon pseudo Lakien c'est LoveToon <_____<) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vôos surnôOms ôÖ | |
| |
|
| |
| Vôos surnôOms ôÖ | |
|