| Poème | |
|
+2.PoOmiie Kiyu. Kyoko Sasegawa 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Poème Mar 31 Oct - 9:23 | |
| Si avant ce soir vous pouvez poster un poém's de votre invention ... 2 catégorie : émouvante et terrifiante ! ^^ | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Poème Mar 31 Oct - 9:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Poème Mar 31 Oct - 9:35 | |
| Je sais mais c'est pour s'amuser ! ^^ | |
|
| |
Eichi Wakoudo Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 145 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Petit(e) ami(e) : Who know that...? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Poème Mar 31 Oct - 9:38 | |
| Pendant ma randonnée, j'ai cueillit quelques champignons. C'étaient les derniers de la saison ! Je continuais de marché.
J'avançais mais tout à coup, j'entend un bruit dans mon dos. Je me retourne et trouve un bout de peau, probablement celle d'un fou...
Après m'être remis en chemin, je marchais avec moins d'assurance. Chaque bruit, à chaque circonstance, me faisait autant trembler que le tronc du pin.
Plus tard, vers l'aube, mes parents étaient partit. Ils me cherchaient ... dans chaque recoin de la fôret ! C'est ma mère qui me trouvit.
Elle poussa un hurlement stridant : j'étais étendut sur le sol, le corp inerte, les jambes molles, et le torse en sang.