Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Photoshop Lun 30 Oct - 7:43
SAkut c'est Kyo !! ^^ Chuis chez Yumi et on aimerais savouwar comment on fait pour mettre deux images en une sur Photoshop ?
Yumi Mitsu Admiin élève quii aiime pas les ordres
Nombre de messages : 6254 Age : 33 Âge : 16 Printemps .. Et Toujours En vie =D Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Disons Pensionnaire =D Pour plus de précision je suis .. membre active de la CTFE !! Petit(e) ami(e) : Shintaro, You have my heart (l) ( But I love You too my angel =D ) Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: Photoshop Lun 30 Oct - 7:49
Asa me dit pas que t'ulise pas Photoshop ! Naaaaaaaaaaan ! Bon d'accord j'ai piraté le compte de Yumi !! xD Nan lol chuis vraiment chez elle et elle va me trucider quand elle va vouwar ce que j'ai fait !!
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Photoshop Dim 5 Nov - 0:50
... O_O XD
nan je sais pas comment il faut faire ^o^
Kamashi Hararumi Monster Munch Favoriie =D
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Photoshop Dim 5 Nov - 3:15
moi j'utilise photoshop mais comment sa 2 images une une photo ?
Sujet: Re: Photoshop Dim 5 Nov - 3:38
KYO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu aurais au moins pu me prevenir que tu postais de mon compte ! enfin bref . pour kama, kyo veut dire que on peut mettre une image en fond par exemple et par dessus dans un coin ( par ex) une autre image differente
Nombre de messages : 2379 Age : 29 Âge : 12 Petit(e) ami(e) : Waii liibre Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Photoshop Dim 5 Nov - 3:40
ah mais euh...je ferais un tuto en image XD
Sujet: Re: Photoshop Dim 5 Nov - 3:40
nan less beton tu comprend pas ce que elle voulait dire
Sujet: Re: Photoshop Dim 5 Nov - 4:17
meuh si j'ai compris
Ophélia Nizuka Eleve Familier
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Âge : 14 ans ... (pas en vrai ^^) Métier (profs ou étudiant(e) ?) : Etudiante au pensionnat Freeso >=D Petit(e) ami(e) : Nothing n_n Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Photoshop Dim 5 Nov - 8:07
=o *ne comprend rien*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photoshop
Photoshop
Page 1 sur 1