| Poème | |
|
+2.PoOmiie Kiyu. Kyoko Sasegawa 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyoko Sasegawa Folle Powaaa / Animatrice Amoureuse *.*
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Poème Mar 31 Oct - 9:23 | |
| Si avant ce soir vous pouvez poster un poém's de votre invention ... 2 catégorie : émouvante et terrifiante ! ^^ | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Poème Mar 31 Oct - 9:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5687 Age : 32 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Ben je suis étudiante, même si j'étudie pas ! Petit(e) ami(e) : Eichi je t'aime tu m'aimes.. on s'aime ? ^//^ Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Poème Mar 31 Oct - 9:35 | |
| Je sais mais c'est pour s'amuser ! ^^ | |
|
| |
Eichi Wakoudo Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 145 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Petit(e) ami(e) : Who know that...? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Poème Mar 31 Oct - 9:38 | |
| Pendant ma randonnée, j'ai cueillit quelques champignons. C'étaient les derniers de la saison ! Je continuais de marché.
J'avançais mais tout à coup, j'entend un bruit dans mon dos. Je me retourne et trouve un bout de peau, probablement celle d'un fou...
Après m'être remis en chemin, je marchais avec moins d'assurance. Chaque bruit, à chaque circonstance, me faisait autant trembler que le tronc du pin.
Plus tard, vers l'aube, mes parents étaient partit. Ils me cherchaient ... dans chaque recoin de la fôret ! C'est ma mère qui me trouvit.
Elle poussa un hurlement stridant : j'étais étendut sur le sol, le corp inerte, les jambes molles, et le torse en sang.
j'étais mort ...
Voilà | |
|
| |
Ayako Sonari La loveeeeer adorée de la grande Yumi Mitsu 8D
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Poème Mar 31 Oct - 9:39 | |
| vive l'amusement ^^' lol comme , sur un autre forum , tu t'était amusé a lire un dico. lol
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Poème Mar 31 Oct - 9:40 | |
| | |
|
| |
Eichi Wakoudo Eleve Habitué(e)
Nombre de messages : 145 Age : 33 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiant Petit(e) ami(e) : Who know that...? Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Poème Mar 31 Oct - 9:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème Mar 31 Oct - 9:42 | |
| C'est zarbi mais j'aime bien ! ^^ | |
|
| |
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Poème Mar 31 Oct - 9:46 | |
| PTDR ça me fait plus rire que frissoner ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème Mar 31 Oct - 9:47 | |
| Lol ! ^^ Pas d'autres amateurs ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Poème Mar 31 Oct - 9:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème Mar 31 Oct - 9:51 | |
| Délires humains Dans la brise du lointain Les étoiles me sourient Et je sourit a la vie.
Le parfum ensoléillé De grans espaces de liberté L'amour que me porte quelqu'un Un navire en naufrage au lointain. | |
|
| |
.PoOmiie Kiyu. Eleve Familier
Nombre de messages : 1546 Age : 35 Âge : 16 Métier (profs ou étudiant(e) ?) : étudiante Petit(e) ami(e) : Plus aucun espOiir de pOuvoiir te revOiir.. Je t'aimais tu sais ? Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Poème Mar 31 Oct - 9:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poème Mar 31 Oct - 10:49 | |
| Bah t'as pas précisé qu'il fallait mettre des poèmes d'halloween XD Mais bon ça cloche que ce soit dans le sujet alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème | |
| |
|
| |
| Poème | |
|